Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Postes avec potenetiel F validé


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les postes qui donnent le potenetiel à la qualification F? Ou trouve t-onla liste? Merci car personne n'a pu me renseigner dans mon entourrage...

Salut...

Je ne connais pas ton grade, AC CDS, c'est quoi ? Agent Circulation à "CDS" ? Si tu es AC, que tu es de la filière 27, ça ne va pas t'avancer à grand chose ce que je vais dire, mais des différents endroits où j'ai pu travailler, pour se faire valider au vivier F dans cette filière, il fallait avoir fait de l'opérationnel à E, puis du fonctionnel (adjoint DPX, assistant UO, postes à E en pôle sécu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être dire une grosse bétise, mais c'est sur un poste E que ton potentiel peut être validé.

Une fois le potentiel validé, alors il te faut occuper un poste F (ou E/F mais avec risque d'attendre, attendre,...) pour obtenir ta qualification.

Cela n'arrive jamais, mais il se peut que ton poste actuel puisse être requalifier à F

(mais c'est impossible dans les faits ou alors avec changement de descriptif de poste _ au hasard un ième reporting inutile sous PowerPoint ou Excel).

Evidemment tout cela demande d'abord une sacré expertise métier au niveau E et des qualités supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.