katamiaw Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 Chez moi un soucis sous iOS avec l'iphone, l'affichage du forum reste sur une page blanche. D'autres confirment ? Et sous Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 Idem sur Androïd. Mais ce n'est pas Français, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 Actuellement je suis sous Android (tablette) et je parcours le forum sans problême particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 Chez moi un soucis sous iOS avec l'iphone, l'affichage du forum reste sur une page blanche. D'autres confirment ? Et sous Android ? Moi, ça fonctionne bien. Dernière version iOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 Pareil sur Ipad dernière version IOS : aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 bande de Geeks....incomprehensible...normal, je suis un bouseux vendéen.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 Ah vi... sur Iphone - sous IOS 6.0 : page blanche - sous IOS 7.0.3 : page blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 1 juin 2014 Partager Publication: 1 juin 2014 Bonjour: chez moi (ADSL SFR ou free), Vista, firefox, tout à jour, il me semble que le forum "rame". Les pages mettent un temps fou à s'afficher complètement. Ce phénomène se produit depuis plus d'une semaine. Suis-je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 Avec W 8.1.1 et Firefox, après un passage par une autre police, retour à la "normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 Seven +Fox = retour à la normale sans aucune intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 7 + fox RAS ce matin bon j'étais absent depuis 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 Sur android page blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 on est revenu a l'ancienne police..dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 J'ai eu un petit coup de fil d'un ami... Impossible de se connecter avec un HTC... Depuis hier midi, et encore à cette heure, affichage d'une page blanche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 (modifié) Sous smartphone SIII et Android(version 4.0.4)===>Page blanche(pas d'accés au forum). J'ai fait une mise à jour de mon tél hier et depuis page blanche pour le forum.(les autres sites Internet fonctionnent normalement) Modifié 2 juin 2014 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 Ah vi... sur Iphone - sous IOS 6.0 : page blanche - sous IOS 7.0.3 : page blanche idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 J'ai eu un petit coup de fil d'un ami... Impossible de se connecter avec un HTC... Depuis hier midi, et encore à cette heure, affichage d'une page blanche.... Le petit jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 Le petit jaune? Oui... Le pauvre.... Il s'ennuie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 Finalement, pages blanches avec Safari sur IOS Pas de souci avec un navigateur alternatif en dehors des nouvelles polices. y aurait-il un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 Ceux qui n'ont pas de problème sur iOS, voient-ils la version complète du site, ou la version mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 Version complète sur Ipad avec IOS 7.1.1 avec safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 juin 2014 Partager Publication: 2 juin 2014 En gros, ça ressemble à un gros plantage de la version mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 3 juin 2014 Partager Publication: 3 juin 2014 Après correction, ça fonctionne de nouveau chez vous la version mobile ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 juin 2014 Partager Publication: 4 juin 2014 Oui. Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 juin 2014 Partager Publication: 4 juin 2014 Merci. La version mobile(Android) refonctionnne chez moi. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés