Invité moun91 Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 La rame de test de la LGV RR est passée à Villeneuve St Georges ce matin sur les voies de la D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 août 2011 Partager Publication: 5 août 2011 La rame de test de la LGV RR est passée à Villeneuve St Georges ce matin sur les voies de la D ! Elle dort sur PSE tous les Weeks Ends soit à Conflans ou VP ou TSEE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 8 août 2011 Partager Publication: 8 août 2011 Avec la SNCF on s'y perd. Pas d'identité visuelle exemple dans les gares ou les nouveaux et les anciens logo cohabitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 août 2011 Partager Publication: 8 août 2011 Avec la SNCF on s'y perd. Pas d'identité visuelle exemple dans les gares ou les nouveaux et les anciens logo cohabitent. Actuellement G&C bosse sur ça et à mis en place une nouvelle signalétique qui sera plus imagé et plus homogène ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 8 août 2011 Partager Publication: 8 août 2011 Sa sera fini dans 20 ans si tout va bien lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 août 2011 Partager Publication: 8 août 2011 Sa sera fini dans 20 ans si tout va bien Non, tout est prêt ! G&C profite des rénovations des gares pour installer comme à PLY ou PSL, tu verras dans les mois à venir ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 août 2011 Partager Publication: 8 août 2011 Non, tout est prêt ! G&C profite des rénovations des gares pour installer comme à PLY ou PSL, tu verras dans les mois à venir ! profite ou profitera ? si c'est profite des exemples "visualisables" dés à présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 août 2011 Partager Publication: 8 août 2011 En gare de Lyon en salle méditerranée par exemple et tu verras dans les années à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 8 août 2011 Partager Publication: 8 août 2011 Ok merci. Parce que je connais, pour ce qui en rapport avec Villeneuve, VSG, VSG-PX, VTV mais pas VSD C'est VSB-PX et il n'y a pas de VTV !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 C'est VSB-PX et il n'y a pas de VTV !! Villeneuve-Triage (banlieue) [ comme Villeneuve-Prairie (banlieue) ] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 Villeneuve-Triage (banlieue) [ comme Villeneuve-Prairie (banlieue) ] ? En fait tu as l'abréviation VSB et le chantier PX : Poste X ! Tu peux avoir plusieurs chantiers pour une abréviation et un chantier ça peut être un Poste, Triage, Faisceau, Signal Particulier, Tiroir, BV, Grill, Dépot etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moun91 Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 Oui je disais VTV car je me basais sur Transilien.com et non sur la TT0020. VTV= Villeneuve Triage Voyageurs (peut-être?) et sur ce même site web on a VP=Villeneuve Prairie M'enfin, on s'éloigne du sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 août 2011 Partager Publication: 9 août 2011 A vos souhaits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Non c'est la rame de test de la LGV RR qui à le nez carmillon, elle est à l'intérieur de l'atelier ! Vu aujourdhui a Villeneuve Prairie a 07h30, mais a 10h elle avait deja disparue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Elle est partie à 09h00 ce matin et fut protéger par la SuGe tout le week end : A l'intérieur juste des écrans et des enceintes qui retransmettent la caméra en cabine ! Photo prise hier, j'ai aussi vu la BB22218, la BB 7601 et 3 TGV 2N2 dont l'EuroDuplex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 août 2011 Partager Publication: 16 août 2011 Elle est partie à 09h00 ce matin et fut protéger par la SuGe tout le week end : A l'intérieur juste des écrans et des enceintes qui retransmettent la caméra en cabine ! Photo prise hier, j'ai aussi vu la BB22218, la BB 7601 et 3 TGV 2N2 dont l'EuroDuplex ! Cette rame a circulé sur le réseau Est il y a 1 ou 2 semaines !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 août 2011 Partager Publication: 17 août 2011 Une autre photo de la 746 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 Hello, Il semblerait dit au sein de la SNCF que la livrée Carmillon sera LA SEULE et unique pour toutes les activités (Fret, Transilien, Infra,etc ...). Mais alors pourquoi Infra a continué à peindre ses locos en jaune, et le transilien en bleu ? Je sais que ce qui est illogique est SNCF ... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 Hello, Il semblerait dit au sein de la SNCF que la livrée Carmillon sera LA SEULE et unique pour toutes les activités (Fret, Transilien, Infra,etc ...). Mais alors pourquoi Infra a continué à peindre ses locos en jaune, et le transilien en bleu ? Je sais que ce qui est illogique est SNCF ... David Cet été, j'ai vu à Longueville des B82500 Transilien avec le nez en carmillon et noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 Cet été, j'ai vu à Longueville des B82500 Transilien avec le nez en carmillon et noir. A droite: Nouvelle livrée du STIF (BGC/RER B/NAT) A gauche:Ancienne livrée "IDF" pour les BGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 Je préfère l'ancienne livrée des BGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 Hello Autres vues des AGC "Carillon/Stif" à Longueville à Provins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 La nouvelle livrée essayée sur la rame SE est bien jolie (elle leur va mieux que le bleu et gris en tout cas) mais a-t-elle été déclinée en version Duplex ? Les premiers éléments TGV 2N2 portant la livrée actuelle, la flotte de TGV risque d'être habillée de livrées différentes pendant bien longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 25 août 2011 Partager Publication: 25 août 2011 La nouvelle livrée essayée sur la rame SE est bien jolie (elle leur va mieux que le bleu et gris en tout cas) mais a-t-elle été déclinée en version Duplex ? Les premiers éléments TGV 2N2 portant la livrée actuelle, la flotte de TGV risque d'être habillée de livrées différentes pendant bien longtemps ! Bah, tu pellicules juste les deux motrices, et tu vends l'espace publicitaire sur les remorques à un "partenaire" qui pelliculera le reste, et roule ma poule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 5 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2011 (modifié) l"inactivité de ce forum me pousse a me poser une réflexion toute bête : la 26040 est la seule locomotive (officiel) carmillion une 22200 avait pressentie pour y avoir le droit a son tour hors il n'y a toujours rien , donc se pourrait-il que la livrée carmillion tel qu'on l'a connait soit mort né et qu'une autre version de la livrée soit a l'étude ???? merci de partager votre avis a votre tour :) Modifié 5 septembre 2011 par A1A468538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés