Invité technicentre Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 Bonjour. J'ai discuté avec l'un de vous, il n'y a pas longtemps sur un projet de CFT avec 3e rail. On en a parlé brièvement en fin de revoyure mais j'ai oublié avec qui c'était... Vous moquez pas, mon copain Al me rappelle à ses souvenirs régulièrement (Alzheimer, bien sur). Comme j'avais été un peu trop rapide dans une réponse, il s'était senti agressé, alors qu'il n'en était rien... Si ce copain pouvait me joindre en MP, je serais heureux de l'aider dans ce projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 octobre 2010 Partager Publication: 16 octobre 2010 ça y est retrouvé... Merci le web des cheminots... Pour les modos, si vous voulez écraser le sujet, aucun problème... Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x2900 valdahon Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 C'est JL Delarue non ? bon ok je sort. . .lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 tout depend du type de rail pour Delarue c'est pas trop celui,de chemin de fer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 (modifié) tout depend du type de rail pour Delarue c'est pas trop celui,de chemin de fer Mais c'est au moins du 750v :cool: Modifié 24 octobre 2010 par Mak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 Bande de méchants... Tout ça parce que son papa est président de l'association de défense des usagers des transports... Transport de quoi, on sait pas mais en gros , très gros avec grosses consommations nasales... Et son frère, de l'observatoire des prisons françaises... En famille, s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés