Rigolo Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 C'est quoi c'tengin là???? Tu as une p'tite tof, STP? Ça doit être la voiture corail témoin du TC de Périgueux en livrée Carmillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 (...)Reste par contre les faces des engins de conduite qui doivent être vu de loin (pas génial alors le gris...) Outre le logo carmillon, on pourrait juste prévoir des bandeaux de visibilité avec des pelliculages faciles à changer...(...) Pourquoi pas ... du jaune comme en Angleterre (et de ce fait sur les Eurostar) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 On en est où de la livrée Carmillon sur les locs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camkam Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 un aperçu de la livrée Carmillon peut-être ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 décembre 2010 Partager Publication: 22 décembre 2010 un aperçu de la livrée Carmillon peut-être ici? Bienvenue sur le forum , il s'agit d'un ATER Poitou Charentes qui est équipé de panneau photovoltaïques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainzder Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 Je rappelle qu'il s'agit de la livrée STIF donc normalement AUTOM et AGC de l'activité Transilien sauf VB2N et BB27300 et BB7200 en charge de leur pousse ! Voici une photo de Nico75 qui montre la livrée prochaine des rames corails présenté lors d'Innotrans 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainzder Publication: 31 mars 2011 Partager Publication: 31 mars 2011 Cette Corail est encore un peu tristoune, il lui reste un peu de vert pale Corail + , et ça , ça ne fait pas le poids façe au orange corail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 9 avril 2011 Partager Publication: 9 avril 2011 Et pour la rame TGV des 30 ans, sa livrée compte aussi pour du beurre ou l'on s'approche quelque chose de concret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 9 avril 2011 Auteur Partager Publication: 9 avril 2011 est-ce que quelqu'un aurait des photos pour se donner une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 avril 2011 Partager Publication: 9 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1A468538 Publication: 9 avril 2011 Auteur Partager Publication: 9 avril 2011 en effet ca en jette !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 avril 2011 Partager Publication: 9 avril 2011 Par ailleurs , dans la partie Photos et Vidéos, Ritalo a mis une série complète sur la rame ! TGV des 30 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Hello, A en croire cette photo, la livrée carmillon est sortie... Le forum Le train Français montre cette photo !!!! Le pellicullage n'a duré que 2 jours sur la 26010 et 22244 avant d'etre dépelicculées... En tout cas l'inspiration du TGV 30 ans est flagrante ! Enfin pour le moment c'est bien laid, je prefère les fantomes finalement... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Malheureux, tu as mis une photo ici. Attention, il paraît que c'est du secret défense. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Malheureux, tu as mis une photo ici. Attention, il paraît que c'est du secret défense. De toute façon, ce fût éphémère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 C'est la même photo sur tous les forum et elle tourne depuis plus de 48h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Salut, On sait pourtant encore faire du simple à forte identité visuelle ... Alors visiblement les grands décideurs n'ont toujours pas compris ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Belle prise de vue à VSD ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Hello, A en croire cette photo, la livrée carmillon est sortie... Le forum Le train Français montre cette photo !!!! Le pellicullage n'a duré que 2 jours sur la 26010 et 22244 avant d'etre dépelicculées... En tout cas l'inspiration du TGV 30 ans est flagrante ! Enfin pour le moment c'est bien laid, je prefère les fantomes finalement... David C'est une 7200/22 200 dernière non ? je n'aime pas du tout ce pelliculage ! Salut, On sait pourtant encore faire du simple à forte identité visuelle ... Alors visiblement les grands décideurs n'ont toujours pas compris ... Christophe très jolie photo !!! je préfère largement ce genre de livrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 D'après les infos obtenues, cet essais de nouvelle déco n'a pas été retenu et même pas essayé en ligne comme il devait être prèvu pour la 22244. Dommage car le bandeau nacré en haut des engins était du plus bel effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 D'après les infos obtenues, cet essais de nouvelle déco n'a pas été retenu et même pas essayé en ligne comme il devait être prèvu pour la 22244. Dommage car le bandeau nacré en haut des engins était du plus bel effet. Il y a eu aussi un essai de livrée carmillon sur une 5600/8800 aux Ardoines mais apparemment pas de nouvelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Il y a eu aussi un essai de livrée carmillon sur une 5600/8800 aux Ardoines mais apparemment pas de nouvelles . Sur ce sujet voir l'article illustré qui figure au début de ce même topic. Pour une fois, ces pérégrinations (en dehors du remplacement de la livrée bleu - blanc - rouge par les berlingots) ne sont pas dues à la SNCF, mais au STIF qui veut se faire connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamy nova Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 D'après les infos obtenues, cet essais de nouvelle déco n'a pas été retenu et même pas essayé en ligne comme il devait être prèvu pour la 22244. Dommage car le bandeau nacré en haut des engins était du plus bel effet. Oufff autant la 26000 ça passait autant la 22000 c'était une horreur. Il ne prenne pas en compte les formes particulières de l'engin pour l'intégration. Un peu comme la livrée bourgogne ketchup mayo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Il ne prenne pas en compte les formes particulières de l'engin pour l'intégration. N'est pas Paul Arzens qui veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 J'ai vu les 2 locs. Il yavait du chouet et du dans les 2 décos. Côté chouet, cette bande au niveau de la ligne de toîture et ces dégradés de chaque côté des cabines... Le trumeau entre les 2 baies de le 22244 en noir brillant... Côté , le noir sur les 2 faces... Et finalement les yeux "fardés des 2 locs qui se seraient révèlés impossible à maintenir en état en établissement. Par contre, sur la 26010, le fond des mains montoires frontales en noir donnait un aspect classieux, chrome... Petit truc, il serait bon de voir ce que ça donne sur une sybic qui a un 3e oeuil central et une qui ne l'a pas...A moins qu'un montage expèrimental soit possible... Quoi qu'il en soit, test non concluent... A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant