Invité Gnafron 1er Publication: 17 octobre 2010 Publication: 17 octobre 2010 Kérosène : La CGT dénonce un "coup de force" Le syndicat CGT a accusé dimanche le gouvernement d’avoir mené un "coup de force" et d’avoir violé le code du travail et les règles de sécurité en organisant le réapprovisionnement d’un oléoduc stratégique pour Paris et ses aéroports. Selon la CGT, quelques cadres sont intervenus au port du Havre, dont le personnel d’exploitation est pourtant en grève. "C’est un coup de force, puisque c’est avec quelques cadres volontaires, entrés clandestinement sur le site, que le redémarrage du pipeline entre Le Havre et Paris a été lancé", a indiqué le syndicat, dans un communiqué. "C’est aussi un mépris des règles essentielles de sécurité dans un site classé Seveso II, puisque les "volontaires" ne sont pas tous formés et que par exemple le kérosène n’a pas été analysé pour vérifier sa conformité", précise le communiqué.
raez Publication: 17 octobre 2010 Publication: 17 octobre 2010 de toute façon en cas de pépins ils auront tous leurs habilitations ! puis des cadres qui connaissent le boulot de terrain ,faut m'en présenter ,de même que des cadres qui ne feraient pas n'importe quoi pour assurer leur carrière ! ces gens la ne connaissent que le management ........ ça me fait penser à une boite qui fabrique des meubles à l'ancienne prés de chez nous , les cadres ne sont surtout pas menuisiers ,dés fois qu'ils comprendraient les difficultés de travail que les ouvriers pourraient avoir!
Invité Gnafron 1er Publication: 17 octobre 2010 Publication: 17 octobre 2010 de toute façon en cas de pépins ils auront tous leurs habilitations ! puis des cadres qui connaissent le boulot de terrain ,faut m'en présenter ,de même que des cadres qui ne feraient pas n'importe quoi pour assurer leur carrière ! ces gens la ne connaissent que le management ........ ça me fait penser à une boite qui fabrique des meubles à l'ancienne prés de chez nous , les cadres ne sont surtout pas menuisiers ,dés fois qu'ils comprendraient les difficultés de travail que les ouvriers pourraient avoir! Ils seraient obligés d'augmenter les ouvriers , faut pas déconner ... !
Albert-00 Publication: 17 octobre 2010 Publication: 17 octobre 2010 Kérosène : La CGT dénonce un "coup de force" Le syndicat CGT a accusé dimanche le gouvernement d'avoir mené un "coup de force" et d'avoir violé le code du travail et les règles de sécurité en organisant le réapprovisionnement d'un oléoduc stratégique pour Paris et ses aéroports. Selon la CGT, quelques cadres sont intervenus au port du Havre, dont le personnel d'exploitation est pourtant en grève. "C'est un coup de force, puisque c'est avec quelques cadres volontaires, entrés clandestinement sur le site, que le redémarrage du pipeline entre Le Havre et Paris a été lancé", a indiqué le syndicat, dans un communiqué. "C'est aussi un mépris des règles essentielles de sécurité dans un site classé Seveso II, puisque les "volontaires" ne sont pas tous formés et que par exemple le kérosène n'a pas été analysé pour vérifier sa conformité", précise le communiqué. Il faut aussi savoir savoir lire entre les lignes; CGT a accusé dimanche le gouvernement d'avoir mené un "coup de force" et d'avoir violé le code du travail traduction = le gouvernement a réagit a notre blocage du site C'est un coup de force et le blocage organisé par les syndicats ? C'est quoi ? c'est avec quelques cadres volontaires, entrés clandestinement sur le site, traduction =, il y avait un piquet de greve (illegal) que les cadres ont réussis a contourner En gros la CGT reconnait ici avoir elle aussi violée plusieurs règles, notamment le droit au travail
ada Publication: 18 octobre 2010 Publication: 18 octobre 2010 Il faut aussi savoir savoir lire entre les lignes; CGT a accusé dimanche le gouvernement d'avoir mené un "coup de force" et d'avoir violé le code du travail traduction = le gouvernement a réagit a notre blocage du site C'est un coup de force et le blocage organisé par les syndicats ? C'est quoi ? c'est avec quelques cadres volontaires, entrés clandestinement sur le site, traduction =, il y avait un piquet de greve (illegal) que les cadres ont réussis a contourner En gros la CGT reconnait ici avoir elle aussi violée plusieurs règles, notamment le droit au travail + 1 :Smiley_20:
Invité Gnafron 1er Publication: 18 octobre 2010 Publication: 18 octobre 2010 Il faut aussi savoir savoir lire entre les lignes; CGT a accusé dimanche le gouvernement d'avoir mené un "coup de force" et d'avoir violé le code du travail traduction = le gouvernement a réagit a notre blocage du site C'est un coup de force et le blocage organisé par les syndicats ? C'est quoi ? c'est avec quelques cadres volontaires, entrés clandestinement sur le site, traduction =, il y avait un piquet de greve (illegal) que les cadres ont réussis a contourner En gros la CGT reconnait ici avoir elle aussi violée plusieurs règles, notamment le droit au travail Curieux comme post....En effet ,tu mets des extraits d'un communiqué mais tu ne mets pas le plus intérréssant ....Notamment cela : ""C'est aussi un mépris des règles essentielles de sécurité dans un site classé Seveso II, puisque les "volontaires" ne sont pas tous formés et que par exemple le kérosène n'a pas été analysé pour vérifier sa conformité", précise le communiqué." La Cgt parle d'atteinte à la sécurité sur des installation Sévéso , ça te parle ? Qu'est ce qu'un blocage à côté de mise en cause de la sécurité ...
Invité 5121 Publication: 18 octobre 2010 Publication: 18 octobre 2010 En gros la CGT reconnait ici avoir elle aussi violé plusieurs règles, notamment le droit au travail c'est quoi ça ? une loi qui interdit de mettre les gens au chômage ??? intéressant !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant