Nipou Publication: 8 novembre 2014 Publication: 8 novembre 2014 Tu parles du 2 et moi non plus ca ne fonctionne pas sous chrome. Sauf que je n'avais jamais essayé de cliquer là dessus avant. Pour remonter, j'utilise le 1.
cyclodocus Publication: 8 novembre 2014 Publication: 8 novembre 2014 chez moi non plus ça marche pas la flèche blanche dans le carré rouge en revanche le "retourner en haut" qui se trouve dans chaque post fonctionne et c'est quand même moins ch... que d'aller chercher la flèche blanche dans le carré rouge
ADC01 Publication: 8 novembre 2014 Publication: 8 novembre 2014 et c'est quand même moins ch... que d'aller chercher la flèche blanche dans le carré rougeIl faudrait un bouton, aller en bas, pour cliquer sur cette flèche en bas de page. 1
Nipou Publication: 8 novembre 2014 Publication: 8 novembre 2014 Il faudrait un bouton, aller en bas, pour cliquer sur cette flèche en bas de page. On avait eu des propositions d'ajout de bouton il y a quelques temps ... j'avais pas pensé à celui là lol
Invité jackv Publication: 8 novembre 2014 Publication: 8 novembre 2014 vous avez peur d'user veotre roulette de souris..en allant en bas et en haut avec ?
capelanbrest Publication: 8 novembre 2014 Publication: 8 novembre 2014 Sous firefox ça fonctionne parfaitement..... par contre mon correcteur othographique ne fonctionne pas uniquement sur ce site . quelle chiotte ! quelqu'un a une idée ? merci
Gom Publication: 8 novembre 2014 Publication: 8 novembre 2014 Le fait que ce soit uniquement sur ce site est étrange. Question bête : Lorsque tu écris un message, clic droit sur un mot : As tu la case en face de "Vérifier l'orthographe" de cochée ?
capelanbrest Publication: 8 novembre 2014 Publication: 8 novembre 2014 oui... je viens d'aller dans les options du navigateur tout était bien coché....j'ai donc tout décoché et tout recocher et il semblerait que ça remarche..... bizarre bizarre......alors que pour les autres sites ça marchait..... nonmais nonmais Pourtant suis pas un novice question informatique
cyclodocus Publication: 23 novembre 2014 Publication: 23 novembre 2014 quand je fais une recherche ou quand j'affiche les nouveaux messages les parties x réponses et x vus se chevauchent
Invité jackv Publication: 13 décembre 2014 Publication: 13 décembre 2014 > un ancien collègue de Bobigny m'a dit que sont anti virus détecte un virus lorsqu'il veut aller sur cette page ??? quelqu'un a t il ce genre de probléme
cyclodocus Publication: 13 décembre 2014 Publication: 13 décembre 2014 rien de détecté avec kaspersky
Nipou Publication: 13 décembre 2014 Publication: 13 décembre 2014 > un ancien collègue de Bobigny m'a dit que sont anti virus détecte un virus lorsqu'il veut aller sur cette page ??? quelqu'un a t il ce genre de probléme Peut être s'il passe par google pour arriver là avec notre satanée redirection qu'on arrive pas à supprimer définitivement des serveurs. 1
Invité jackv Publication: 13 décembre 2014 Publication: 13 décembre 2014 (modifié) surement mais d'habitude lorsque l'on est redirigé les anti virus n'indiquent rien . et j'ai essaye " bobinge et ceinturons" dans la recherche gougle ,la page pirate n'apparait pas ? Modifié 13 décembre 2014 par Gom
le jour b Publication: 13 décembre 2014 Publication: 13 décembre 2014 quel que soit la recherche sur googl qui m'envoie sur une page du WdC, j'ai le site pirate qui vient a la place du WdC mais pas d'alerte anti virus
Gom Publication: 13 décembre 2014 Publication: 13 décembre 2014 Jackv, j'ai supprimé le lien pour éviter que certains ne cliquent dessus par erreur.
Nipou Publication: 18 décembre 2014 Publication: 18 décembre 2014 Y'a un bug d'affichage en bas du forum, il met le même avatar partout : Ah ba non en fait, ce n'est pas un bug 3
Invité jackv Publication: 19 décembre 2014 Publication: 19 décembre 2014 il met le même avatar partout : pour en revenir a goldwin , comme disait adolf...il vaut mieux Ava(Braun) tard que jamais.. il se marient le 29 avril 1945 et se suicident ensemble le 30 http://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_Braun
cyclodocus Publication: 19 décembre 2014 Publication: 19 décembre 2014 le mariage 5 jour avant décès c'est juste pour une histoire d'héritage ? c'est un mariage blanc ?
sdx Publication: 19 décembre 2014 Publication: 19 décembre 2014 > un ancien collègue de Bobigny m'a dit que sont anti virus détecte un virus lorsqu'il veut aller sur cette page ??? quelqu'un a t il ce genre de probléme AVAST (version de base) ne remarque rien.
cyclodocus Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 depuis hier matin j'ai ça quand je me connecte avec Opéra Hier firefox m'affichait des tas de caractères bizarres sur fond blanc aujourd'hui normal (sauf identification à refaire)
Invité jackv Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 depuis hier matin j'ai ça quand je me connecte avec Opéra Hier firefox m'affichait des tas de caractères bizarres sur fond blanc aujourd'hui normal (sauf identification à refaire) c'est qui les malveillants sur le site , des noms....... ton navigateur c'est peut etre "opéra...comique"
capelanbrest Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 suis sous fox et rien de tout cela.... :Smiley_41:
cytrilon Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 Tu passe par google? Ou un autre moteur de recherche?
Messages recommandés