katamiaw Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Hello. Tu utilises quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Impossible de se connecter correctement ... le bandeau publicitaire "Mutuelle Entrain" se mettant par dessus le pavé connexion. A voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 (modifié) Salut ! Hello. Tu utilises quel navigateur ? Ça me fait comme cyclodocus. J'utilise Chrome. PS : aujourd'hui, ça ne me le fait pas... Modifié 4 septembre 2012 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Pour le bug de la bannière: c'est corrigé. Dites moi si c'est bon chez vous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Pour le bug de la bannière: c'est corrigé. Dites moi si c'est bon chez vous aussi. Bonjour, J'ai essayé ... c'est redevenu bon ! ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Bonjour, Lorsque je réponds à un message ou à un sujet avec l'option changement de couleur, de police ou de taille, celà me provoque une micro-coupure internet (internet explorer est obligé de fermer ... etc). Ceci le fait également pour les copier-coller. Ce problème est continu depuis 4 jours ! J'aimerai comprendre le pourquoi du comment ! ... je n'ai ce problème qu'avec "cheminots.net" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Bonjour, Lorsque je réponds à un message ou à un sujet avec l'option changement de couleur, de police ou de taille, celà me provoque une micro-coupure internet (internet explorer est obligé de fermer ... etc). Ceci le fait également pour les copier-coller. Si ça bug avec un copé-coller ...c'est bon signe .Faut voir avec Jean François ! Ce problème est continu depuis 4 jours ! J'aimerai comprendre le pourquoi du comment ! ... je n'ai ce problème qu'avec "cheminots.net" ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilebis Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Si ça bug avec un copé-coller ...c'est bon signe .Faut voir avec Jean François ! Pour ce qui est du changement de couleur, de police, faut voir avec Hortefeux, pour la taille : Sarko ! :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Si le Web du Cheminot a un souci avec la fonction "copé", c'est pas totalement étrange.....car je dois bien avouer que moi aussi..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Anastase Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 (modifié) Bonjour, je navigue très souvent avec mon IPad et lorsque je commente, je me retrouve avec plein de caractere qui se sont glissé entre les mots, pourtant j'utilise safari. Je suis donc obligé de le modifier afin de les faire disparaître. Une solution ? Utiliser un navigateur différent ? Modifié 21 novembre 2012 par Guy Anastase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 17 janvier 2013 Partager Publication: 17 janvier 2013 Bonsoir sur firefox j'ai des problèmes avec les accents par exemple: " Oui mais en continu, le selecteur d'alimentation des moteurs ne doit pas être sur la tension maxi donc je ne suis pas ûr que la puissance possible ne soit pa encore inférieure" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Bonsoir sur firefox j'ai des problèmes avec les accents par exemple: " Oui mais en continu, le selecteur d'alimentation des moteurs ne doit pas être sur la tension maxi donc je ne suis pas ûr que la puissance possible ne soit pa encore inférieure" A chaque fois que je poste de mon iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 Visiblement i phone ipad posent problème.... le forum serait il allergique à Apple....la soit disant Rolls de l'informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 c'est apple qui est allergique au forum :Smiley_10: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 janvier 2013 Partager Publication: 18 janvier 2013 "Ceci est un revolution, faut tout changer!!!!" Même le forum. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 (modifié) Hier soir je me suis retrouvé en 403 sur le forum. Des explications? Le(s) serveur(s) dans les choux? C'était de toutes façons pas grave, le forum n'est pas vital. Et pour les problèmes de serveur (et d'ordinateur) j'ai donné pendant toute ma vie professionnelle à tenter (et réussir tout de mêm)de faire fonctionner ces de machines. Donc indulgence vis à vis de ce problème. Modifié 24 janvier 2013 par black5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Hier soir je me suis retrouvé en 403 sur le forum. Des explications? Le(s) serveur(s) dans les choux? C'était de toutes façons pas grave, le forum n'est pas vital. Et pour les problèmes de serveur (et d'ordinateur) j'ai donné pendant toute ma vie professionnelle à tenter (et réussir tout de mêm)de faire fonctionner ces de machines. Donc indulgence vis à vis de ce problème. j'ai eu aussi un petit coup de 403 j'ai donc été coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 Hier soir je me suis retrouvé en 403 sur le forum. Des explications? Le(s) serveur(s) dans les choux? C'était de toutes façons pas grave, le forum n'est pas vital. Et pour les problèmes de serveur (et d'ordinateur) j'ai donné pendant toute ma vie professionnelle à tenter (et réussir tout de mêm)de faire fonctionner ces de machines. Donc indulgence vis à vis de ce problème. C'était une grève des modérateurs, il ont fait flamber l'alimentation principale du forum... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 Hello! depuis hier soir disparition des pseudos au dessus des photo quand j'ouvre un sujet!!!! pas facile de reconnaître tout le monde!!! alors vous n'avez plus le droit de changer de photos! hi! hi! hi! Sérieux!!! on fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 C'est depuis le bug d'hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 juillet 2013 Partager Publication: 14 juillet 2013 C'est depuis le bug d'hier ? peut être! je ne savais pas qu'il y avait eu un bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 juillet 2013 Partager Publication: 15 juillet 2013 toujours pareil aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 juillet 2013 Partager Publication: 15 juillet 2013 Pourrais tu nous faire une capture d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 juillet 2013 Partager Publication: 15 juillet 2013 Rail Cassé parfaitement identifié ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 juillet 2013 Partager Publication: 15 juillet 2013 Pourrais tu nous faire une capture d'écran ? Oui je veux bien mais euhhh!!! on fait comment. ( j'suis plus à l'aise dans d'autres domaines). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés