Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes sur le forum !


Rigolo

Messages recommandés

adc ce doit être le sonotone

Combien de fois faudra-t-il le dire ? Quand on achète un produit low cost (tu as pris quelle marque : Megasonotone, IDsonotone ?), il ne faut pas ensuite s'étonner que la qualité est médiocre et le SAV injoignable.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois faudra-t-il le dire ? Quand on achète un produit low cost (tu as pris quelle marque : Megasonotone, IDsonotone ?), il ne faut pas ensuite s'étonner que la qualité est médiocre et le SAV injoignable.

Les pires étant les Ouigotone.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce rouge

ça pète

en revanche c'est presque deux fois plus gros qu'avant

c'est pour ceux qui n'ont pas de lunettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce rouge

ça pète

en revanche c'est presque deux fois plus gros qu'avant

c'est pour ceux qui n'ont pas de lunettes ?

Non, c'est pour ceux qui ont des lunettes cela permet de les enlever ainsi cela les économise vu le prix que ça coute. :Smiley_40:

Tu dois être un peu daltonien car moi, je vois du bleu, heureusement que tu ne roules plus finalement.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Çà tombe bien, de toutes façons je sortais déjà mes lunettes devant l'écran, ce qui fait d'ailleurs bien rigoler tout le monde... sauf mon épouse, compte tenu de ce qu'elles nous ont couté, mes lunettes Hugo Boss à verres progressifs! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà tombe bien, de toutes façons je sortais déjà mes lunettes devant l'écran, ce qui fait d'ailleurs bien rigoler tout le monde... sauf mon épouse, compte tenu de ce qu'elles nous ont couté, mes lunettes Hugo Boss à verres progressifs! :Smiley_40:

Tu connais le dicton? Bonjour lunettes, adieu quéq......!!! hi hi! hi!

Ca pète sa mère ce rouge!!!! okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pète sa mère ce rouge!!!! okok

mais non c'est bleu

Non, c'est pour ceux qui ont des lunettes cela permet de les enlever ainsi cela les économise vu le prix que ça coute. :Smiley_40:

Tu dois être un peu daltonien car moi, je vois du bleu, heureusement que tu ne roules plus finalement.

attachicon.gifWDC Rouge Cyclo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Tu connais le dicton? Bonjour lunettes, adieu quéq......!!! hi hi! hi!

Ca pète sa mère ce rouge!!!! okok

Il n'y a pas que devant l'écran d'ordinateur que je suis obligé de poser mes lunettes, ce n'est justement pas de près que j'ai des problèmes, je ne suis pas presbyte mais myope, moi, hé, hé... :Smiley_76:

Pour le forum je préfère le bleu, le rouge j'ai ce qu'il faut autour de chez moi. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum je préfère le bleu, le rouge j'ai ce qu'il faut autour de chez moi. :Smiley_04:

Ah, bon, les vignes sont rouges par chez toi, ailleurs elles sont vertes, il me semble ou alors t'es aussi daltonien.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que devant l'écran d'ordinateur que je suis obligé de poser mes lunettes, ce n'est justement pas de près que j'ai des problèmes, je ne suis pas presbyte mais myope, moi, hé, hé... :Smiley_76:

Pour le forum je préfère le bleu, le rouge j'ai ce qu'il faut autour de chez moi. :Smiley_04:

Attention, tu vas faire...................................pipi sur tes chaussures! :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon, les vignes sont rouges par chez toi, ailleurs elles sont vertes, il me semble ou alors t'es aussi daltonien.

ou c'est le mildiou..trop tard pour la bouillie bordelaise

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Ah, bon, les vignes sont rouges par chez toi, ailleurs elles sont vertes, il me semble ou alors t'es aussi daltonien.

Là tu vas fâcher (tout rouge?) les vignerons du coin, parce-qu’avec ce que l'on prends comme flotte depuis quelques temps, les petites bêtes la rende justement toute rouge de maladie, la vigne.

Si çà continue, il vaudra mieux boire directement à la citerne les produits chimiques répandus dessus, la vigne... Et là c'est moi qui vais m'attirer des ennuis en écrivant çà... aïe, pas taper! :Smiley_14:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. :Smiley_04:

, je ne suis pas presbyte mais myope, ... :Smiley_76:

certains sont presse bite..d'autres casse co...les...et je ne parle pas des suce pets

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce rouge

ça pète

en revanche c'est presque deux fois plus gros qu'avant

c'est pour ceux qui n'ont pas de lunettes ?

bravo de soutenir les bonnets rouges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains sont presse bite..d'autres casse co...les...et je ne parle pas des suce pets

Et le gagnant est celui qui est les 3 à la fois, par politesse, je ne dirais pas le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus d'une page de n'importe quoi, revenons au thème : les problèmes de connexion à partir d'une recherche google sont normalement résolus ... merci de signaler tout problème.

Où l'on constate le mépris habituel de la direction du forum pour le dialogue social sur des thèmes pourtant importants (la restauration, la prise en charge des équipements médicaux rendus nécessaires par les ravages de la vieillesse ou le daltonisme, etc.).

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.