aldo500 Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 Une corail en livrée carmillon? Ca fait pauvre, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 C'est austère, en effet...(mais pas moche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 C'est austère Non c'est Paris Est ! :jesuisdehors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 avril 2012 Partager Publication: 18 avril 2012 C'est austère, en effet...(mais pas moche) C'est éffectivment austère et moche ! Mais pour le temps qui leur reste à circuler c'est largment sufisant ......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 J'aurais cru Auter...litz :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 C'est pour l'enterrement du service voyageur ? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 avril 2012 Partager Publication: 19 avril 2012 Dans une entreprise où on a l'habitude de repeindre ce qu'on va détruire, c'est plus que plausible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublecutaway Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette photo mais comme elle n'est pas sur ce sujet j'ai pensé bon de la mettre. Pour ma part je trouve que c'est.... n'importe quoi! :sad: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 (modifié) Paul Arzens doit se retourner dans sa tombe. Mais vu la date de la photo je doute qu'il s'agisse d'une livrée définitive. Modifié 22 avril 2012 par Cyril83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 Paul Arzens doit se retourner dans sa tombe. Déjà qu'avec la livrée En Voyage on frisait le ridicule, là on touche le fond. Le bon côté c'est qu'on ne pourra (normalement) que rebondir... Quand la SNCF fera-t-elle appel (à nouveau) à des designers compétents et non à des boîtes de com' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette photo mais comme elle n'est pas sur ce sujet j'ai pensé bon de la mettre. Pour ma part je trouve que c'est.... n'importe quoi! ... je croyais que la série des 22200 allait être radiée !!! Comprends pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorba Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 Seules les 22200 usagées sont radiées, celles en bon état sont repeintes.. A l'armée, quand j'y étais : on disait , "peinture sur m..de=propre". Y aurait-il des anciens X militaires à la SNCF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 Seules les 22200 usagées sont radiées, celles en bon état sont repeintes.. C'est l'inverse. Les machines à bout de souffle sont repeintes juste avant d'être radiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 c'est très moche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 Finalement, pour les machines, c'est la livrée Multiservice que je préfère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 BB 26046 à Paris Bercy sur un Téoz !< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 Une corail en livrée carmillon? Ca fait pauvre, non? Il y en avait une a l'Ourcq ce matin, en 1ere classe, Moi je trouve que cela rajeunit un peu de la porte "pastel lait menthe"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 a part la bande carmillon et la porte ça ressemble aux corails+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 23 avril 2012 Partager Publication: 23 avril 2012 (...) La face avant peinte en noir, de mieux en mieux ! La plupart de nos voisins utilise des couleurs vives sur les faces avant des engins, pour des motifs de sécurité. Même si l'impact des nez jaunes ou des bandes rouges ne peut pas être évalué statistiquement, chosir a contrario le noir est quand même... curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 avril 2012 Partager Publication: 24 avril 2012 C'est moche de chez moche ! ... berk ! ... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 avril 2012 Partager Publication: 24 avril 2012 La face avant peinte en noir, de mieux en mieux ! La plupart de nos voisins utilise des couleurs vives sur les faces avant des engins, pour des motifs de sécurité. Même si l'impact des nez jaunes ou des bandes rouges ne peut pas être évalué statistiquement, chosir a contrario le noir est quand même... curieux. la SNCF s'en va du côté obscur... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 24 avril 2012 Partager Publication: 24 avril 2012 La face avant peinte en noir, de mieux en mieux ! La plupart de nos voisins utilise des couleurs vives sur les faces avant des engins, pour des motifs de sécurité. Même si l'impact des nez jaunes ou des bandes rouges ne peut pas être évalué statistiquement, chosir a contrario le noir est quand même... curieux. Je trouve que ça fait vraiment carnaval. A croire qu'il y avait des bandes de carmillon en trop, alors on les a posé comme ça, à la vas-que-je-te-pousse... Mais ca fait 1 an qu'on attend la vraie livrée définitive sur les nez cassés, les 67000, les 26000, etc .... et RIEN ! à croire que la livrée definitive à la SNCF soit le gris métalisé... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 avril 2012 Partager Publication: 24 avril 2012 la SNCF pourrait faire un concours national : dessinez-nous la nouvelle livrée de vos trains ! ça pourrait être sympa... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 avril 2012 Partager Publication: 24 avril 2012 la SNCF pourrait faire un concours national : dessinez-nous la nouvelle livrée de vos trains ! ça pourrait être sympa... Certes, mais alors qui va rémunérer les cabinets de design? Que faire du budget qui y est consacré???? Finalement, tu as eu une très mauvaise idée.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 avril 2012 Partager Publication: 24 avril 2012 Je trouve que ça fait vraiment carnaval. A croire qu'il y avait des bandes de carmillon en trop, alors on les a posé comme ça, à la vas-que-je-te-pousse... Mais ca fait 1 an qu'on attend la vraie livrée définitive sur les nez cassés, les 67000, les 26000, etc .... et RIEN ! à croire que la livrée definitive à la SNCF soit le gris métalisé... Finalement y a peut être pas vraiment de livrée SNCF ou disons peut n'est ce plus à l'ordre du jour....car si sarko repasse, il se peut fortement que ce soit l'arrêté de disssolution de sncf en tant que telle qui sera signé.....quelques mois plus tard...! Alors en attendant on fait comme si.... Bref je déconne évidemment...encore que ...! celui ci est capable de tout ! :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés