Invité Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 (modifié) quelques fois, aléatoirement au démarrage un pavé n'avertissant que j'ai un bloqueur de publicité qui se retire au bout de +30s. Effectivement depuis la nouvelle version, plus de volet publicitaire sur le site Cheminots.net. Et je n'ai pas configuré cela sur Safari/Apple, ni installé logiciel bloqueur de pub de ce type. Sur les autres sites, les volets publicitaires apparaissent correctement. Pas bien grave mais si vous attendez du fric des pubs, cela risque de poser un problème. Qui voit le bandeau de pub habituel en haut de page ? Modifié 4 octobre 2014 par 2D2
assouan Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 Qui voit le bandeau de pub habituel en haut de page ? Moi je l'ai (prix de l'Arc de Triomphe, soupir....)
Invité jackv Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 j'ai adblock et même si je le désactive pour le site cheminot.net, j'ai le AD..chose en début de connection qui me demande d'enlever le blocage,et cela dure pendant 45 S
black5 Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 As-tu installé Ghostery en parallèle? J'ai été effectivement obligé de modifier les paramètres : Désactivation de Adblock Plus pour cheminots.net et enlever des protections Ghostery Paramètres actuels :
Invité jackv Publication: 4 octobre 2014 Publication: 4 octobre 2014 voila le pourquoi du comment ...merci..
Roukmoute Publication: 5 octobre 2014 Publication: 5 octobre 2014 (modifié) Il n'y a que moi que la fonction "recherche avancée" ne fonctionne plus ? (En thème "luminous") Ah non je confirme : ça ouvre une fenêtre toute vide ^^ Après un rapide essai, effectivement la recherche avancée ne fonctionne pas en luminous mais bien en agile. Modifié 5 octobre 2014 par Roukmoute
Pascal 45 Publication: 10 octobre 2014 Publication: 10 octobre 2014 Il n'y a que moi que la fonction "recherche avancée" ne fonctionne plus ? (En thème "luminous") Ayant découvert par hazard, la version "luminous", je peux maintenant te confirmer que la recherche avancée ne fonctionne pas aussi sur mon ordinateur.
zoom 45 Publication: 15 octobre 2014 Publication: 15 octobre 2014 Je viens de passer sous "Chrome" pour accéder au forum. Ca fonctionne super!! Sous IE9, j'ai des fenêtres blanches qui s'affichent dans les pages et qui ralentissent fortement le site...... Mais, sous "Chrome" la fonction "recherche avancée" affiche une page blanche en thème "Luminous".
aldo500 Publication: 15 octobre 2014 Publication: 15 octobre 2014 Ca sent mauvais pour Adblock plus http://www.mac4ever.com/actu/94774_nouveau-scandale-autour-de-la-mafia-adblock-plus-qui-ponctionne-maintenant-les-editeurs
aldo500 Publication: 16 octobre 2014 Publication: 16 octobre 2014 Voilà pourquoi j'utilise Adblock: pour protéger mes nerfs 2
cyclodocus Publication: 16 octobre 2014 Publication: 16 octobre 2014 ça prouve ce qui t'intéresse moi c'est les locations d'autos ou les mutuelles qui s'affichent 1
Invité _Nox_ Publication: 16 octobre 2014 Publication: 16 octobre 2014 Pour ma part c'est quasiment que du transport, et assez notamment des ... chars ! Certainement lié au fait que j'écoute la musique de Assassin's Creed en travaillant, sans rien connaître à ce jeu. Nox
manta Publication: 16 octobre 2014 Publication: 16 octobre 2014 Ou alors parce qu'il sait que tu habite et tu veux t'en servir pour avoir la bretagne libre???
Invité _Nox_ Publication: 16 octobre 2014 Publication: 16 octobre 2014 Je ne suis pas encore à ce point là impliqué dans la vie bretonne :-) Et je suis par ailleurs assez pacifiste, la musique en question comme http://www.youtube.com/watch?v=JzRybjyOFNc ne m'inspire pas le combat ^^. Nox 1
capelanbrest Publication: 18 octobre 2014 Publication: 18 octobre 2014 salut depuis la nouvelle version du forum le correcteur orthographique de fonctionne plus sur le web cheminot alors qu'il fonctionne sur tous les autres sites.... une idée de là où ça peut venir ? aurais je une option mal paramétrée.... ça m'agace un peu ce truc ... nonmais
capelanbrest Publication: 18 octobre 2014 Publication: 18 octobre 2014 Bah pas chez moi et ça m'agace terriblement.....!! :Smiley_13:
aldo500 Publication: 27 octobre 2014 Publication: 27 octobre 2014 Je ne vois toujours pas les anniversaires, c'est bien dommage. 1
zoreglube Publication: 27 octobre 2014 Publication: 27 octobre 2014 Je ne vois toujours pas les anniversaires, c'est bien dommage. Hello , Plus un ... Et je constate quelques lenteurs , pour l'affichage des pages . Pourtant que de chemin parcouru depuis ceci , merci à l'équipe du forum . '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> 2
Pascal 45 Publication: 8 novembre 2014 Publication: 8 novembre 2014 Depuis ce matin, samedi 08 novembre 2014, j'ai la flèche de bas de page "retour en haut" qui ne fonctionne plus ! C'est normal ? ... et vous ?
Pascal 45 Publication: 8 novembre 2014 Publication: 8 novembre 2014 no problem avec opera Je ne pense pas que celà vienne du navigateur. Hier, celà fonctionnait, ... et ce matin, sur d'autres sites, je n'ai pas eu ce problème. Je pense plus à un problème du serveur du forum !
Pascal 45 Publication: 8 novembre 2014 Publication: 8 novembre 2014 Moi; cela fonctionne sous IE. Ben moi aussi sous IE, j'ai beau cliquer sur la flèche blanche dans le carré rouge en bas des pages du forum, ... rien ne se passe ! C'est "chiant" !, surtout quand on sait que celà fonctionnait bien la veille !
Messages recommandés