Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes sur le forum !


Rigolo

Messages recommandés

Dilemme, je préfère la couleur rouge mais avec la présentation du bleu.

moi ce serait plutôt la présentation du rouge mais avec du bleu

Avec des avis tellement contraire, c'est à se demander comment on fait pour être souvent d'accord dans les discussions qu'on a sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dictature il n'y a que cela de vrai...surtout lorsque l'on a éliminé les opposants la tout le monde est d'accord

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le rouge ce n'est pas grave, ce qui me gêne le plus, c'est la présentation et la taille des polices, du coup me voilà un peu perdu.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dictature il n'y a que cela de vrai...surtout lorsque l'on a éliminé les opposants la tout le monde est d'accord

Sans aller jusqu'à parler de dictature, pouvoir faire toute la journée des choix futiles est quand même la caractéristique du néo-libéralisme : Quick ou McDo, Auchan ou Carrouf, Eurolines ou Mégabus...

En permettant à chaque contributeur de choisir le thème, l'équipe de modération impose donc sa vision ultra libérale à tous les membres.

Il faudrait au contraire que soit instauré un comité central pour la planification des couleurs du forum (CCPCF) qui proposera un thème unique, lequel sera ensuite démocratiquement approuvé par un scrutin.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusqu'à parler de dictature, pouvoir faire toute la journée des choix futiles est quand même la caractéristique du néo-libéralisme : Quick ou McDo, Auchan ou Carrouf, Eurolines ou Mégabus...

Esprit de contradiction :

KFC, Leclerc, IDBus.

Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partager.

La rouge me plais beaucoup mais la présentation du bleu pour les nouveaux messages etc était mieux.

Tu peux mettre rouge pour la page d'accueil du forum et bleu pour la page des nouveaux messages.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pizza Hut en plus.

pourquoi tu veux mettre une pizza dans les problèmes du forum et dans le nouvelle présentation de celui ci ..là j'ai du mal a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas ou je n'y arrive pas..

Si, ouvre la page d'accueil en rouge, puis ouvre un nouvel onglet avec les nouveaux messages, cette dernière apparaitra en rouge, change le thème de cette page pour le mettre en bleu, tu la fermes sans fermer la page rouge de la page d'accueil, reviens sur la page rouge d'accueil, refais un nouvel onglet pour la page des nouveaux messages et miracle, elle vient en bleu. Capito ? En gros, il faut que les 2 pages soit ouvertes en même temps dans 2 onglets différents.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ouvre la page d'accueil en rouge, puis ouvre un nouvel onglet avec les nouveaux messages, cette dernière apparaitra en rouge, change le thème de cette page pour le mettre en bleu, tu la fermes sans fermer la page rouge de la page d'accueil, reviens sur la page rouge d'accueil, refais un nouvel onglet pour la page des nouveaux messages et miracles, elle vient en bleu. Capito ?

Sauf que si tu recharges la page d'accueil, elle sera à son tour en bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu recharges la page d'accueil, elle sera à son tour en bleu...

A ben oui, je la laisse ouverte en rouge et laisse la page des nouveaux message en bleu ouverte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave accident ferroviaire en Suisse (Tribune de Genève - 13/08/2014)

http://www.tdg.ch/suisse/faits-divers/train-deraille-coire-stmoritz/story/28245502

2 discussions ouvertes en même temps pour le même événements, vous avez fait fort.

Malgré les bavardages incessants et inutiles de certains (suivez mon regard) sur les couleurs ceci et les avatars cela, de courageux contributeurs tâchent de ne pas perdre de vue l'actualité ferroviaire dramatique de la journée. Chapeau !

(Je poste ça ici pour ne pas polluer le sujet sérieux et grave de l'accident.)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez relax, Cyril, il faut décompresser parfois même si cet événement est dramatique évidement.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.