Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité Maitre Folace
Publication:

On est passé du rouge au bleu ici, il faut s'habituer : ce n'est ni la première mise à jour ni la dernière. Bravo pour avoir enfin réussi. La katabox a disparu.

Publication:

Avec les citations qui ne sont plus créditées ni mises en relief, la lecture du forum devient plus que fastidieuse.

Publication:

Avec les citations qui ne sont plus créditées ni mises en relief, la lecture du forum devient plus que fastidieuse.

Publication:

​Y a des trucs qui me semblent avoir disparu ; apparemment les sujets non lus en font partie, au moins le correcteur orthographique subsiste!

Publication:

​Y a des trucs qui me semblent avoir disparu ; apparemment les sujets non lus en font partie, au moins le correcteur orthographique subsiste!

Publication:

Plus de Katabox, au moins sur mobile où je n'arrive plus à avoir la version complète. Plus ça va, moins il y a de fonctionalités

Publication:

Plus de Katabox, au moins sur mobile où je n'arrive plus à avoir la version complète. Plus ça va, moins il y a de fonctionalités

Publication:

Pour le moment, pas moyen d'avoir la version complète sur mobile et donc pas de katabox. Ca va diminuer fortement mes connexions. 

Publication:

Pour le moment, pas moyen d'avoir la version complète sur mobile et donc pas de katabox. Ca va diminuer fortement mes connexions. 

Publication:

La katabox et la liste des connectés, entre autres ont disparu.

Oui, pour le moment, c'est de pire en pire. 

Publication:

Publication:

Les "pros" sont arrivés à faire la mise à jour maintenant il reste pas mal de choses à remettre en ordre (bon courage Katachou bigbisous)

Publication:

Les "pros" sont arrivés à faire la mise à jour maintenant il reste pas mal de choses à remettre en ordre (bon courage Katachou bigbisous)

Publication:

Pour le moment, que du moins et c'est encore pire sur mobile.

Je présume que c'est provisoire sinon, c'est grand dommage

Publication:

Pour le moment, que du moins et c'est encore pire sur mobile.

Je présume que c'est provisoire sinon, c'est grand dommage

Invité technicentre
Publication:

Katabox, SNNNNIIIFFFF!!!!!

Puis, j'ai l'impression qu'on a pas mal de doublons générés par des messages d'erreur reçus alors que le message originel, lui, est passé.

Et puis, je ne vois pas beaucoup de smileys ou alors sous leur numéro style "smiley 34", ce qui est beaucoup moins drôle...

Invité technicentre
Publication:

Katabox, SNNNNIIIFFFF!!!!!

Puis, j'ai l'impression qu'on a pas mal de doublons générés par des messages d'erreur reçus alors que le message originel, lui, est passé.

Et puis, je ne vois pas beaucoup de smileys ou alors sous leur numéro style "smiley 34", ce qui est beaucoup moins drôle...

Publication:

Publication:

Salut,

Je préfère ces couleurs là. Si c'est terminé, ce fut un accouchement dans la douleur !

Christophe

Publication:

Salut,

Je préfère ces couleurs là. Si c'est terminé, ce fut un accouchement dans la douleur !

Christophe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.