Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes sur le forum !


Rigolo

Messages recommandés

Une solution possible à ce genre d'erreurs : vider le cache, effacer les cookies (si nécessaires ils se recréeront automatiquement)...

Oui je ne vois que ça.

Pour ceux qui sont sous IE : panneau de config (ou options internet directement), options internet, général, et dans historique de navigation faire "supprimer".

Pour ceux qui sont sous chrome : les trois petits traits horizontaux, paramètres, historique et faire "effacer les données de navigation".

Après il suffit de reconnecter au forum et tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca ne fonctionne pas, et puisque ce n'est pas un bug du site, il va falloir en savoir plus sur votre problème aussi voilà la manip pour faire apparaître le vrai message d'erreur :

Allez dans:
OUTILS
OPTIONS INTERNET
Onglet "Avancées"
Dans la liste des Paramètres, cherchez "Navigation"
Décochez la case "Affichez des messages d'erreur HTTP simplifiés".
cliquez sur APPLIQUER
-
Réitérez votre commande http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=core&module=search&search_in=forums qui vous donnait le message 500, prenez-en note et copiez le en réponse ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Question:

-il revient quand le thème bleu ????

Quand tous les membres du forum auront verse leur contribution a l'OS "rouge"......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Depuis que j'ai changé de navigateur, FIREFOX à la place de IE, je n'ai plus de problèmes de conexions tout en étant toujours sous XP. Ici comme ailleurs.

D'après l'informaticien qui s'occupe de mon poste, IE sous XP n'est plus mis à jour. D'où problèmes sur certains sites.

SVP

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contribution d'un rêveur : ne pourrait-on avoir un bouton "Ça m'a bien amusé" sous forme de smiley ou assimilé à côté du bouton "J'aime" pour qu'on puisse exprimer son amusement à certains posts?

J'avais d'abord mis "W######f!" mais j'ai été repris de manière automatique ce qui enlevait tout sens à ma proposition...

Modifié par black5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je voulais dire : il s'agirait d'une icone sur laquelle on cliquerait et qui fonctionnerait comme le "J'aime", afin d'éviter un nouveau post n'ajoutant rien au fil de conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un bonton :

"j'aime moyen",

un "j'aime pas",

un "au début j'aimais mais en fait non",

un "j'aime en étant bourré sinon à jeun c'est nul",

un "c'est pas que j'aimerai pas mais vu que c'est toi ba non",

un "j'aime pas le fond mais toi je t'aime donc tes paroles méritent mon j'aime",

un "j'ai pas compris mais je vais mettre j'aime car ça l'air profond"

un "non je regrette, en fait j'aimais pas" (qui vient annuler toute autre formes et variantes de "j'aime"),

un "j'aime mes propos"

un "je m'aime tout court"

un "oh putain j'hésite"

un "bouton qui fait clic"

...

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un bonton :

"j'aime moyen",

un "j'aime pas",

un "au début j'aimais mais en fait non",

un "j'aime en étant bourré sinon à jeun c'est nul",

un "c'est pas que j'aimerai pas mais vu que c'est toi ba non",

un "j'aime pas le fond mais toi je t'aime donc tes paroles méritent mon j'aime",

un "j'ai pas compris mais je vais mettre j'aime car ça l'air profond"

un "non je regrette, en fait j'aimais pas" (qui vient annuler toute autre formes et variantes de "j'aime"),

un "j'aime mes propos"

un "je m'aime tout court"

un "oh putain j'hésite"

un "bouton qui fait clic"

...

et le tout avec des boutons bleu et rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, solution de dépannage :

www.google.fr

Dans le champs de recherche, vous tapez ce que vous voulez rechercher, puis vous rajoutez : site:www.cheminots.net

La même méthode fonctionne sur qwant (moteur de recherche français), yahoo, et surement d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.