Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

: MOREQUESTIONS : : MUSIC :

: SILENT :J'ai rien dit ...

Alors, regardons voir au ruban qui va bien : CRAZY : ...

Trop géant les nouveaux : LUST :: LOVE : !!!

• J'adore 1
Publication: (modifié)

Ce matin,je constate un problème:

-sur iPad avec Safari,lors de l'ouverture d'une page,ça m'ouvre l'AppleStore sur une page pour télécharger un jeux Shadow Kingsoft par exemple !!!!

Modifié par TintinGV
Publication:

c'est normal que je ne trouve plus les anniversaires ?

Publication:

c'est pour pas vexer les dames en leur rappelant qu'elle vieillissent :Smiley_41:

• J'adore 1

il n'y a que des "jeunettes" sur le forum (qui est ce qui vient de crier "fayot" ?) :jesuisdehors:

Modifié par jackv
Publication:

Pour ma part, j'ai le bouton "citer" qui ne fonctionne plus.

Publication:

Pour ma part, j'ai le bouton "citer" qui ne fonctionne plus.

C'est étrange ca ... tu fonctionnes sur quoi ? tablette ? ordi ? quel système d'exploitation ?

Publication:

PC, Windows 8 et IE

Publication:

Si quelqu'un a la même config et peut témoigner de l'activité (ou non) de la touche "citer", merci.

Test avec Firefox sous W7 64b avec utilisation de "Citer"

moi tout va bien avec XP et Firefox

Ok sous W7, IE10 et sous les 2 thèmes

Modifié par michael02

Je sent que ce topic va devenir l'un des plus important en nombre de messages, vu la tournure que ça prend...... :Smiley_41:

La fonction "Paramétres" lorsqu'on fait une recherche sur le forum ne marche plus.Elle affiche une page "HTTP500 erreur interne au serveur". :Smiley_05:

Sous W7, IE9 et sur PC.

La fonction "Citer" fonctionne avec cette config.

Modifié par zoom 45
Publication:
katamiaw, le 20 Sept 2014 - 10:21 PM, a écrit:

Pour la fonction "paramétre" de la RECHERCHE, tu n'as donc pas accès à cette page ?

http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=core&module=search&search_in=forums

:huh: Quand je clique sur ton lien, ça me met la même page d'erreur "HTTP500 erreur", comme lorsque je veux utiliser la fonction "paramétre".

Ca vient peut-être de mon PC........ :Smiley_41:

Publication:

Chez moi ce lien fonctionne bien, que ce soit sur tablette ou ordi ... alors une erreur serveur qui existe chez l'un mais pas chez l'autre, je ne vois pas.

Publication:

Une solution possible à ce genre d'erreurs : vider le cache, effacer les cookies (si nécessaires ils se recréeront automatiquement)...

Publication:

Pareil pour la fonction recherche, erreur machin chose comme Zoom

• J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.