CRL COOL Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 Vu comment c'est demandé j'ai pas envie d'en mettre D'habitude, tu sais, mais t'as pas le droit d'en parler.....Là, tu a vu et tofé, mais tu publie pas........ Tu as l'art de faire baver le monde..... ou d'enfumer les autres, au choix....... Mais sincèrement, çà devient gavant cette attitude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9269 Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 ah une nouvelle livrée a été testée sur une 26000? Cette essais a été plus concluant?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 (modifié) ah une nouvelle livrée a été testée sur une 26000? Cette essais a été plus concluant?! Beeen... c'est la livrée de la 26046. Pas très différent du premier essai à quelques détails près cela dit. Modifié 24 septembre 2012 par Alexis60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 (modifié) D'habitude, tu sais, mais t'as pas le droit d'en parler... Moi je ne sais jamais rien, et j'ai le droit d'en parler. Modifié 24 septembre 2012 par Cyril83 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 (modifié) Bientôt les photos dans Closer et Voici... Modifié 24 septembre 2012 par Typiac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 24 septembre 2012 Partager Publication: 24 septembre 2012 D'habitude, tu sais, mais t'as pas le droit d'en parler.....Là, tu a vu et tofé, mais tu publie pas........ Tu as l'art de faire baver le monde..... ou d'enfumer les autres, au choix....... Mais sincèrement, çà devient gavant cette attitude. C'est pour entretenir le suspens ! :tongue: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 (modifié) D'habitude, tu sais, mais t'as pas le droit d'en parler.....Là, tu a vu et tofé, mais tu publie pas........ Tu as l'art de faire baver le monde..... ou d'enfumer les autres, au choix....... Mais sincèrement, çà devient gavant cette attitude. Je comptais mettre au moins une photo hier soir mais vu comment c'est reclammer ca donne pas envie ! Et comme dit Assouan faut attendre aujourd'hui 14.30 pour voir les photos officielles ! si tu veux je t'en envoie par mail mais je vais pas me causer des problemes au boulot pour les beaux yeux du forum et je fais l'effort de vous de decrire la livrée et pour la rame 15 je vous avais mis des photosou encore pour les rames 76X et 29x j'avais expliqué et ce que je sais c'est dans le cadre de mon activité pro je n'ai pas a tout debalé sur le forum d'autant plus que la livrée n'etait pas encore terminé hier. Edit : Si tu veux prendre en tof et faire partager c'est actuellement a la voie 105 au C1 a Conflans Modifié 25 septembre 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRIMA70 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Bonjour à tous Si je comprends bien c'est la nouvelle livrée pour LYRIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Je comptais mettre au moins une photo hier soir mais vu comment c'est reclammer ca donne pas envie ! Et comme dit Assouan faut attendre aujourd'hui 14.30 pour voir les photos officielles ! si tu veux je t'en envoie par mail mais je vais pas me causer des problemes au boulot pour les beaux yeux du forum et je fais l'effort de vous de decrire la livrée et pour la rame 15 je vous avais mis des photosou encore pour les rames 76X et 29x j'avais expliqué et ce que je sais c'est dans le cadre de mon activité pro je n'ai pas a tout debalé sur le forum d'autant plus que la livrée n'etait pas encore terminé hier. Edit : Si tu veux prendre en tof et faire partager c'est actuellement a la voie 105 au C1 a Conflans Mode HS et "Méchant Modo" - ON : Si tu sais ou que tu as tofé mais que tu ne peux diffuser, mieux vaut ne rien dire..... C'est très agaçant cette sorte de vantardise qui consiste à se faire mousser sans rien dévoiler. Cà ressort de nombreux messages qu'on reçoit en arrière boutique et de discussions avec d'autres membres. Mode HS et "Méchant Modo" - OFF A part çà..... Suis en RP aujourd'hui, et vu le beau temps sur Paris, j'ai autre chose à faire que d'aller tofer une rame que je vais voir TRES régulièrement à PLY. Pis ces photos, on les aura ce soir ici, visiblement, non??? :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Mode HS et "Méchant Modo" Non, pas tant que çà. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 (modifié) Je comptais mettre au moins une photo hier soir mais vu comment c'est reclammer ca donne pas envie ! Et comme dit Assouan faut attendre aujourd'hui 14.30 pour voir les photos officielles ! si tu veux je t'en envoie par mail mais je vais pas me causer des problemes au boulot pour les beaux yeux du forum et je fais l'effort de vous de decrire la livrée et pour la rame 15 je vous avais mis des photosou encore pour les rames 76X et 29x j'avais expliqué et ce que je sais c'est dans le cadre de mon activité pro je n'ai pas a tout debalé sur le forum d'autant plus que la livrée n'etait pas encore terminé hier. Edit : Si tu veux prendre en tof et faire partager c'est actuellement a la voie 105 au C1 a Conflans Il n'est pas 14h30 et la photo du Lyria ex POS est déjà sur FB..... Et elle y est depuis 12h30... Mais que fait la police???? :Smiley_06: Modifié 25 septembre 2012 par CRL COOL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Il n'est pas 14h30 et la photo du Lyria ex POS est déjà sur FB..... Et elle y est depuis 12h30... Mais que fait la police???? C'est pas mon probleme et j ai assez de soucis comme ça donc ces broutilles de forum je m en moque comme de l'an 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 D'un autre coté, la photo a été faire en gare de Lyon... donc c'était accessible à tout le monde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Il n'est pas 14h30 et la photo du Lyria ex POS est déjà sur FB..... Et elle y est depuis 12h30... Mais que fait la police???? Elle est ou cette photo ? Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Va voir sur mon mur.... La photo n'est pas de moi, c'est un partage. Vu que je n'ai pas contacter l'auteur, je ne la mets pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RER Transilien Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Je tiens à dire que la nouvelles rame 173A du RER C en livrée carmillion du fait que je l'es pise et très bien et je tiens à félicité l'ensemble des techniciens de Tours pour leur travail et pourvu que cela continu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Il n'est pas 14h30 et la photo du Lyria ex POS est déjà sur FB..... Et elle y est depuis 12h30... Mais que fait la police???? De toute façon le pelliculage n'est pas terminé :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Dans le Parisien "EN IMAGES. Les rames du RER C «Nouvelle Collection» http://www.leparisien.fr/transports/en-images-les-rames-du-rer-c-nouvelle-collection-25-09-2012-2180790.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Quelle histoire vous faites pour une livrée vraiment banale (surtout qu'on commence à en voir pas mal)... Quelle est la différence avec les autres TGV®? A part un logo Lyria sur la motrice. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 (modifié) Quelle histoire vous faites pour une livrée vraiment banale (surtout qu'on commence à en voir pas mal)... Quelle est la différence avec les autres TGV®? A part un logo Lyria sur la motrice. Elle est assez différente de la livrée des TGV "pure SNCF" justement ! N'ayant pas pu voir la rame, je n'ai pas de photos, mais tu peux en trouver sur photos-de-trains.net par exemple. http://forums.photos-de-trains.net/viewtopic.php?f=47&t=23402 (livrée non définitive). Modifié 26 septembre 2012 par Alexis60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Effectivement je n'avais pas vu la couleur des voitures, qui d'ailleurs n'est pas du tout accordée aux motrices. C'est très laid, ça ne change pas de ce qu'on fait aujourd'hui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Effectivement je n'avais pas vu la couleur des voitures, qui d'ailleurs n'est pas du tout accordée aux motrices. C'est assez étrange en effet ! Bref, il faudra attendre de voir la version définitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 (modifié) Elle est assez différente de la livrée des TGV "pure SNCF" justement ! N'ayant pas pu voir la rame, je n'ai pas de photos, mais tu peux en trouver sur photos-de-trains.net par exemple. http://forums.photos...hp?f=47&t=23402 (livrée non définitive). Si tu dis que la livrée est non définitive par rapport à ce que j'ai dit aupravant, j'avais juste dit que la livrée n'était pas terminée lorsque j'ai pris mes photos mais c'est bien la livrée définitive qui à était présenté en gare de lyon le 25 Septembre sauf surprise de dernière minute ! Modifié 26 septembre 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 (modifié) C'est assez étrange en effet ! Bref, il faudra attendre de voir la version définitive... J'espère qu'il ne faudra pas attendre autant que pour la 22200 ou la 26000. On les attend toujours, celles-là. :) Modifié 26 septembre 2012 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Si tu dis que la livrée est non définitive par rapport à ce que j'ai dit aupravant, j'avais juste dit que la livrée n'était pas terminée lorsque j'ai pris mes photos mais c'est bien la livrée définitive qui à était présenté en gare de lyon le 25 Septembre sauf surprise de dernière minute ! Je parle bien de celle présentée hier. Elle ne serait pas encore finalisée selon une source interne à Lyria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés