Sosodef Publication: 14 octobre 2010 Publication: 14 octobre 2010 je viens de réussir les tests de sélection pour le métier d'opérateur circulation. En ayant mon entretient avec la DRH, celle-ci m'annonce que je serais affecté en tant qu'agent de manoeuvre du fait qu'il n'y a pas encore de formation d'opérateur à cette période (ce qui m'étonne un peu!), et elle me dit cependant que j'aurais une formation pour Opérateur que d'ici 18mois... De plus, elle m'annonce que je serai embauché en CDI ne devrais-je pas avoir le statut de Cadre permanent?? Car j'ai moin de 30 ans?? Si quelqu'un peu bien m' éclaircir à ce sujet, Merci d'avance.
Dom Le Trappeur Publication: 16 octobre 2010 Publication: 16 octobre 2010 Il y a deux possibilités pour agent de manoeuvre puis Agent mouvement (AMV - opérateur circulation) : Tu es recruté au Cadre Permanent dès ton premier jour d'embauche et c'est un CDI... Tu es recruté en CDI comme Contractuel (régime général de sécurité social) et tu seras peut être régularisé au cadre permanent dans 18 mois si tu remplis les conditions d'admission au CP... Demandes des précisions à la personne avec qui tu es en contact et en tout état de cause examines avec attention le contrat qui te sera proposé... Quel âge as-tu exactement actuellement ?
Messages recommandés