nicopasta Publication: 23 juillet 2011 Partager Publication: 23 juillet 2011 Rame 746 dans les ateliers de Conflans aujourd’hui ! Un TGV va passer en livrée Carmillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 juillet 2011 Partager Publication: 23 juillet 2011 Non c'est la rame de test de la LGV RR qui à le nez carmillon, elle est à l’intérieur de l'atelier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 23 juillet 2011 Partager Publication: 23 juillet 2011 Ok, mais elle va rester comme ça ? Ou va passer en livrée Carmillon ? Ou va repasser en livrée normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 juillet 2011 Partager Publication: 23 juillet 2011 Elle va sans doute faire quelques trains au début de la LGV RR puis repasser en livrée normale, normalement il s'agit d'une livrée éphémère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 23 juillet 2011 Partager Publication: 23 juillet 2011 Hello Dommage que cette rame ne garde pas cette livrée originale. J'en ai en peu marre de tous ces GV bleu/gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 24 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 24 juillet 2011 et ça mettrais un peu de gaieté a nos lignes qui s'attriste avec ces automoteur uniformes.... a par une 22200 , est-ce que d'autres machines vont passer au carmilion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 juillet 2011 Partager Publication: 24 juillet 2011 Ce matin la BB126046 "Carmillon" est arrivée sur le PAZ--BSM pour respirer le bon air de la Tarentaise. La voici au repos, pendant la journée, sur le faisceau de remisage de Bourg St Maurice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 24 juillet 2011 Partager Publication: 24 juillet 2011 (modifié) des nouvelle de la 22200 qui doit passer au carmillion ??? elle est transformée a quel atelier ??? Salut, Quand on aura des nouvelles on t'en donnera !! Paniques pas !! On l'attend tous (Même si pour certains ce n'est que de la curiosité !) Ca sert à rien de demander comme ca toutes les deux secondes et qui plus est sans aucune politesse ! Bonne nuit . Modifié 24 juillet 2011 par seb700_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 24 juillet 2011 Partager Publication: 24 juillet 2011 Euh ... excuse-moi mais tu t'es planté de citation ... ou alors je suis complètement à l'Ouest. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 24 juillet 2011 Partager Publication: 24 juillet 2011 Euh ... excuse-moi mais tu t'es planté de citation ... ou alors je suis complètement à l'Ouest. Christophe Effectivement lol !! Excuses moi ! C'est corrigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 Hello la 26046 à Paris Austerlitz le 26/07/2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 Elle est actuellement à VSD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moun91 Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 Question de néophyte : VSD = Triage de Villeneuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 Villeneuve Dépôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moun91 Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 Villeneuve Dépôt ! Ok merci. Parce que je connais, pour ce qui en rapport avec Villeneuve, VSG, VSG-PX, VTV mais pas VSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 TT0020 on : La gare de Villeneuve, c'est VSB (comme Villeneuve-BV), pas VSG. VSG, c'est le triage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 TT0020 on : La gare de Villeneuve, c'est VSB (comme Villeneuve-BV), pas VSG. VSG, c'est le triage. VSB, c'est pas Vigneux - Point X ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 VSB, c'est pas Vigneux - Point X ???? J'ai la TT0020 sous les yeux. Vigneux, c'est VGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 J'ai la TT0020 sous les yeux. Vigneux, c'est VGS. Je confirme, c'est bien VSB : Je me coucherais moins con ce soir ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moun91 Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 TT0020 on : La gare de Villeneuve, c'est VSB (comme Villeneuve-BV), pas VSG. VSG, c'est le triage. VSB !! J'ai toujours pensé que c'était VSG pour la gare. Même la base de données de transilien.com met VSG : quand on veut savoir les prochains départs de trains dans une gare IDF, on va sur le site, sur la rubrique dédiée. Ensuite quand on actualise, tataaaaaaaa! : le code TR3 s'affiche dans l'URL (bonne astuce, hein ?). Et quand je le fais pour la gare de Villeneuve-St-Georges, voilà ce que j'obtiens en URL : http://www.transilie...hainsTrains.do?tr3a=VSG&urlModule=/site/pid/184 M'enfin... c'est peut-être pas le recueil officiel, TT 0020 comme tu dis, que les informaticiens ont pris comme référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 Ca veut rien dire sur le site de gare en mouvement l'abreviation de Paris Est c'est PST et Montparnasse c'est PMO donc ça veut rien dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 Ca veut rien dire sur le site de gare en mouvement l'abreviation de Paris Est c'est PST et Montparnasse c'est PMO donc ça veut rien dire ! Exact, tous les services n'utilisent pas les mêmes abréviations. A la vente, l'abréviation de Paris-Est est E (dixit une guichetière qui s'occupait de réservations de service et qui était perplexe devant les abréviations traction). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 27 juillet 2011 Partager Publication: 27 juillet 2011 Exact, tous les services n'utilisent pas les mêmes abréviations. A la vente, l'abréviation de Paris-Est est E (dixit une guichetière qui s'occupait de réservations de service et qui était perplexe devant les abréviations traction). Et L pour Gare de Lyon, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyé oyé Publication: 30 juillet 2011 Partager Publication: 30 juillet 2011 Salut à tous Vu aujourd'hui à Romilly sur Seine un essai de peinture pelliculage de livrée Carmillon sur une motrice et première voiture de rame TGV !!!! Franchement ça a de la gueule. C'est sobre mais très joli. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 juillet 2011 Partager Publication: 30 juillet 2011 On peut le voir depuis le quai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés