Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Chez moi un soucis sous iOS avec l'iphone, l'affichage du forum reste sur une page blanche. D'autres confirment ? Et sous Android ?

Publication:

Actuellement je suis sous Android (tablette) et je parcours le forum sans problême particulier.

Publication:

Chez moi un soucis sous iOS avec l'iphone, l'affichage du forum reste sur une page blanche. D'autres confirment ? Et sous Android ?

Moi, ça fonctionne bien. Dernière version iOS

Publication:

:Smiley_11:

bande de Geeks....incomprehensible...normal, je suis un bouseux vendéen.... :biggrin:

Fabrice

Publication:

Bonjour: chez moi (ADSL SFR ou free), Vista, firefox, tout à jour, il me semble que le forum "rame". Les pages mettent un temps fou à s'afficher complètement. Ce phénomène se produit depuis plus d'une semaine. Suis-je le seul ?

Publication:

Avec W 8.1.1 et Firefox, après un passage par une autre police, retour à la "normale"

Publication:

7 + fox

RAS ce matin

bon j'étais absent depuis 5 jours :Smiley_06:

Invité jackv
Publication:

on est revenu a l'ancienne police..dommage

Publication:

J'ai eu un petit coup de fil d'un ami... Impossible de se connecter avec un HTC... Depuis hier midi, et encore à cette heure, affichage d'une page blanche....

Publication: (modifié)

Sous smartphone SIII et Android(version 4.0.4)===>Page blanche(pas d'accés au forum). :closedeyes:

J'ai fait une mise à jour de mon tél hier et depuis page blanche pour le forum.(les autres sites Internet fonctionnent normalement)

Modifié par zoom 45
Publication:

Ah vi... sur Iphone

- sous IOS 6.0 : page blanche

- sous IOS 7.0.3 : page blanche

:wacko:

idem

Publication:

J'ai eu un petit coup de fil d'un ami... Impossible de se connecter avec un HTC... Depuis hier midi, et encore à cette heure, affichage d'une page blanche....

Le petit jaune?

Publication:

Le petit jaune?

Oui... Le pauvre.... Il s'ennuie....

Publication:

Finalement, pages blanches avec Safari sur IOS

Pas de souci avec un navigateur alternatif en dehors des nouvelles polices. y aurait-il un lien?

Publication:

Ceux qui n'ont pas de problème sur iOS, voient-ils la version complète du site, ou la version mobile ?

Publication:

En gros, ça ressemble à un gros plantage de la version mobile.

Publication:

Merci.

La version mobile(Android) refonctionnne chez moi. :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.