Rigolo Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, je suis surpris qu'il n'y est pas de topic pour les problèmes sur le forum ! Ce soir , lors d'un échange de MP , il y a eu des messages doubles suivis et de pieces jointes qui sortent d'on ne sait où Modifié 14 octobre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 Bonsoir, je suis surpris qu'il n'y est pas de topic pour les problèmes sur le forum ! Ce soir , lors d'un échange de MP , il y a eu des massages doubles suivis et de pieces jointes qui sortent d'on ne sait où Y a des masseuses à cheminots.net :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 14 octobre 2010 Y a des masseuses à cheminots.net Pas taper moi pas dormir depuis ce matin 4h du matin ! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 Pas taper moi pas dormir depuis ce matin 4h du matin ! De ma part aucun risque Maintenant, d'Assouan :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 14 octobre 2010 Elle prodigue des massages la belle assouan ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 Bonsoir, je suis surpris qu'il n'y est pas de topic pour les problèmes sur le forum ! Ce soir , lors d'un échange de MP , il y a eu des messages doubles suivis et de pieces jointes qui sortent d'on ne sait où Salut Pluto, Tu peux détailler un peu plus stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 14 octobre 2010 En echangant des MP ce soirs , il y a eu des messages en double : double post et on a eu le droit à des pièces jointes d'on ne sait ou , c'etait deux pdf qui était le CV et la lettre de motiv d'un candidat sncf que je n'avais ni sur mon pc ni sur mozilla d'afficher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 Elle prodigue des massages la belle assouan ? Nan... elle tape !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 Nan... elle tape !!! C'est juste pour attendrir la viande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 C'est bon de se faire taper, maîtresse... Encore, mais pas avec les pieds... ça laisse des traces... Oh oui! avec le fouet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 août 2012 Partager Publication: 22 août 2012 Quand je veux poster une photo, cela me met "Erreur Cet envoi a échoué." avez vous le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 août 2012 Partager Publication: 22 août 2012 (modifié) Quand je veux poster une photo, cela me met "Erreur Cet envoi a échoué." avez vous le même problème ? Il faudrait que j'essaie Oui, ça me met la même chose Modifié 22 août 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 août 2012 Partager Publication: 22 août 2012 Il faudrait que j'essaie Oui, ça me met la même chose Donc problème de forum, pas perso, cela va être balot pour le jeu"Où c'est", hi, hi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 août 2012 Partager Publication: 23 août 2012 suffit de mettre le lien de la photo plutôt que de l'héberger sur le forum :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 août 2012 Partager Publication: 23 août 2012 c'est ce que j'ai fait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 août 2012 Partager Publication: 23 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 Cela remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 Autre problème, il n'y a plus de rafraîchissement de la page quand je poste une réponse. Je dois le faire à la main pour voir ma réponse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 Exact, cela fait déjà un moment que cela dure, mais cela ne me gêne pas outre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Autre problème, il n'y a plus de rafraîchissement de la page quand je poste une réponse. Je dois le faire à la main pour voir ma réponse. attends donc que la température retombe sous les 25 ça remarchera c'est juste la canicule :jesuisdehors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 (modifié) Il y a bien un problème d'affichage des anniversaires sur la page d'accueil. Aujourd'hui 30/08/2012, il y a 7 anniversaires à souhaiter ... page d'accueil affiche zéro ! Liste ici : http://www.cheminots...da-cheminotsnet A signaler que ce problème ne se produit pas tous les jours ! Modifié 31 août 2012 par Pascal 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 août 2012 Partager Publication: 31 août 2012 Il y a bien un problème d'affichage des anniversaires sur la page d'accueil. Aujourd'hui 30/08/2012, il y a 7 anniversaires à souhaiter ... page d'accueil affiche zéro ! Liste ici : http://www.cheminots...da-cheminotsnet A signaler que ce problème ne se produit pas tous les jours ! Si pour moi, les annivs sont affichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 31 août 2012 Partager Publication: 31 août 2012 (modifié) Si pour moi, les annivs sont affichés Oui aussi ! Mais hier jeudi 30/08/2012 ... rien, alors qu'il y avait 7 anniversaires ! Avec le lien http://www.cheminots.net/forum/calendar/1-agenda-cheminotsnet , il sera facile de contrôler ! Modifié 31 août 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 août 2012 Partager Publication: 31 août 2012 depuis quelque temps, quand on tape une réponse rapide, qu'on la valide, le résultat ne s'affiche plus (d'où les messages en double triple de collègues qui valident plusieurs fois) il faut recharger la page pour le voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés