kerguel Publication: 16 octobre 2010 Publication: 16 octobre 2010 (modifié) Beaucoup d'entre nous et peut être la majorité ont quitté leur région d'origine pour être recrutés à la SNCF ou/et ont accepté des mutations qui les en ont éloigné. Ceci a pu être un déchirement pour certains mais peut convenir à d'autres. Pour répondre au sondage et éventuellement apporter des commentaires. Modifié 16 octobre 2010 par kerguel
geant vert Publication: 16 octobre 2010 Publication: 16 octobre 2010 Ca va, je bosse sur la ligne qui m'emmenait au collège, au lycée et à la fac.
fabrice Publication: 16 octobre 2010 Publication: 16 octobre 2010 Beaucoup d'entre nous et peut être la majorité ont quitté leur région d'origine pour être recrutés à la SNCF ou/et ont accepté des mutations qui les en ont éloigné. Ceci a pu être un déchirement pour certains mais peut convenir à d'autres. Pour répondre au sondage et éventuellemnt apporter des commentaires. Salut Et ceux qui ont réussit à revenir ?
Invité Gnafron 1er Publication: 16 octobre 2010 Publication: 16 octobre 2010 (modifié) Moi ..800 kms ! M'en fout selon un certain forumer ...je n'aime pas ma famille ... ! Modifié 16 octobre 2010 par Gnafron 1er
kerguel Publication: 16 octobre 2010 Auteur Publication: 16 octobre 2010 Moi ..800 kms ! M'en fout selon un certain forumer ...je n'aime pas ma famille ... ! D'accord 800 km mais t'as pas voté. Banane Un certain forumer tu dis ? Il va peut-être passer :Smiley_63:
Invité Gnafron 1er Publication: 16 octobre 2010 Publication: 16 octobre 2010 (modifié) D'accord 800 km mais t'as pas voté. Banane Le stress... ! Fait et en plus , ça marche ... sans déc , il est fabuleux le Kerguel ! Un certain forumer tu dis ? Il va peut-être passer Il néttoie son VTT au karcher .....re ! Modifié 16 octobre 2010 par Gnafron 1er
Roukmoute Publication: 16 octobre 2010 Publication: 16 octobre 2010 Il néttoie son VTT au karcher .....re wouarf !
assouan Publication: 16 octobre 2010 Publication: 16 octobre 2010 Je proteste : y'a pas "moins d'un kilomètre" dans les propositions :blush:
kerguel Publication: 16 octobre 2010 Auteur Publication: 16 octobre 2010 Je proteste : y'a pas "moins d'un kilomètre" dans les propositions Mince alors. Vu ton pseudo, je croyais que tu allais répondre "hors métropole". :Smiley_19:
ermeline Publication: 17 octobre 2010 Publication: 17 octobre 2010 A voté ! Expatriée dans un premier temps à plus de (seulement) 300 km, je suis revenue chez moi après 3 mutations ! Comme dirait un slogan : c'est le jeu, ma pôvre Lucette !!!! lotrelanonmaisnonmaisnonmais
Invité steakfrites Publication: 17 octobre 2010 Publication: 17 octobre 2010 10 minutes en vélo... Et moi aussi quand je roule je passe aux endroits ou j'ai grandi. De toute façon je n'aurais jamais pu changer de région, trop attaché à la mienne!
Messages recommandés