Invité Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Pas facile de peindre droit. Villeneuve-Prairie, 1/11/2013, 15h40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'arpète Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Ah ah, chapeau au peintre qui a fait cela ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 8 novembre 2013 Partager Publication: 8 novembre 2013 Cette livrée sied à merveille pour les Corail. J'aime beaucoup le cartouche avec la classe et les diverses indications, qui rappelle les anciens (et fait oublier l'affreuse livrée En Voyage) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 9 novembre 2013 Partager Publication: 9 novembre 2013 il y a pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viveletrainavierzon Publication: 25 novembre 2013 Partager Publication: 25 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Revoir des ex TEOZ en livrée "presque d'origine", des 26000 avec le "vrai" numéro sans cet horible 1 2 ou 4! Des 7200 en livrée d'origine. Et bien pour une fois je ne vais pas me géner: ça me va bien cette uniformisation "carmillon" Reste plus qu' à mettre des TGV sud est rénové sur POLT en livée CAPITOLE ! On peut toujours rêver! Modifié 25 novembre 2013 par viveletrainavierzon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 décembre 2013 Partager Publication: 20 décembre 2013 Vu ce jour, pendant mes aventures ferroviaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC72074 Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 Postée également dans le sujet du SA 2014, voici la BB 26011 sur l'Intercités 4413 Tours - Lyon Perrache à La Guerche sur l'Aubois (18). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 la deuxiéme voiture, c'est une VSE mixte, non ?? j'en vois peu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 Non, c'est une VTU 84 (A5B5tu). Il n'y a plus une seule VSE en service commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent29 Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 Bonjour, La carmillon juste derrière la loc, intérieurement elle est rénovée ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Hello Voici la 26015 à Paris Austerlitz le 28/12/2013. http://untrainnet.skyrock.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC72074 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Par contre les blasons ont "disparus" ... La 11 "Le Piennois" La 15 "Florence" La 14 "Dole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Vu ce jour, pendant mes aventures ferroviaires. Photo0706.jpg Saint Pierre des Corps, ici Saint Pierre des Corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Vu ce jour, pendant mes aventures ferroviaires. Photo0706.jpg Aparté : que symbolisent les petits triangles au niveau des verrous de la trappe de nez? "Ne mets pas tes mains, tu risques de te faire pincer très fort!" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Non, je crois que c'est pour indiquer de nouveaux dispositifs de verrouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 On peut ajouter la 26013 en carmillon, présente a Paris bercy cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 On aurait pu profiter de la GRG pour passer aux feux à LEDs, au moins sur les feux rouges... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 Hello ! Mais en gros, il n'y a que les 26000 qui Carmillonnent... Quel avenir pour les autres locos Fantômes ? Un retour "En Voyage" ? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 Hello ! Mais en gros, il n'y a que les 26000 qui Carmillonnent... Quel avenir pour les autres locos Fantômes ? Un retour "En Voyage" ? David autre solution : la benne pour la plupart d'entre elles à moyen terme....(toutes celles âgées de 20 ans et plus...) donc pourquoi les repeindre....? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 (modifié) Hello ! Mais en gros, il n'y a que les 26000 qui Carmillonnent... Quel avenir pour les autres locos Fantômes ? Un retour "En Voyage" ? David En fantôme, nous avons des 26000, des 22200, des 7200, des 27000 et des 75000. Les 26000, 27000 et 75000 recevront sûrement une autre livrée (Carmillon ou celle qui lui succédera si d'ici là ça change encore) à l'occasion d'une révision générale. Quant aux 7200 et 22200, et bien, tout a été dit par Jean-Marc... Vu que leur avenir est d'abord Sotteville, puis Culoz ou Baroncourt, pas besoin de dépenser des milliers pour un coup de peinture qui n'apportera rien aux voyageurs (ça contentera juste le ferrovipathe, du moins celui qui ne se borne pas aux livrées d'Arzens...) Modifié 5 janvier 2014 par Arnaud68800 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 5 janvier 2014 Partager Publication: 5 janvier 2014 Les roumains reprendront peut-etre quelques engins ? Si les gestionnaires acceptent de renoncer au gâchis habituel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viveletrainavierzon Publication: 6 janvier 2014 Partager Publication: 6 janvier 2014 Pas facile de peindre droit. Villeneuve-Prairie, 1/11/2013, 15h40. 001.JPG Ca doit être bon en ISO machin chose puisque c'est sorti des ateliers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 15 janvier 2014 Partager Publication: 15 janvier 2014 Hello ! Pour la petite histoire, les rames Duplex qui passent Carmillon ont un soucis avec la tenue du pellicullage des portes "Carmillon". Normalement à partir de la rame 205 les portes seront peintes de couleur unie, et non plus pellicullées... Première modification... La prochaine fois, ils vont rendre compte que le nez blanc se salit vite ??? David 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 16 janvier 2014 Partager Publication: 16 janvier 2014 ...et que la face frontale noire n'est pas très visible ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 janvier 2014 Partager Publication: 16 janvier 2014 ...et que la face frontale noire n'est pas très visible ! T'as déjà roulé en cabine pour prétendre cela ? le noir est bien plus visible que tu ne le crois surtout que les trains roulent avec les projecteurs sauf en cas d'éblouissement donc sauf la nuit en cas de trains croiseurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant