zoreglube Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Hello , No " problem" here Il n'y a pas de message d'erreur , sur l'ordinateur utilisé lors des vacances en famille . Notre poste fait donc ( peut être ) du zèle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Certains problèmes sont liés au forum en lui même, mais il se peut que d'autres soient implantés directement dans vos machines. Quoiqu'il en soit, une nouvelle version du forum va être mise en ligne, en lieu et place de celle que vous utilisez actuellement. Elle se fera par étapes car elle n'est pas encore finalisée mais vu que ca fait des mois que nous avons des problèmes récurrents de redirection, et que nous n'arrivons pas à en sortir malgré les nombreuses intervention de notre maçon en chef, il faut tenter la bascule complète. Donc pour essayer de solutionner tout ou partie des problèmes, on va tenter. Mais dans les premiers temps, on perdra en qualité. Pour le moment on ne sait pas exactement quand aura lieu cette bascule mais quand vous verrez une erreur 404 avec quelques heures après un forum tout moche et avec pleins de trucs qui gadouillent, vous saurez que le boss a les mains dans le cambouis 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 tu crois que c'est la NSA qui surveille les cheminots et les trains francophones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Si c'est le cas c'est que la SNCF leur a donné un coup de main car vu comment ca merde, la NSA ne peut faire un tel bazar elle même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Certains problèmes sont liés au forum en lui même, mais il se peut que d'autres soient implantés directement dans vos machines. Quoiqu'il en soit, une nouvelle version du forum va être mise en ligne, en lieu et place de celle que vous utilisez actuellement. Elle se fera par étapes car elle n'est pas encore finalisée mais vu que ca fait des mois que nous avons des problèmes récurrents de redirection, et que nous n'arrivons pas à en sortir malgré les nombreuses intervention de notre maçon en chef, il faut tenter la bascule complète. Donc pour essayer de solutionner tout ou partie des problèmes, on va tenter. Mais dans les premiers temps, on perdra en qualité. Pour le moment on ne sait pas exactement quand aura lieu cette bascule mais quand vous verrez une erreur 404 avec quelques heures après un forum tout moche et avec pleins de trucs qui gadouillent, vous saurez que le boss a les mains dans le cambouis Et la couleur bleue va t-elle revenir??? Depuis le temps..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Moi, je veux du jaune pour aller avec ma veste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Au départ il risque de n'y avoir ni bleu, ni rouge, ni jaune ni rien du tout comme ca pas de jaloux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 (modifié) Déjà, s'il n'y a pas de rouge, ça sera très bien..... ;) Modifié 21 février 2015 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 (modifié) Tu peux investir dans un écran monochrome et alors plus de problème de rouge,jaune, vert ou bleu Modifié 21 février 2015 par Nipou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Tu peux investir dans un écran monochrome et alors plus de problème de rouge,jaune, vert ou bleu ça existe encore ? le plus simple c'est de regler en N/B ou de mettre la saturation à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 février 2015 Partager Publication: 21 février 2015 Tu peux investir dans un écran monochrome et alors plus de problème de rouge,jaune, vert ou bleu Non merci, je les ai déjà sur les engins moteurs équipés EAS...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 février 2015 Partager Publication: 24 février 2015 Ah non, pas du bleu, ça rappelle trop l'ex-FGAAC ! #moiAussiJeVisTouteMaVieAuTraversDuPrismeDuBoulotEtDuSyndicalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 février 2015 Partager Publication: 24 février 2015 Ah non, pas du bleu, ça rappelle trop l'ex-FGAAC ! #moiAussiJeVisTouteMaVieAuTraversDuPrismeDuBoulotEtDuSyndicalisme Je ne me retrouve pas dans ce que tu écris, car je n'ai pas demandé la couleur verte........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 février 2015 Partager Publication: 24 février 2015 Je ne me retrouve pas dans ce que tu écris, car je n'ai pas demandé la couleur verte........ Mais tu vois dans le rouge de la présentation l'influence de la CGT. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 février 2015 Partager Publication: 25 février 2015 Le vert Le vert est le symbole de l'harmonie, de l'équilibre, du ressourcement et du repos. Il rappelle les couleurs de la nature et crée un environnement relaxant. Selon sa nuance, le vert peut être chaud ou froid et se combine facilement à de nombreuses couleurs. L'orangé Stimulant, réconfortant, sensuel, l'orangé donne une impression de sécurité et d'abondance. Il agit à la fois sur le physique et sur le mental: il favorise la digestion, renforce le système immunitaire et combat la dépression. Convivial, l'orangé favorise les rapports humains et évoque le plaisir. Il convient particulièrement bien aux zones d'activité l'orangé me semble tout indiqué http://www.decormag.com/Chroniques/abcdeco/la-psychologie-des-couleurs-n234328p2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 1 mars 2015 Partager Publication: 1 mars 2015 (modifié) Le vert Le vert est le symbole de l'harmonie, de l'équilibre, du ressourcement et du repos. Il rappelle les couleurs de la nature et crée un environnement relaxant. Selon sa nuance, le vert peut être chaud ou froid et se combine facilement à de nombreuses couleurs. L'orangé Stimulant, réconfortant, sensuel, l'orangé donne une impression de sécurité et d'abondance. Il agit à la fois sur le physique et sur le mental: il favorise la digestion, renforce le système immunitaire et combat la dépression. Convivial, l'orangé favorise les rapports humains et évoque le plaisir. Il convient particulièrement bien aux zones d'activité l'orangé me semble tout indiqué http://www.decormag.com/Chroniques/abcdeco/la-psychologie-des-couleurs-n234328p2.html Ah non, pas d'accord ... VERT => SUD Rail ORANGE => CFDT/FGAAC Bleu, je préfère le bleu, le ciel est bleu (et la mer aussi !!!) ainsi que la couleur de la République !!! Bref, Modifié 1 mars 2015 par Bearcat 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 mars 2015 Partager Publication: 1 mars 2015 Ah non, pas d'accord ... VERT => SUD Rail Le vert c'est aussi (et surtout) Le chaudron des émotions. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2015 Partager Publication: 1 mars 2015 (modifié) Ah non, pas d'accord ... VERT => SUD Rail ORANGE => CFDT/FGAAC Bleu, je préfère le bleu, le ciel est bleu (et la mer aussi !!!) ainsi que la couleur de la République !!! Bref, mais quel bleu ça complique beaucoup 60 nuances http://www.toutes-les-couleurs.com/couleur-bleu.php c'est aussi la couleur de la vierge marie..et de la royauté Sous l'Ancien Régime, le bleu est la couleur de l'honneur. Le cordon bleu est l'insigne de la décoration de l'Ordre du Saint-Esprit. Les capétiens font du bleu la couleur royale au XIIe siècle. Parce qu'il est rare et cher ou parce qu'il est la couleur du vêtement de la Vierge, les premiers à l'adopter sont Philippe Auguste puis son petit-fils Louis IX (Saint Louis). Le blason royal porte des fleurs de lys d'or sur champ d'azur. Modifié 1 mars 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 2 mars 2015 Partager Publication: 2 mars 2015 (modifié) JackV, tu m'épates par ton érudition !!! Modifié 2 mars 2015 par Bearcat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 mars 2015 Partager Publication: 2 mars 2015 (modifié) JackV, tu m'épates par ton érudition !!! Moi, il m'épate par ses copié-collé de wikipédia sans la citer. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bleu#Moyen_.C3.82ge Modifié 2 mars 2015 par Roukmoute 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 2 mars 2015 Partager Publication: 2 mars 2015 Moi, il m'épate par ses copié-collé de wikipédia sans la citer. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bleu#Moyen_.C3.82ge Bah, fallait quand même rentrer bleu ou couleur bleu sur GOOGLE !!!! J'ai fait court, et lui long ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 mars 2015 Partager Publication: 2 mars 2015 Le vert c'est aussi (et surtout) Le chaudron des émotions. Le vert c'est l' AS Saint-Étienne https://www.youtube.com/watch?v=zHGyK3uhLB8 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 mars 2015 Partager Publication: 2 mars 2015 Le vert c'est l' AS Saint-Étienne https://www.youtube.com/watch?v=zHGyK3uhLB8 Et ça irait comme un gant à zoom45. Hin hin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 mars 2015 Partager Publication: 2 mars 2015 Et ça irait comme un gant à zoom45. Hin hin Ca date de 76, à la grande époque des verts, et ca met un sacré coup de vieux ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 mars 2015 Partager Publication: 2 mars 2015 J'ai les yeux qui piquent!!!!..... "Les Verts", un club qui se repose sur des émotions d'il y a quarante ans..... Fin de la digression, pour moi. Le bleu, c'est aussi la couleur des syndicats autonomes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés