olimonn Publication: 31 octobre 2011 Partager Publication: 31 octobre 2011 Et les filets photo 6. Sa fait bus scolaire et sa dure pas longtemps Je trouve ça plus pratique que les porte-journaux en plastique des Lacroix qui sont inadaptés pour les petits objets, qui bouffent de la place pour les jambes, ont pas l'air très robustes quand ils ne sont pas déjà pétés. Pour voyager pas mal sur Lyria, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul filet pété su les SE alors que sur les POS qui vont à Zurich, il y a une bonne quantité de porte-journaux qui sont partis, probablement du fait que les gens essaient de caler leurs pieds dessus. Alors ouais, les filets pour les porte-journaux, c'est pas hyper classe, mais d'un point de vue très personnel, j'ai encore rien vu de mieux pour vider tout le bordel que j'ai dans les poches pour le voyage. Et j'en ai pas encore vue de suffisamment HS pour que je ne puisse pas m'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 31 octobre 2011 Partager Publication: 31 octobre 2011 Bonjour, Alstom a peut-être dit qu'ils avaient déjà approvisionné la peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 octobre 2011 Partager Publication: 31 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Alstom a peut-être dit qu'ils avaient déjà approvisionné la peinture ! Oup's on se répète ? Modifié 31 octobre 2011 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Oups, pardon ! J'avais lu trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Et les filets photo 6. Sa fait bus scolaire et sa dure pas longtemps Pour les équipements à bord des trains, si les gens sont respectueux avec le matériel(pas de pieds sur les accoudoirs, pas de genoux en appuis sur le dosier en face, ect...) et propres, il ne devrait pas avoir de probléme de casse. Mais là le mot "respect" est peut-être un bien grand mot pour certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 (modifié) Pour les équipements à bord des trains, si les gens sont respectueux avec le matériel(pas de pieds sur les accoudoirs, pas de genoux en appuis sur le dosier en face, ect...) et propres, il ne devrait pas avoir de probléme de casse. Mais là le mot "respect" est peut-être un bien grand mot pour certain. Pour les genoux en appui sur le dossier, c'est l'exiguïté de l'espace intersièges qui le favorise. Je crois que c'est prévu un peu plus important sur les rénovations actuelles. Sur le plan de la sensation de confort, je préfère les sièges en vis à vis. Avoir la vue et les jambes bloquées par le dossier précédent, ça m'énerve. Et pour se déplacer sans s'asseoir sur son voisin ou sa voisine quand on est côté fenêtre, c'est pas terrible. Mais, bon, c'est moderne et ça doit faire plus de voyageurs au mètre carré. Pour info, la taille moyenne d'un homme est de 1,76 pour 1,70 en 1960, ça fait une différence notable. Zoom, dans ta signature, ta définition d'un train de voyageurs (j'ai mis un S) oublie les voyageurs. (je me moque, je me moque ) Modifié 1 novembre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Merci pour l'info. Ce doit effectivement être laborieux quand toute une rame est concernée ; C'est donc visiblement plus rapide à poser qu'à enlever. Par contre, une fois le film enlevé, comment tu enlèves la colle qui reste sur la caisse pour ne pas que la rame devienne un attrape mouches géant (lavage à l'eau chaude type Karcher ?). Pour démonter la première mouture sur la 26000 et la 22200, les gars ont mis une bonne journée à les poser et une petite demie heure à rendre les locos en état d'origine... Là où ça prend plus de temps, c'est lorsque les films ont bien collé à leur support sous l'action des UV et de la chaleur... Mais un bon coup de châleur (lampe à souder à gaz ou décapeur, et il ne reste plus rien. Normalement, même pas besoin de retirer la colle qui part avec le film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 novembre 2011 Partager Publication: 1 novembre 2011 Pour les genoux en appui sur le dossier, c'est l'exiguïté de l'espace intersièges qui le favorise. Je crois que c'est prévu un peu plus important sur les rénovations actuelles. Sur le plan de la sensation de confort, je préfère les sièges en vis à vis. Avoir la vue et les jambes bloquées par le dossier précédent, ça m'énerve. Et pour se déplacer sans s'asseoir sur son voisin ou sa voisine quand on est côté fenêtre, c'est pas terrible. Mais, bon, c'est moderne et ça doit faire plus de voyageurs au mètre carré. Pour info, la taille moyenne d'un homme est de 1,76 pour 1,70 en 1960, ça fait une différence notable. Zoom, dans ta signature, ta définition d'un train de voyageurs (j'ai mis un S) oublie les voyageurs. (je me moque, je me moque ) Signature modifiée.Merci. Pour en revenir aux genoux dans les dossiers de siéges je n'ai jamais eu de probléme avec les miens en Lacroix, en PSE ou en Duplex, et pourtant je fait 1m80. Comme je le disais, c'est juste une question de volonté et de respect des gens.Et je visais les personnes qui se recroquevillent en avant de leur siége avec les genoux appuyés sur le dossier en face pour dormir ou autre.Quel inconfort pour celui qui est devant et forcément les charniéres des tablettes deviennent moi solide. Moi je préfére les siéges dos à dos, j'arrive à allonger mes jambes ce que je peux difficilement faire sans incommoder la personne en face de moi avec des siéges en vis à vis.Et puis que de contorsions pour s'extirper des tablettes pour se lever!!!! :Smiley_55: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDO5967 Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 (modifié) xxx Modifié 8 novembre 2011 par LUDO5967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 (modifié) mardi a 16h voie 6 a paris nord il y avait des motrices en livrée carmillon. Vous les avez vu? Ce qui m'a fait bizard c'est les feux rouges a diodes. Elle poussait une rame 2 niveaux Modifié 3 novembre 2011 par cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 novembre 2011 Partager Publication: 3 novembre 2011 Cet aprem, il y avait une rae Carmillon qui trainait au Landy.... Elle était dans l'atelier derrière la voie de relation qui mène vers les voies du port de Gennevilliers. Quelqu'un connait le numéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwa Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 On veut les photos ! On veut les photos ! :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 4 novembre 2011 Partager Publication: 4 novembre 2011 je peu pas les mettres elles sont sur mon telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Lu dans les infos journal SNCF de cette semaine. Exit les livrées Teoz Intercités Lunéa Transilien TGv... Tout le matériel roulant (voitures/EM/Rames TGV...) doit passer en livrée carmillon dans le but d'unifier la livrées... Un pas en avant un pas en arrière... Apparemment les multitudes de marque prêtent à confusion pour les clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 A une époque, tout était vert, au moins il n'y avait pas de confusion possible... controleursncf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Lu dans les infos journal SNCF de cette semaine. Exit les livrées Teoz Intercités Lunéa Transilien TGv... Tout le matériel roulant (voitures/EM/Rames TGV...) doit passer en livrée carmillon dans le but d'unifier la livrées... Un pas en avant un pas en arrière... Apparemment les multitudes de marque prêtent à confusion pour les clients. Pour les transilien, il me semble que c'est le STIF qui paie, donc c'est lui qui decide! Nos 20500 qui sortent de St Pierre avec leurs nouvelles livrees ne seront pas remodifiées de sitôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 C'est n'importe quoi les 20500 5600 8600 transilien sortent en bleue même la nouvelle BB7600 et il va falloir tout repeindre en gris et carmillon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Lu dans les infos journal SNCF de cette semaine. Exit les livrées Teoz Intercités Lunéa Transilien TGv... Tout le matériel roulant (voitures/EM/Rames TGV...) doit passer en livrée carmillon dans le but d'unifier la livrées... Un pas en avant un pas en arrière... Apparemment les multitudes de marque prêtent à confusion pour les clients. Et une autre livrée sera trouvée alors qu'à peine la moitié de celle-là sera posée. On commence à avoir l'habitude. :happy: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Ce n'est pas la multitude de livrées qui perturbe le client, c'est leurs changements incessants. Ca va couter combien, cette plaisanterie ? La DB, mètre-étalon du ferroviaire mondial qu'il convient de suivre en toute chose si on en croit la rue du Cdt Mouchotte, ne s'amuse pas à ce genre de sport et s'en porte très bien. Encore un foutage de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 (modifié) La DB, mètre-étalon du ferroviaire mondial qu'il convient de suivre en toute chose si on en croit la rue du Cdt Mouchotte, ne s'amuse pas à ce genre de sport et s'en porte très bien. tu crois ???? ..... depuis 15 ans, il y a eu les belles combinaisons de bleus, verts ou rouge et rose selon la catégorie de trains. A peine fini d'appliquer le rouge bande blanche, voilà le blanc bande rouge ... Modifié 7 novembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 (modifié) Ce n'est pas la multitude de livrées qui perturbe le client, c'est leurs changements incessants. Ca va couter combien, cette plaisanterie ? La DB, mètre-étalon du ferroviaire mondial qu'il convient de suivre en toute chose si on en croit la rue du Cdt Mouchotte, ne s'amuse pas à ce genre de sport et s'en porte très bien. Encore un foutage de gueule. c'est bien pour faire comme la DB justement . Il semblerait que même les locs fret auraient droit a ce traitement ???? et que pour faire comme encore DB Shencker Joyaux , que tous ce qui soit au Groupe SNCF arbore la Marque SNCF ??? Modifié 8 novembre 2011 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Pour éviter une couche de peinture inutile, je propose de repeindre directement les machines Fret SNCF aux couleurs de DB Schenker-Joyaux ou d'ECR......sans oublier quelques 67400 aux couleurs de la CFR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Pour éviter une couche de peinture inutile, je propose de repeindre directement les machines Fret SNCF aux couleurs de DB Schenker-Joyaux ou d'ECR......sans oublier quelques 67400 aux couleurs de la CFR Moi je propose de repeindre les 7200R/15000R/22200R/26000R aux couleurs de KEOLIS.Car apparement c'est ce qui nous attend. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Vite, vite, une fiche Innov' !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwa Publication: 7 novembre 2011 Partager Publication: 7 novembre 2011 Les BB15000 TEE vont aussi être repeintes ? :ohmy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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