cytrilon Publication: 17 juin 2012 Partager Publication: 17 juin 2012 Finalement, autant qu'elles finissent leur vie comme ça, ces braves bêtes de bon somme. Question bète: les corails rénovées en 2011 auront elles une grande révision ( ou grand féraillage ) en 2018? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 (modifié) TGV PSE 19 croisé aujourd'hui en Carmillon ! Alors pour résumer actuellement : TGV PSE 04, 05, 15, 19 et 40 en carmillon, ça va vraiment vite n'empèche ! Modifié 18 juin 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 plus les corails, y en a de + en + sur le Nord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 plus les corails, y en a de + en + sur le Nord! Même sur le réseau de PAZ ! Il y a un mois de ça lors d'un passage à Montlucon, il y avais une voiture corail en tête de la compo de mon train ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Après les nouvelles livrées qui mettaient des années et des années à être généralisées, voici maintenant la nouvelle livrée qui est minoritaire sur les voitures fraîchement repeintes... Je sius tombé sur cette page du forum "trains francais" je n'ai pas compté le nombre de différentes variantes tellement il y en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 La livrée commence à être appliqué sur les TGV Réseau Tri-Courants. Photo: http://www.trains-en-voyage.com/forum/au-fil-des-circulations/70811-un-r-neuf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominiquesncf Publication: 3 juillet 2012 Partager Publication: 3 juillet 2012 LES TGV PSE 04, 05, 15, 19 et 40 en carmillon, ce sont donc des RENOV 3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 La livrée commence à être appliqué sur les TGV Réseau Tri-Courants. Photo: http://www.trains-en...-un-r-neuf.html N'étant pas inscrit, je ne vois pas les photos... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 (modifié) Petit extrait: Modifié 4 juillet 2012 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 Petit extrait: Je ne vois tjrs rien :-( David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 Je ne vois tjrs rien :-( David Essaye le lien: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 Bonjour il suffit de demander et j'ajoute les photos que j'ai fais hier (un peu facile de les piquer sur l'autre forum ) Gare de Lille Flandres Acheminement Lille Bruxelles par la Thalys PBKA 4342 @+ Didier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 Bonjour il suffit de demander et j'ajoute les photos que j'ai fais hier (un peu facile de les piquer sur l'autre forum ) Gare de Lille Flandres Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 Hello Ca fait vraiment bizarre ce blanc dans cette nouvelle livrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 Hello Ca fait vraiment bizarre ce blanc dans cette nouvelle livrée. et sur Nantes , comme blanc c'est du muscadet..depuis qq semaines.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominiquesncf Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 Je renouvelle ma question, les rames 4,5,15,19, et 40 sont des RENOV 3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRIMA2012 Publication: 6 juillet 2012 Partager Publication: 6 juillet 2012 Seule Rame 15 est rénov 3 ND(Nouveau Design), les autres ont gardé leur interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwa Publication: 6 juillet 2012 Partager Publication: 6 juillet 2012 Hello Ca fait vraiment bizarre ce blanc dans cette nouvelle livrée. Oui, ya rien à faire, c'est vraiment très laid... C'est vraiment malheureux de repeindre ces rames (ce qui doit coûter cher) avec des coloris aussi nuls. Quand je pense à la livrée orange, elle était vraiment bien trouvée, simple et efficace. Elle a marqué les esprits. Cette livrée là, elle ressemble à rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 8 juillet 2012 Partager Publication: 8 juillet 2012 (modifié) Vu ce dimanche après-midi à PLY une UM de TGV SE en livrée carmillon, seule la rame 05 est rénovée intégralement, la rame 19 est en livrée carmillon mais reste Rénov 1 : Modifié 8 juillet 2012 par NEMO94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 juillet 2012 Partager Publication: 8 juillet 2012 A noter, la différence du dépot propriétaire entre les deux. :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 9 juillet 2012 Partager Publication: 9 juillet 2012 Et le carré rouge sur les flanc, a disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 9 juillet 2012 Partager Publication: 9 juillet 2012 Et le carré rouge sur les flanc, a disparu ? Certaines rames ont conservés le carré rouge. Mais je crois que les rames ex-Rénov 1 devenues Rénov 3 peuvent rouler à 220 km/h sous continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominiquesncf Publication: 9 juillet 2012 Partager Publication: 9 juillet 2012 Sauf, que sur les vitesse limite chapitre 3(du mans à nantes par exemple), il y a les vitesses des trains RENOV 2, puis les autres.....(donc celles pas renovées, les RENOV1... et donc les RENOV 3) et donc 200 km/h sur lignes classique(continu ou mono), et non 220... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 10 juillet 2012 Partager Publication: 10 juillet 2012 Les Renov 3 carmillon sont aptes à 220 sous 1500 V ? J'avais lu que les rames ex-Rénov 2 conserveraient leur spécificités, dont les 2 voitures 1re au lieu de 3, et l'aptitude à 220 sous 1500 V. Le carré rouge a disparu sur les Rénov 2 passées en carmillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 10 juillet 2012 Partager Publication: 10 juillet 2012 Le carré rouge a disparu sur les Rénov 2 passées en carmillon ? Non, il est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant