Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dans Votre Salla De Bains ....


zoreglube

Messages recommandés

Salut ,

A la suite d'un article d'une association de consommateurs , j'ai regardé la composition d'un shampooing

d'une marque de magasin :la liste des ingrédients est édifiante :

AQUA. SODIUM LAURETH SULFATE . COCAMIDOPROPYL . BETAINE .PEG 3 SODIUM CHLORIDE .HYDROPROPYL

GUAR HYDROPROPYRIMONIUM CHLORIDE . PARFUM PANTHENOL .SODIUM BENZOATE. PROLYLENE GLYCOL

SODUIM CITRATE ET FORMATE . DIMETHICORE PROPYL . CITRUS LIMONIM . TOCOPHEROL . HEXYL

CINNAMAL . BUTYPHENYL METHYPROPIONAL et autres parfums de synthése .

Dans cette liste trois éléments peuvent pousser l'hygiéne jusqu'à nettoyer définitivement l'utilisateur

par leur vertu pouvant étre cancéreuse !

Maintenant je regarde de travers les produits d'hygiéne , je vais tout de méme continuer de ma laver

mais avec du savon de Marseille sans additifs le plus souvent possible .

Bonne douche et bon bain à tous , quand méme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je regarde de travers les produits d'hygiéne , je vais tout de méme continuer de ma laver

mais avec du savon de Marseille sans additifs le plus souvent possible .

Sinon y'a le White Spirit qui nettoie bien aussi... :Smiley_43:

Il paraît que certaines personnes n'utilisent aucun produit pour leur toilette, juste de l'eau et de l'huile de coude. Est ce que quelqu'un a déjà essayé ?

En tous les cas, il est clair que l'on est complètement contaminés !

Vérifiez si votre gel douche est toxique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

A la suite d'un article d'une association de consommateurs , j'ai regardé la composition d'un shampooing

d'une marque de magasin :la liste des ingrédients est édifiante :

AQUA. SODIUM LAURETH SULFATE . COCAMIDOPROPYL . BETAINE .PEG 3 SODIUM CHLORIDE .HYDROPROPYL

GUAR HYDROPROPYRIMONIUM CHLORIDE . PARFUM PANTHENOL .SODIUM BENZOATE. PROLYLENE GLYCOL

SODUIM CITRATE ET FORMATE . DIMETHICORE PROPYL . CITRUS LIMONIM . TOCOPHEROL . HEXYL

CINNAMAL . BUTYPHENYL METHYPROPIONAL et autres parfums de synthése .

Dans cette liste trois éléments peuvent pousser l'hygiéne jusqu'à nettoyer définitivement l'utilisateur

par leur vertu pouvant étre cancéreuse !

Maintenant je regarde de travers les produits d'hygiéne , je vais tout de méme continuer de ma laver

mais avec du savon de Marseille sans additifs le plus souvent possible .

Bonne douche et bon bain à tous , quand méme .....

En plus avec le savon de Marseille tu économises la laque en spray parce que tes cheveux seront bien raides et ainsi tu préserves la couche d'ozone !

:Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a le White Spirit qui nettoie bien aussi... cartonrouge

Il paraît que certaines personnes n'utilisent aucun produit pour leur toilette, juste de l'eau et de l'huile de coude. Est ce que quelqu'un a déjà essayé ?

En tous les cas, il est clair que l'on est complètement contaminés !

Vérifiez si votre gel douche est toxique !!!

Salut ,

Merci pour lien Pascoual , en été on transpire pas mal et je ma paye une douche légére sans savon et celà

passe assez bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.