Pascal 45 Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 Bonjour, Je suis très étonné d'avoir reçu le lundi 30 décembre 2013 à 00h56, un " J'aime cet élément " dans un de mes messages ( > ), de la part d'un membre du forum qui n'existe pas ! ( membre barePrusher ) Ceci vous arrive-t'il aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 Y en a qui ont de vrais problèmes ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 Bonjour, Je suis très étonné d'avoir reçu le lundi 30 décembre 2013 à 00h56, un " J'aime cet élément " dans un de mes messages ( > ), de la part d'un membre du forum qui n'existe pas ! ( membre barePrusher ) Ceci vous arrive-t'il aussi ? c'est une dame, t'as un tiquet! hic!!! de métro! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 c'est une dame, t'as un tiquet! hic!!! de métro! ... fantômette ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 décembre 2013 Partager Publication: 31 décembre 2013 Y en a qui ont de vrais problèmes ! ^^ A toi de voir Pour ouvrir un sujet, j'ai pas eu de retour, ça rame à mort, et on est tenté de cliquer sur envoyer, toujours sans retour de création, mais qui a la fâcheuse tendance de créer un sujet par clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 31 décembre 2013 Partager Publication: 31 décembre 2013 Effectivement il semble y avoir un petit soucis avec la création de sujet. Le temps de création est anormalement long et ce depuis pas mal de temps déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 31 décembre 2013 Partager Publication: 31 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis très étonné d'avoir reçu le lundi 30 décembre 2013 à 00h56, un " J'aime cet élément " dans un de mes messages ( > ), de la part d'un membre du forum qui n'existe pas ! ( membre barePrusher ) Ceci vous arrive-t'il aussi ? Ce soir ^^ ... EDIT - ajout image supplémentaire Modifié 31 décembre 2013 par Bearcat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 janvier 2014 Partager Publication: 4 janvier 2014 C'est le bug de l'an 2000 ... la SNCF s'excuse pour ce retard ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 ça a patiné 4/ 5 mn vers 16h00 qui a mis son pied sur le tuyau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 ça a patiné 4/ 5 mn vers 16h00 qui a mis son pied sur le tuyau ? ... j'ai même eu une disjonction ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 (modifié) Il y a 5 minutes, une histoire de SQL server empêchait de lire le contenu des sujets. Modifié 5 janvier 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 Apparemment les problèmes SQL persistent, je viens encore d'y avoir droit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 SQL Error An error occured with the SQL server: This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. ← Return to the index Message d'erreur de 18h15 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 Un coup ça marche un coup ça marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 Un coup ça marche un coup ça marche plus. ... il faut démonter le sapin et sa guirlande clignotante, les fêtes sont terminées ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 ... j'ai même eu une disjonction ! la disjonction de renouvelle a la fermeture du Dj ou a la mise en route des auxiliaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 La sous station a des faiblesses ce soir ! C'est pas bien messieurs les mécanos de tirer sur les engins comme çà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 Ca a toujours des ratés à l'allumage aujourd'hui depuis midi par intermittence "An error occured with the SQL server: This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 Kata n'a pas payé l'hebergeur.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 Ca a toujours des ratés à l'allumage aujourd'hui depuis midi par intermittence "An error occured with the SQL server: This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above." moi y'en a être français moi pas comprendre charabia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 moi y'en a être français moi pas comprendre charabia Moi pas parler anglais, mais moi étant un débris dans l'informatique je sais que cela veut dire problème de serveur SQL La traduction Google dit "Une erreur s'est produite avec le serveur SQL: Ce n'est pas un problème avec la suite IPS communautaire, mais avec votre serveur SQL. S'il vous plaît contactez votre hôte et copier le message ci-dessus ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 sauf qu'il suffise que je médise un peu pour que ça me le fasse sur certaines pages (pas toutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 Même problème en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 SQL serveur (Kro$oft) a fait son(ses) coup(s) de calcaire, ça lui arrive périodiquement, IPS est le soft qui affiche les pages de notre site favori, SQL allant chercher les données (posts/sujets/membres...) au fond du disque dur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 SQL Server est un logiciel Microsoft qui fait office de serveur de base de données SQL. Mais ce n'est pas le seul prestataire, loin de là. Oracle, MySQL, PostgreSQL ne sont que d'autres exemples. Microsoft n'est pas toujours la cause de tous les maux. Sinon, on a avisé Kata, reste à attendre qu'il soit disponible pour venir voir ce qu'il se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés