Invité chalut Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Aucune idée ! Mais ça ne me surprendrait pas vu que nos chères têtes dirigeantes "qui eux ont les compétences pour gérer une entreprise" aiment bien changer tous les six mois. Pour celles et ceux qui ne trouvent pas de boulot, il y a peut-être des débouchés dans le "design" et le pelliculage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 29 février 2012 Partager Publication: 29 février 2012 (modifié) A ce jour, seul 1 TGV, 1 seule voiture corail et une seule locomotive portent la livrée Carmillon. Bonjour, Une autre voiture Corail (une B11tu) est sortie avec la livrée Carmillon, elle circule sur Paris Est - Belfort, cf : http://www.vuesurlav...hp?f=10&t=16208 Par contre, ses aménagements intérieurs n'ont pas été rénovés, contrairement à la voiture Aqualys, et sont toujours de type Corail+. Modifié 29 février 2012 par Arnaud68800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 29 février 2012 Partager Publication: 29 février 2012 J'ai vu une autre corail en livrée carmillon en début de semaine dans l'atelier VHR au Landy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 29 février 2012 Partager Publication: 29 février 2012 Les aménagements intérieurs ont certainement du être rénovés, mais pas modifiés. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 12 mars 2012 Partager Publication: 12 mars 2012 Hello Et bien la livrée Carmillon est plutôt discrete !!! Ils n'ont pas commandé la peinture ? Aujourd'hui il n'y a que la 26046 dans cette livrée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 Il faut croire que ce projet soit dans les cartons... de déménagement du siège de la SNCF et que ce carton soit perdu... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.big Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 bonjour, j'ai aperçu hier soir depuis mon RER D un TGV "sud est" en livrée carmillon, stationné vers le technicentre juste après gare de lyon. L'intérieur était éclairé, mais je n'ai pas eu le temps de voir s'il y avait des changements notables, ni le N° de la rame. la seule impression laissée, l'intérieur paraissait plus clair / lumineux que les livrées actuelles.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 Il n'y a pas une voiture corail carmillion qui roule sur Paris Nord en ce moment? J'ai cru en distinguer une en croisant le 12301 la dernière fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 salut il y a bien une voiture carmillon 1ere classe qui tourne sur les corail du nord en ce moment a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 A ce que je sais sur la rénovation Intercités, quatre rames Corails seraient peut-être dispos avant la fin de l'année aux ateliers de Périgueux... si les pièces détachées neuves arrivent à temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 Il n'y a pas une voiture corail carmillion qui roule sur Paris Nord en ce moment? J'ai cru en distinguer une en croisant le 12301 la dernière fois! Yes ! Je l'ai vu passer alors que j'étais en chantier à Goussainville hier aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 Petite photo prise aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 13 mars 2012 Partager Publication: 13 mars 2012 Rigolo, il est chic ton bureau !!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Rigolo, il est chic ton bureau !!! Oulà! C'est loin d'être mon vrai bureau ;-) :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Ce sont les bureaux des chefs bientôt à St-Denis accessibles par bus RATP du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures. Prévoir abonnement Velib les jours de grève 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Ce sont les bureaux des chefs bientôt à St-Denis accessibles par bus RATP du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures. Prévoir abonnement Velib les jours de grève Velib toute l'année pour ma part :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Velib toute l'année pour ma part :-P Normalement, quand on passe au siège ou à PMP, on paye l'octroi au concierge, Rigolo. Tu mériterais que je te renvoie chez les privés! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Velib toute l'année pour ma part :-P A bin moi c'est Trainlib, tu passes ta carte bleue dans une borne et tu récupére une 17000 pourrie pour faire du Vallmondois toute la journée! C'est un concept... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 (modifié) Apperçu 2 corails "carmillonée"l à Angoulème tout à l'heure sur le W pour Jy, me semble t il. Modifié 14 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 (modifié) Petite photo prise aujourd'hui ! La SNCF se lance dans les pompes funèbres ? Enterrement de 1ère classe au moins ? J'espère que le contrat avec le cabinet de conseil en design a été résilié. Ce sont les bureaux des chefs bientôt à St-Denis accessibles par bus RATP du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures. Prévoir abonnement Velib les jours de grève Y a pas le RER B là-bas ? Modifié 14 mars 2012 par eric_p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 La SNCF se lance dans les pompes funèbres ? Enterrement de 1ère classe au moins ? J'espère que le contrat avec le cabinet de conseil en design a été résilié. Ce sont des rames Transilien et il n'y a plus de 1ère classe depuis des annèes sur le réseau de banlieue IDF et d'ailleurs beaucoup de régions adoptent ce principe en déclassant la plupart de leurs TER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 Apperçu 2 corails "carmillonée"l à Angoulème tout à l'heure sur le W pour Jy, me semble t il. La rame seche a Angouleme depuis lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 mars 2012 Partager Publication: 14 mars 2012 La rame seche a Angouleme depuis lundi soir Peut être car je l'ai vue hier et aujourd'hui avec la même machine en tête à la même place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSBB Publication: 28 mars 2012 Partager Publication: 28 mars 2012 Croisé un TGV carmillion entre Dijon et Genlis, alors que je voyageais de Belfort à Paris. L'exploitation commerciale des rames carmillon a-t-elle commencé ? Le meme jour, j'ai vu, du train, des caisses carmillon à Romilly, s'achemine-t-on enfin vers l'application systématique de cette livrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 mars 2012 Partager Publication: 28 mars 2012 s'achemine-t-on enfin vers l'application systématique de cette livrée ? C'est un point de vue. Un autre point de vue étant qu'une nouvelle livrée va probablement sortir (il suffit d'examiner les statistiques sur le délai entre 2 livrées pour s'en convaincre) et donc, la notion d'application systématique n'a pas beaucoup de sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés