ADC01 Publication: 5 janvier 2012 Partager Publication: 5 janvier 2012 Remises au type le jour même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 5 janvier 2012 Partager Publication: 5 janvier 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 Bonjour à tous, Voici une photo montrant la livrée carmillon mais pas sur du matériel ferroviaire, je me suis dis qu'on m'en voudrait pas de faire une petite parenthèse. La photo est tirée d'Atpic et l'auteur est jujutcar76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 jolie livrée, ça rend bien sur ce car :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 C'est plutôt agréable à voir, et en plus sûrement facile à entretenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 C ame fait mal au coeur de voir le logo SNCF sur un car. :Smiley_55: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 Une faute de gout néanmoins : le sigle Carmillon de la face latérale n'est pas du bon modèle. La charte d'utilisation précise que le Carmillon doit symboliser le mouvement, et il est bien prévu que la "pointe" du Carmillon doit être tournée vers l'avant des véhicules. Dans le cas présent, il faudrait sur cette face gauche du bus un Carmillon dont la "pointe" soit du côté S et pas du côté F. Comment ça, j'enc*** les mouches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 J'ai vu un car similaire entre Coulommiers et la Ferté gaucher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 C ame fait mal au coeur de voir le logo SNCF sur un car. C'est toujours mieu que Veolia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 C'est toujours mieu que Veolia Non. chacun son métier le notre c'est de faire rouler des trains et non des cars, SNCF, cen'est pas Socité Nationale des Cars Français que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 Non. chacun son métier le notre c'est de faire rouler des trains et non des cars, SNCF, cen'est pas Socité Nationale des Cars Français que je sache. C'est un des bus de nuit Transilien SNCF qui existe depuis des années c'est juste la nouvelle livrée qui avant était la livrée Bleue avec berlingots de couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 Une faute de gout néanmoins : le sigle Carmillon de la face latérale n'est pas du bon modèle. La charte d'utilisation précise que le Carmillon doit symboliser le mouvement, et il est bien prévu que la "pointe" du Carmillon doit être tournée vers l'avant des véhicules. Dans le cas présent, il faudrait sur cette face gauche du bus un Carmillon dont la "pointe" soit du côté S et pas du côté F. Comment ça, j'enc*** les mouches ? Est-ce que les mouches s'en plaignent ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 Une faute de gout néanmoins : le sigle Carmillon de la face latérale n'est pas du bon modèle. La charte d'utilisation précise que le Carmillon doit symboliser le mouvement, et il est bien prévu que la "pointe" du Carmillon doit être tournée vers l'avant des véhicules. Dans le cas présent, il faudrait sur cette face gauche du bus un Carmillon dont la "pointe" soit du côté S et pas du côté F. Comment ça, j'enc*** les mouches ? Il me semble que le logo "Carmillon inversé" n'existe plus depuis le lifting du logo et la création des nouvelles livrées. C ame fait mal au coeur de voir le logo SNCF sur un car. Malheureusement on risque d'en voir de plus en plus ... en "remplacements" (définitifs) de certains trains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 C ame fait mal au coeur de voir le logo SNCF sur un car. Ca existe aussi à la DB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Ca existe aussi à la DB. Ce n'est pas une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Il parait que l'Allemagne est l'exemple à suivre, en toute chose. Et c'est Sarko qui le dit, ça doit donc être vrai. :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 (modifié) Il parait que l'Allemagne est l'exemple à suivre, en toute chose. Et c'est Sarko qui le dit, ça doit donc être vrai. La vérité ne sort pas de la bouche de notre agité du bulbe. Modifié 7 janvier 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Les allemands disent "Gott mit uns", les français "Ni dieu, ni maître". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Au fait, on en est ou du nombre de rames TGV en livrée Carmillon ?? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Au fait, on en est ou du nombre de rames TGV en livrée Carmillon ?? David Toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 (modifié) mouai... elle va vraiment rouler un jour cette livrée ou elle est tombée à l'eau ? Parce qu'en nombre de loco, y'en a qu'une et en rame TGV ... une aussi ... En voyant la photo, on se demande ce que pourra donner un train blanc mal entretenu ... David Modifié 8 janvier 2012 par Eurostar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Faut d'abord écouler les stocks des autres peintures. Les AUTOM Z5600 Rénov sortent encore avec la livrée Bleu et Berlingo Transilien alors qu'ils devraient sortir en Carmillon/STIF. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Les AUTOM Z5600 Rénov sortent encore avec la livrée Bleu et Berlingo Transilien alors qu'ils devraient sortir en Carmillon/STIF. Pour le Transilien, j'ai lu quelque part que les livrées seraient homogènes pour chaque ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Faut d'abord écouler les stocks des autres peintures. Les AUTOM Z5600 Rénov sortent encore avec la livrée Bleu et Berlingo Transilien alors qu'ils devraient sortir en Carmillon/STIF. Si j'ai bonne mémoire alors que la livrée béton était annoncée pour les 16500 dans les années 1975/1978 certaines étaient éffectivement "bétonnées" alors que d'autres sortaient de RG avec un vert habituel flambant peint....Donc pour sur le stock ou les engagments pris avec les marchands de peinture seront tenus aujourd'hui comme hier ou avant hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Pour le Transilien, j'ai lu quelque part que les livrées seraient homogènes pour chaque ligne. Si c'est le cas, on peut dire adieu aux Z2N "Carmillon" puisque C, D, P, R, U ont déjà des Z2N rénovées Transilien... Il ne reste plus que la K qui n'a pas encore reçu ses Z20500 donc cela m'étonnerai qu'elles aient une livrée différente des autres. Heureusement que j'aime bien la livrée Transilien La rénovation spéciale RER C avec ses sièges verts/gris/roses risque de passer à la trappe aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant