oyé oyé Publication: 30 juillet 2011 Partager Publication: 30 juillet 2011 Salut, En ce moment non. Le technicentre est planqué derrière des rames de ballast. Et vu que le chantier tourne, le faisceau est quasi plein A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 juillet 2011 Partager Publication: 30 juillet 2011 Salut à tous Vu aujourd'hui à Romilly sur Seine un essai de peinture pelliculage de livrée Carmillon sur une motrice et première voiture de rame TGV !!!! Franchement ça a de la gueule. C'est sobre mais très joli. Bonne soirée On parle tous de cette fameuse livrée "carmillon", mais est ce que la sncf a communiqué sur le sujet ? a t"elle dit que ce serait sa future image d'identité ? je n'en aie pas souvenir mais peut être ai je loupé un communiqué.... un jour ou l'autre il va bien falloir déterminer le standard de cette livrée lorsqu'elle sera définitive ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 On parle tous de cette fameuse livrée "carmillon", mais est ce que la sncf a communiqué sur le sujet ? a t"elle dit que ce serait sa future image d'identité ? je n'en aie pas souvenir mais peut être ai je loupé un communiqué.... un jour ou l'autre il va bien falloir déterminer le standard de cette livrée lorsqu'elle sera définitive ....? Une livrée définitive à la SNCF! Jamais plus de 6 mois, maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Salut à tous Vu aujourd'hui à Romilly sur Seine un essai de peinture pelliculage de livrée Carmillon sur une motrice et première voiture de rame TGV !!!! Franchement ça a de la gueule. C'est sobre mais très joli. Bonne soirée Cà doit plus ou moins ressembler à une rame Thalys, non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyé oyé Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Cà doit plus ou moins ressembler à une rame Thalys, non???? Salut, J'ai pris deux photos, une de la motrice, une de la remorque. Elles ont été prises depuis ma loc sur le faisceau de la gare. Elles ne sont pas visibles du public pour la simple et bonne raison, que le faisceau de romilly (se situant entre les quais et le technicentre), est actuellement plein de ballastières. Ces deux essais ne sont pas cachés du public. Maintenant, à vous les modos de me dire si dans ces conditions, je peux montrer les photos ou non Flav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Hello Les photos ! Les photos ! Les photos ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Salut, J'ai pris deux photos, une de la motrice, une de la remorque. Elles ont été prises depuis ma loc sur le faisceau de la gare. Elles ne sont pas visibles du public pour la simple et bonne raison, que le faisceau de romilly (se situant entre les quais et le technicentre), est actuellement plein de ballastières. Ces deux essais ne sont pas cachés du public. Maintenant, à vous les modos de me dire si dans ces conditions, je peux montrer les photos ou non Flav montre les !!! C'est pas du "secret défense" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 31 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 31 juillet 2011 au pire tu peux nous les transmettre par email si tu a peur de passer par le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyé oyé Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Hello Voici les fameuses photos, ce n'est pas du grnd art, c'est juste à titre informatif: Et voili. Personnellement, je trouve ça assez chouette, simple mais bien oyé oyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Merci pour le scoop ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 (modifié) Et voili. Personnellement, je trouve ça assez chouette, simple mais bien oyé oyé en effet. J'aurais bien rajouté une bande blanche pour faire ressortir le gris inox ... j'ai essayé, rouge noir et blanc rappellent de bien mauvais souvenirs .... Modifié 31 juillet 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 ça rappelle beaucoup la livrée Corail d'origine (pour le "découpage" des voitures) et aussi la livrée Corail plus (pour le choix des couleurs, en dehors bien sûr du "carmillon"). Le "carmillon" et le noir donnent plus ou moins une image de luxe, l'ensemble est sobre. C'est encore ce que la SNCF a fait de mieux depuis pas mal de temps. Quand on pense au fric qui a été claqué pour la livrée "en voyage" et le pelliculage des Téoz... Mais avant de juger définitivement, il faudra voir le nez des motrices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Hello Merci pour ces photos. Pas mal du tout cette nouvelle livrée sur les TGV. Moi j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 31 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 31 juillet 2011 ça promet !!!!! en espérant voir l’intégralité du boulot bientôt , merci pour les photos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Merci !! Ca me plait bien moi ca déja !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 @ Necro : A noter la MI79 rénové derrière la rame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 +1 pour la livrée du TGV il ne reste plus qu'à voir la face avant de l'engin j'espère qu'ils ne l'ont pas peinte en rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 31 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 31 juillet 2011 il faut s'attendre a un nez noir avec du carmillion pour entouré cette zone noire un peu dans l'idée de la 26000 sortie il y a peu de temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Belle livrée à ce qu'on en voit. Attendons la face frontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 La face frontale je mise sur la livrée de la rame des 30 ans ou de la NAT ou encore de la BB26046 : Noir avec un contour carmillon ! Je vais essayer d'y faire un tour cette semaine prendre des photos ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Oui rigolo c'est bien celle ci que j'ai aperçue en debut de semaine... La livrée TGV donne un coup de frais, marre de cette grisaille actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 (modifié) Gris Noir Rouge...mouai ça a des airs de fortes ressemblances avec certaines livrées de l'ETR 500 de Trenitalia.... http://fr.wikipedia.org/wiki/ETR_500 je ne sais pas si c'est une illusion d'optique mais y pas mal de blanc.....qu'il va falloir astiquer ! Modifié 31 juillet 2011 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Ca fait quand même très ICE. Premier signe concret de l'arrivée de la DB sur le juteux marché de la grande vitesse française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 31 juillet 2011 Partager Publication: 31 juillet 2011 Superbe.... J'aime beaucoup cette livrée ! ça change du gris et bleu tristounet ! Et l'intérieur, ils ont l'intention de le carmilloniser aussi ? ou on garde les Lacroix dégueulasses qui s'usent vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 août 2011 Partager Publication: 1 août 2011 +1 pour la livrée du TGV il ne reste plus qu'à voir la face avant de l'engin j'espère qu'ils ne l'ont pas peinte en rose Regardez l'avant des rames TGV D746 (livrée Rhin Rhone) et de la TGV SE 65 (rame des 30 ans)..... Cà donnera sans doute une bonne idée des faces des TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés