zoreglube Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 Chiffres officiels au niveau national: Résultats...pdf Résultats2..pdf carte Traction 15.10.2010.pdf carte Trains 15.10.2010.pdf carte+rég...pdf J'en reviens à ce que j'ai dit là : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/25042-contrat-roquette/page__view__findpost__p__334923 Qui fait grève à part les ADC et les ASCT? Ben.... ou presque..... Bonsoir , Manipulations et faussaires , Tous les résultats présentés par la direction sont complètements faux et largement sous estimés , comme par exemple sur notre site où 451 personnes étaient comptabilisés pour travailler ce vendredi , alors que ce chiffre est impossible à réaliser ce jour , et compte tenu de l'effectif de l'établissement . Le taux de gréviste sera d'autant réduit et minimisé helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 Bonsoir , Manipulations et faussaires , Tous les résultats présentés par la direction sont complètements faux et largement sous estimés , comme par exemple sur notre site où 451 personnes étaient comptabilisés pour travailler ce vendredi , alors que ce chiffre est impossible à réaliser ce jour , et compte tenu de l'effectif de l'établissement . Le taux de gréviste sera d'autant réduit et minimisé Je n'ai pas vu de tableaux publiés par les OS.... Mais si quelqu'un les a, qu'il n'hésites pas à les mettre ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 (modifié) je suis utopiste mais j'aimerais bien que les leaders syndicaux (Thibault , chérèque, Mailly) soient véhéments. parce que pour l'instant j' ai l'impression de grande et je ne suis pas le seul dans mon dépôt. beaucoup de mes collègues sont dubitatifs. le mouvement est reconduit, certe, mais à peine c'est 2/3 de reconduction seulement alors que durant tout le conflit d'avril c'était du 80%. pouvu que le 16 il y ait du monde , sinon nous ne serons pas nombreux en ag sur mon site lundi Modifié 16 octobre 2010 par gdem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 16 octobre 2010 Partager Publication: 16 octobre 2010 je suis utopiste mais j'aimerais bien que les leaders syndicaux (Thibault , chérèque, Mailly) soient véhéments. parce que pour l'instant j' ai l'impression de grande et je ne suis pas le seul dans mon dépôt. beaucoup de mes collègues sont dubitatifs. le mouvement est reconduit, certe, mais à peine c'est 2/3 de reconduction seulement alors que durant tout le conflit d'avril c'était du 80%. il que le 16 il y ait du monde , sinon nous ne serons pas nombreux en ag sur mon site lundi Tout le monde n'est pas Georges Marchais... mais c'est vrai qu'un p'tit coup de sang de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 16 octobre 2010 Partager Publication: 16 octobre 2010 (modifié) Salut, Etant conducteur du Pool Infra de PRG, j'ai encore des billes pour ceux qui croient dans les chiffres annoncés par la direction : nous sommes 4 TB à tirer les trains Infra sur PRG, tous les 4 en grève (alors que nous sommes censés toucher la complète ce mois-ci et le mois prochain, mais pas de déplacement le reste de l'année). Et bien je peux vous dire que l'on n'apparaît dans aucune statistique. Nous ne sommes pas comptés grévistes, puisque nous n'existons pas ! Autre chose, avec les syndiqués de Trappes, on a fait des distributions de tracts dans les rues, et contrairement à d'autres mouvements, on a été dans l'ensemble bien accueillis. C'est bon pour le moral, mais on attend plus que le soutien moral, on attend d'être accompagnés, ne serait-ce que par les autres grosses boites (EDF, France Télécom, La Poste, ... et aussi les profs, les routiers, etc ...). Notre position à Trappes elle est claire, mais ça ne doit pas être qu'à Trappes. On est là, on attend les autres, mais on n'est pas censés être les meneurs du mouvement. Les autres savent qu'on est là, à eux de se bouger, et vite ! Si dans 4-5 jours ça ne bouge pas plus, le mouvement il est mort. Christophe Modifié 16 octobre 2010 par CC 72041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 16 octobre 2010 Partager Publication: 16 octobre 2010 Tout le monde n'est pas Georges Marchais... mais c'est vrai qu'un p'tit coup de sang de temps en temps... Dans le genre , je préférais Riton (Krazuki )ou un autre George (séguy ) car je suis sûr de leurs passés .Oh putain , Dom va m'assassiné ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 16 octobre 2010 Partager Publication: 16 octobre 2010 je suis utopiste mais j'aimerais bien que les leaders syndicaux (Thibault , chérèque, Mailly) soient véhéments. parce que pour l'instant j' ai l'impression de grande et je ne suis pas le seul dans mon dépôt. beaucoup de mes collègues sont dubitatifs. le mouvement est reconduit, certe, mais à peine c'est 2/3 de reconduction seulement alors que durant tout le conflit d'avril c'était du 80%. il que le 16 il y ait du monde , sinon nous ne serons pas nombreux en ag sur mon site lundi Il me semble que Mailly demande depuis longtemps une greve generale. Sinon pour en revenir à nos moutons Veynes suspension du mouvement, idem à Miramas jusqu'à mardi 0heure :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 16 octobre 2010 Partager Publication: 16 octobre 2010 Il me semble que Mailly demande depuis longtemps une greve generale. Sinon pour en revenir à nos moutons Veynes suspension du mouvement, idem à Miramas jusqu'à mardi 0heure je ne suis pas surpris , ni en colère contre cela . beaucoup de personnes ont le conflit d'avril dans les pattes, et particulièrement dans le SUD de la france . j'espère que vous serez nombreux mardi pour la manif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedy Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 Oui mais ceux qui n'ont pas le conflit d'avril dans les pattes, ils sont où ? Ceux la même qui disaient, que ceux qui faisaient grève au mois d'avril étaient inconscients et qu'il falait garder des billes pour la bataille des retraites !!!! Dans le nord de la France (au dessus d'Avignon ) qui au mois d'avril était quasi absent de la grève, je ne vois aucune amélioration... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedy Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 up car j'aimerais avoir une réponse des nordistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z27500 Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 Bonsoir En pieces jointes , le pourcentage de grevistes en region lorraine pour la journee du vendredi 15 octobre. A l'AG interservice de nancy du 15/10 : gréve reconduite pour le week end: 154 pour 2 contre 4 abstention Prochaine AG 18/10 10 heures. Resultats region Lorraine du 15 octobre.XLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedy Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Bonsoir En pieces jointes , le pourcentage de grevistes en region lorraine pour la journee du vendredi 15 octobre. A l'AG interservice de nancy du 15/10 : gréve reconduite pour le week end: 154 pour 2 contre 4 abstention Prochaine AG 18/10 10 heures. Merci de ta réponse Z27500. il y a des endroit où c'est mou !! Va falloir les remuer ces gens. A moins que le froid ne les paralyse !! D'autres réponses des nordistes ?? Il doit bien y en avoir des nordistes sur le site, Je prévois large qu'en même, le nord, c'est à partir d'Avignon !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 bonjour malheureusement tu as raison teddy c'est mou ..dans le nord et en région parisienne et cela depuis pas mal d'années.. beaucoup c'étaient d'ailleurs syndiqués à la Fgaac car ils avaient une excuse pour ne pas être gréviste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Salut, les syndicats, métiers par métier essaient de construire le rapport de force. Cela ne se décrète pas, c'est du boulot pour beaucoup de militant ( bien souvent une poignée de gus ) de travailler à la mobilisation. et tu imagine bien que cela ne se fait pas en un jour, surtout quand les un et les autres s'observent sur les taux de grévistes ( sncf on fait bien pareil ). tu as entièrement raison rail cassé il faut du monde pour préparer ,discuter, entrainer.. et choisir la modalité d'action la plus adaptée pour donner un résultat..et ne pas se saborder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 12.6 % de grévistes au niveau national aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 (modifié) Même à Montréal , des Français manifestent contre cette réforme .... insolite Et à Lyon : A lyon ...ça chie ? Modifié 18 octobre 2010 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 bonsoir les voies du RER B (vers CDG et Mitry) au niveau du bourget viennent d'être rétablie à la circulation ,il y avait une divagation de cheminots depuis environ 15H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Un membre du Web des cheminots a la TV !!!! http://www.clermont1ere.com/kewego/texte_accueil.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Un membre du Web des cheminots a la TV !!!! http://www.clermont1...xte_accueil.php okok okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Un membre du Web des cheminots a la TV !!!! http://www.clermont1ere.com/kewego/texte_accueil.php Déroulement de carrière compromis ....c'est déjà fait , je crois ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Dans le genre , je préférais Riton (Krazuki )ou un autre George (séguy ) car je suis sûr de leurs passés .Oh putain , Dom va m'assassiné ! ! Non non ils donnaient dans un autre genre... mais Marchais reste une figure médiatique... même si il s'est complètement planté politiquement... Séguy doit bien avoir 83 ans maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Non non ils donnaient dans un autre genre... mais Marchais reste une figure médiatique... même si il s'est complètement planté politiquement... Séguy doit bien avoir 83 ans maintenant... il s'est complètement planté ...étant jeune , il aurait mieux fait d'allé en vacances à Londre ... ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Communique_ROUTIERS FO_18_10_2010.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Communique_ROUTIERS FO_18_10_2010.pdf extrait : "Après la pénurie d’essence, celle du « liquide » sera à prévoir." ça veut dire qu'il faut leur amener du vin chaud ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Le monde est petit.... http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/social/20101014.OBS1278/guillaume-sarkozy-futur-beneficiair http://www.mediapart.fr/journal/france/121010/retraite-la-joint-venture-des-freres-sarkozy-contre-les-regimes-par-repartitio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés