fabrice Publication: 26 mars 2015 Partager Publication: 26 mars 2015 Une autre solution consiste à pousser très fort le dernier wagon avec ses mains (ce qui permet à la loc de ne tirer que 1500t, tes biceps poussant le surplus). Évidemment après il faut courir vite pour remonter en cabine avant que la marche rapide (VACMA) ne te plante. Au pire, une fois que tu peux monter le pantographe arrière, vu que tu es en train de pousser en queue, tu peux ouvrir le robinet CG si tu n'es pas bon en sprint. ...Hum... Tu fais cela à Muttenz et la rame part; en arrière Là ça ne sera plus un , mais 2 PT hors ficelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 26 mars 2015 Partager Publication: 26 mars 2015 Et si 1500 tonne à tirer ? Avec un panto donc ? Juste pour savoir , car je me pose la question Démarrer avec les 2 pantos,cela est utile sur les machines à rhéostat. Es-tu autorisé à un engin de ce type (si il en reste) ? Sur les engins à thyristor,ça ne sert à rien. Prudence quand même avec les engins bicourant,ne pas oublier de changer de panto une fois sur Voie Principale,si nécessaire. Juste à bien réfléchir avant d'accoster et ensuite quand tu changes de bout,quel panto tu lèves. On avait souvent ce cas au CMT de Valenton et à Ris Orangis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 26 mars 2015 Partager Publication: 26 mars 2015 Tu fais cela à Muttenz et la rame part; en arrière Là ça ne sera plus un , mais 2 PT hors ficelle Il faut manger plus d'épinards! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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