Cyril83 Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 Allez relax, Cyril, il faut décompresser parfois Mon propos était évidemment ironique, comme ceux qui précèdent. ;-) 1
Invité jackv Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 adc ce doit être le sonotone car le reste et OK
pilote13500 Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 Moi aussi je n'est pas le son. Pourtant le son est a fond et les piles de mon sonotone sont neuve.
Cyril83 Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 adc ce doit être le sonotone Combien de fois faudra-t-il le dire ? Quand on achète un produit low cost (tu as pris quelle marque : Megasonotone, IDsonotone ?), il ne faut pas ensuite s'étonner que la qualité est médiocre et le SAV injoignable. 2
ADC01 Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 Combien de fois faudra-t-il le dire ? Quand on achète un produit low cost (tu as pris quelle marque : Megasonotone, IDsonotone ?), il ne faut pas ensuite s'étonner que la qualité est médiocre et le SAV injoignable. Les pires étant les Ouigotone. 1
Cyril83 Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 Les pires étant les Ouigotone. Le matériel est pourtant de bonne qualité, mais c'est vrai que les couleurs flashy ne passent pas très bien avec un complet-veston.
Invité jackv Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 A ben oui, je la laisse ouverte en rouge et laisse la page des nouveaux message en bleu ouverte aussi. ça ressemble au "grand écart" ton truc
cyclodocus Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 ah ce rouge ça pète en revanche c'est presque deux fois plus gros qu'avant c'est pour ceux qui n'ont pas de lunettes ?
ADC01 Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 (modifié) ah ce rouge ça pète en revanche c'est presque deux fois plus gros qu'avant c'est pour ceux qui n'ont pas de lunettes ? Non, c'est pour ceux qui ont des lunettes cela permet de les enlever ainsi cela les économise vu le prix que ça coute. Tu dois être un peu daltonien car moi, je vois du bleu, heureusement que tu ne roules plus finalement. Modifié 13 août 2014 par ADC01 1
Invité JLChauvin Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 Çà tombe bien, de toutes façons je sortais déjà mes lunettes devant l'écran, ce qui fait d'ailleurs bien rigoler tout le monde... sauf mon épouse, compte tenu de ce qu'elles nous ont couté, mes lunettes Hugo Boss à verres progressifs!
Invité JLChauvin Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 monsieur a des goûts bourgeois Je ne vous le fait pas dire.
Rail cassé Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 Çà tombe bien, de toutes façons je sortais déjà mes lunettes devant l'écran, ce qui fait d'ailleurs bien rigoler tout le monde... sauf mon épouse, compte tenu de ce qu'elles nous ont couté, mes lunettes Hugo Boss à verres progressifs! Tu connais le dicton? Bonjour lunettes, adieu quéq......!!! hi hi! hi! Ca pète sa mère ce rouge!!!! 1
Invité jackv Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 Ca pète sa mère ce rouge!!!! mais non c'est bleu Non, c'est pour ceux qui ont des lunettes cela permet de les enlever ainsi cela les économise vu le prix que ça coute. Tu dois être un peu daltonien car moi, je vois du bleu, heureusement que tu ne roules plus finalement. WDC Rouge Cyclo.jpg
Invité JLChauvin Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 Tu connais le dicton? Bonjour lunettes, adieu quéq......!!! hi hi! hi! Ca pète sa mère ce rouge!!!! Il n'y a pas que devant l'écran d'ordinateur que je suis obligé de poser mes lunettes, ce n'est justement pas de près que j'ai des problèmes, je ne suis pas presbyte mais myope, moi, hé, hé... Pour le forum je préfère le bleu, le rouge j'ai ce qu'il faut autour de chez moi.
ADC01 Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 Pour le forum je préfère le bleu, le rouge j'ai ce qu'il faut autour de chez moi. Ah, bon, les vignes sont rouges par chez toi, ailleurs elles sont vertes, il me semble ou alors t'es aussi daltonien. 1
Rail cassé Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 Il n'y a pas que devant l'écran d'ordinateur que je suis obligé de poser mes lunettes, ce n'est justement pas de près que j'ai des problèmes, je ne suis pas presbyte mais myope, moi, hé, hé... Pour le forum je préfère le bleu, le rouge j'ai ce qu'il faut autour de chez moi. Attention, tu vas faire...................................pipi sur tes chaussures!
Invité jackv Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 (modifié) Ah, bon, les vignes sont rouges par chez toi, ailleurs elles sont vertes, il me semble ou alors t'es aussi daltonien. ou c'est le mildiou..trop tard pour la bouillie bordelaise Modifié 13 août 2014 par jackv
Invité JLChauvin Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 (modifié) Ah, bon, les vignes sont rouges par chez toi, ailleurs elles sont vertes, il me semble ou alors t'es aussi daltonien. Là tu vas fâcher (tout rouge?) les vignerons du coin, parce-qu’avec ce que l'on prends comme flotte depuis quelques temps, les petites bêtes la rende justement toute rouge de maladie, la vigne. Si çà continue, il vaudra mieux boire directement à la citerne les produits chimiques répandus dessus, la vigne... Et là c'est moi qui vais m'attirer des ennuis en écrivant çà... aïe, pas taper! Modifié 13 août 2014 par JLChauvin
Invité jackv Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 (modifié) . , je ne suis pas presbyte mais myope, ... certains sont presse bite..d'autres casse co...les...et je ne parle pas des suce pets Modifié 13 août 2014 par jackv
Invité Publication: 14 août 2014 Publication: 14 août 2014 ah ce rouge ça pète en revanche c'est presque deux fois plus gros qu'avant c'est pour ceux qui n'ont pas de lunettes ? bravo de soutenir les bonnets rouges !
ADC01 Publication: 14 août 2014 Publication: 14 août 2014 certains sont presse bite..d'autres casse co...les...et je ne parle pas des suce pets Et le gagnant est celui qui est les 3 à la fois, par politesse, je ne dirais pas le nom.
Nipou Publication: 14 août 2014 Publication: 14 août 2014 Après plus d'une page de n'importe quoi, revenons au thème : les problèmes de connexion à partir d'une recherche google sont normalement résolus ... merci de signaler tout problème. 1
Pascal 45 Publication: 14 août 2014 Publication: 14 août 2014 Manque de séparation entre les posts, et les messages et citations ... tout est de la même couleur et se mélange ! 1
Cyril83 Publication: 14 août 2014 Publication: 14 août 2014 Après plus d'une page de n'importe quoi, revenons au thème : les problèmes de connexion à partir d'une recherche google sont normalement résolus ... merci de signaler tout problème. Où l'on constate le mépris habituel de la direction du forum pour le dialogue social sur des thèmes pourtant importants (la restauration, la prise en charge des équipements médicaux rendus nécessaires par les ravages de la vieillesse ou le daltonisme, etc.). 2
Messages recommandés