Invité SNCF 21 Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 J ai fait une petite version qui me semble plus clair , avec un numéro mieux placé. bien l'emplacement du N° et du sigle SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 La BB26046 est actuellement à PCS selo mon grand ami PAZ ! Si elle y est encore à 17h00, je la shooterai à nouveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Elle va sans doute sortir sur un Volcan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 La prochaine loc à recevoir la livrée Carmillon dans les prochains jours sera la 22227.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Si elle y est encore à 17h00, je la shooterai à nouveau.... Je vais peut-être y passer mais elle risque d'être à Bercy, j'hésite, j'hésite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Je vais peut-être y passer mais elle risque d'être à Bercy, j'hésite, j'hésite. Si aldo y va, j'y vais MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Si aldo y va, j'y vais MDR ! On se retrouve où? Je verrais bien Bercy, si elle fait le 17h01, on l'aura! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 On se retrouve où? Je verrais bien Bercy, si elle fait le 17h01, on l'aura! Mais ça part de PLY depuis le changement de service ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 On se retrouve où? Je verrais bien Bercy, si elle fait le 17h01, on l'aura! Je fais 17h59 à PBY!!!! On se retrouve pour un café?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Je fais 17h59 à PBY!!!! On se retrouve pour un café?? Ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Je fais 17h59 à PBY!!!! On se retrouve pour un café?? Bah je pense que tu va me descendre jusqu'à MS bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 J ai fait une petite version qui me semble plus clair , avec un numéro mieux placé. Très sincèrement et sans vouloir te vexer je la trouve horrible comme ca. Trop de noir du coup... le logo cassait bien cette masse , le fond bland est pas mal... Par contre quelle est cette manie de mettre les numéro sur le coté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 (modifié) Et puis les photos de Sylvain sont bien plus jolies à regarder, à mon goût Merci Bon, voilà mon Duplex Carmillon. J'ai fait ça rapidement, ce n'est pas super propre, mais ça peut donner une idée. Le Scharf caréné empêche d'appliquer avec goût le noir jusqu'en bas comme sur les AGC Transilien qui, par contre me plaisent beaucoup. Le nez tout rouge me rappelle la livrée publicitaire d'une banque en 2007. Modifié 14 juillet 2011 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 Oui la banque dont les couleurs officielles, sont le rouge et le noir ? Celle qui sponsorise le rugby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 Euh là j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un TGV carmin - vermillon que d'un TGV carmillon... ça manque un peu de dégradé, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamy nova Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 Très sincèrement et sans vouloir te vexer je la trouve horrible comme ca. Trop de noir du coup... le logo cassait bien cette masse , le fond bland est pas mal... Par contre quelle est cette manie de mettre les numéro sur le coté?? Façon alfa roméo lol Non franchement cette plaque blanche devant est horrible. Je ne pense pas que la sncf est fait appel à un designer pour faire ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 juillet 2011 Partager Publication: 14 juillet 2011 Je ne pense pas que la sncf est fait appel à un designer pour faire ce truc. Je pense qu'il faille bien craindre que si !!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 (modifié) Hello, Sympa le TGV, mais je doute fort que la SNCF réutilise du blanc, on a vu les dégats sur les TGV A 301 et 302 lors de leur lancement. A mon avis, s'il y a pelliculage, ca se fera en concervant le gris metallisé actuel. Sur le 746, ça donne pas mal ... MAIS ça se salit trop vite... David (Photos trouvées par Google et Copyright à leurs auteurs respectifs) Modifié 15 juillet 2011 par Eurostar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 (modifié) Hello, Sympa le TGV, mais je doute fort que la SNCF réutilise du blanc, on a vu les dégats sur les TGV A 301 et 302 lors de leur lancement. A mon avis, s'il y a pelliculage, ca se fera en concervant le gris metallisé actuel. Sur le 746, ça donne pas mal ... MAIS ça se salit trop vite... David (Photos trouvées par Google et Copyright à leurs auteurs respectifs) Ça se salit trop vite? Ou bien "çà coute trop cher" à nettoyer? Nos élites n'en ont strictement rien à foutre de l'image déplorable que convoi le matos dégueulasse, faut que çà tourne, on ne va pas en plus prendre le temps de nettoyer! Passer à la machine à laver çà coute la peau des fesses, d'ailleurs les machines à laver ne sont pas rentables, je ne vous dis pas le personnel pour fignoler çà à la main même si le-dit personnel des entreprises de nettoyage est payé à coups de trique. On peut peintre le matériel de la plus jolie des couleurs, si on ne l'entretiens pas çà fini en dégueulis. De toutes façons, nos élites, çà les arrangent que tout soit crado: çà leur sert de preuve pour insinuer que les cheminots sont des gros porcs crasseux. Modifié 15 juillet 2011 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 Ça se salit trop vite? Ou bien "çà coute trop cher" à nettoyer? Nos élites n'en ont strictement rien à foutre de l'image déplorable que convoi le matos dégueulasse, faut que çà tourne, on ne va pas en plus prendre le temps de nettoyer! Passer à la machine à laver çà coute la peau des fesses, d'ailleurs les machines à laver ne sont pas rentables, je ne vous dis pas le personnel pour fignoler çà à la main même si le-dit personnel des entreprises de nettoyage est payé à coups de trique. On peut peintre le matériel de la plus jolie des couleurs, si on ne l'entretiens pas çà fini en dégueulis. De toutes façons, nos élites, çà les arrangent que tout soit crado: çà leur sert de preuve pour insinuer que les cheminots sont des gros porcs crasseux. A ce propos la machine à laver de Brest a été démantelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 A ce propos la machine à laver de Brest a été démantelé. effectivement elle était au bout du reouleau c'est le cas de le dire...mais que l'on se rassure elle va être reconstruite dernier cri "tout automatique".... On a du construire une accès routier pour pouvoir acheminer le matériel visiblement à partir de rue du Merle Blanc pour ceux qui connaissent.....Globalement le tracé de cet accès routier se trouve à l'emplacement de l'ex atelier entretien voitures/ autorails démoli vers 1978/80.(donc coté rade). l'ex dépôt puis annexe traction se trouvait coté ville.... je suis passé par là cet aprem j'aurai du prendre des photos....je vais essayer de me rattraper ces prochains jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 Ça se salit trop vite? Ou bien "çà coute trop cher" à nettoyer? Nos élites n'en ont strictement rien à foutre de l'image déplorable que convoi le matos dégueulasse, faut que çà tourne, on ne va pas en plus prendre le temps de nettoyer! Passer à la machine à laver çà coute la peau des fesses, d'ailleurs les machines à laver ne sont pas rentables, je ne vous dis pas le personnel pour fignoler çà à la main même si le-dit personnel des entreprises de nettoyage est payé à coups de trique. On peut peintre le matériel de la plus jolie des couleurs, si on ne l'entretiens pas çà fini en dégueulis. De toutes façons, nos élites, çà les arrangent que tout soit crado: çà leur sert de preuve pour insinuer que les cheminots sont des gros porcs crasseux. Les deux mon général......conclusion : on s'en tape (à la sncf). Quant à l'usager..si c'est correct à l'interieur, et à l'heure, il n'y a guere que les compteurs de rivets qui se préoccupent de l'extérieur.... Moralité : pourquoi donc sncf se préoccuperait elle de laver régulièrement ses trains si ça lui faire des économies, (ou à défaut moins de dépenses......) dés lors que, ça ne lui rapportera rien de plus en monnaie sonante et trébuchante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 15 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 15 juillet 2011 sur un autre forum ils parlent que des voitures corail passerais aussi au carmillion ??? vous avez des info la dessus ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 Les deux mon général......conclusion : on s'en tape (à la sncf). Quant à l'usager..si c'est correct à l'interieur, et à l'heure, il n'y a guere que les compteurs de rivets qui se préoccupent de l'extérieur.... Moralité : pourquoi donc sncf se préoccuperait elle de laver régulièrement ses trains si ça lui faire des économies, (ou à défaut moins de dépenses......) dés lors que, ça ne lui rapportera rien de plus en monnaie sonante et trébuchante ? Tu es en train de nous expliquer que d'avoir du matériel propre c'est donner du lard à des cochons? Je ne suis pas sûr que les clients du transport aérien (dans nos contrées dites "civilisées) accepteraient de monter dans des avions d’aspect extérieur aussi dégueulasse, même si l'habit ne fait pas le moine! Ah mais j'oubliais que le train est fait pour les ploucs... :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 juillet 2011 Partager Publication: 15 juillet 2011 Nos élites n'en ont strictement rien à foutre de l'image déplorable que convoi le matos dégueulasse, faut que çà tourne, on ne va pas en plus prendre le temps de nettoyer! Dans le même temps, ces mêmes élites, qui ne sont pas à une contradiction près, expliquent suavement que le port obligatoire de l'uniforme prévu pour bientôt entrainera des vérifications inopinées de la propreté de cet uniforme (PS, FS, en cours de route...) par les CTT et les DUO. On va avoir l'air fins, déguisés en amiraux mexicains dans des machines couleur "crasse unifiée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant