krisamv Publication: 19 octobre 2010 Publication: 19 octobre 2010 Ce matin en me reconnectant au forum, j'ai vu qu'il y avait une option "connexion via facebook", ça sert à quoi concrètement ? si je choisis cette option, mon nom et prénom apparaitront sur le forum à la place de krisamv ?
katamiaw Publication: 19 octobre 2010 Publication: 19 octobre 2010 Ce matin en me reconnectant au forum, j'ai vu qu'il y avait une option "connexion via facebook", ça sert à quoi concrètement ? si je choisis cette option, mon nom et prénom apparaitront sur le forum à la place de krisamv ? C'est pour ceux qui n'ont pas de compte membre sur le forum, ça leur crée un compte basé sur les infos de facebook.
aldo500 Publication: 7 décembre 2010 Publication: 7 décembre 2010 (modifié) C'est pour ceux qui n'ont pas de compte membre sur le forum, ça leur crée un compte basé sur les infos de facebook. Tu m'impressionnes, là, Kata. Modifié 7 décembre 2010 par aldo500
cytrilon Publication: 11 avril 2011 Publication: 11 avril 2011 peut on fusionner notre compte avec notre compte facebook??
katamiaw Publication: 11 avril 2011 Publication: 11 avril 2011 Oui, c'est possible et cela se passe ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=members&area=facebook
cytrilon Publication: 12 avril 2011 Publication: 12 avril 2011 sa change pas grand chose mes deux comptes sont toujours séparés
katamiaw Publication: 12 avril 2011 Publication: 12 avril 2011 Est-ce que tu peux donner plus de précisions ? Je ne comprends pas.
cytrilon Publication: 12 avril 2011 Publication: 12 avril 2011 J'ai toujours deux comptes séparés. D'un coté mon facebook et de l'autre mon compte cytrilon.
katamiaw Publication: 12 avril 2011 Publication: 12 avril 2011 Tu as 2 comptes membres sur le forum ? Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu voudrais exactement, il faut me décrire ça plus en détails stp.
cytrilon Publication: 12 avril 2011 Publication: 12 avril 2011 D'un coté j'ai un compte facebook De l'autre un compte WDC. Ce que je voudrais faire c'est faire fusionner mes comptes que je n'ai plus que le compte facebook mais sans mon avancement dans le site ( messages etc)
Messages recommandés