CC 72041 Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Eh ben moi je trouve pas ! Enfin tout est relatif, c'est quand même bien mieux que la version Téoz. Par contre c'est à peut près pareil que la livrée Corail + (donc plutôt sobre, c'est une bonne chose), mais en plus triste (encore et toujours à cause de cet immonde gris). Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 HEllo ! Il n'y a plus de rame TGV reseau qui sortent en ce moment aux couleurs Carmillon ? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 La RG des 149 Coraux (!!!) IC Nord suit son cours... A noter ce détail : les premières voitures parties en RG n'ont pas reçu la livrée Carmillon ... Livrée qui rend plutôt bien sur corail je trouve ! Pourquoi leur faire une RG alors que d'ici peu elles vont etre féraillées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Pourquoi leur faire une RG alors que d'ici peu elles vont etre féraillées? C'est LA question que je me pose... Le Directeur de ligne IC Nord indique que les premiers allers/retours Paris-Amiens-Boulogne devraient démarrer en Régiolis d'ici l'été 2014 ! A cette échéance toutes les voitures ne seront pas passées en RG !!! J'avoue que j'ai du mal à comprendre ... Surtout que les Corails de Laon n'ont pas plus d'espoir de vie... Peut être pourrais t on espèrer une reprise de quelques voitures et locos par TER ? Je n'y crois guère vu l'absence de voiture réversibles... Surtout que financièrement parlant, c'est loin d'être anodin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Pourquoi leur faire une RG alors que d'ici peu elles vont etre féraillées? Fonctionnement normal de la SNCF : on rénove ce qu'on va détruire. Les exemples ne manquent pas, hélas, que ce soit pour du matériel roulant, des installations fixes (les RVB effectués sur une ligne qui ferme), des batiments (les gares refaites 6 mois avant d'être rasées), etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Le Directeur de ligne IC Nord indique que les premiers allers/retours Paris-Amiens-Boulogne devraient démarrer en Régiolis d'ici l'été 2014 ! Ah oui... Et ils vont les sortir d'où ces Régiolis ? Ils sont commandés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 29 mars 2013 Partager Publication: 29 mars 2013 Ah oui... Et ils vont les sortir d'où ces Régiolis ? Ils sont commandés ? Bah je suppose ;-) ! Mais si lui le dit c'est que ça dit être vrai. Et les ADC de la ligne me disaient avant lui, avoir eu des infos similaires... Donc oui ils seront là, mais j'en sais pas plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Ah oui... Et ils vont les sortir d'où ces Régiolis ? Ils sont commandés ? Il y a 17 regiolis commandes par la region picarde qui doivent commencer a etre livrer cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Il y a 17 regiolis commandes par la region picarde qui doivent commencer a etre livrer cette année. Ce sont des Régiolis bimodes destinés à TER Picardie et non Intercités. Ils remplaceront dans un premier temps les rames Corail+BB67400 sur Paris - Laon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Ce sont des Régiolis bimodes destinés à TER Picardie et non Intercités. Ils remplaceront dans un premier temps les rames Corail+BB67400 sur Paris - Laon. Certes, c'est ce qui était prévu à l'origine, mais 17 Régiolis pour cette seule relation ça me parait un peu beaucoup. En outre j'ai lu par ailleurs que le gouvernement avait décidé de déléguer la gestion des Trains d'équilibre du Territoire à la région Picardie,compte-tenu de l'imbrication des missions TER/TET. Enfin, l'utilisation de ce type de matèriel sur la relation Paris (Amiens) Boulogne permet de supprimer l'échange de locomotive à Amiens. Il est possible que cela ait fait évoluer les prévisions d'utilisation d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 6 mai 2013 Partager Publication: 6 mai 2013 Rebondissement dans l'affaire du Carmillon oublié : La BB 26033 serait sortie des ateliers en livrée Carmillon ces jours ci... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 6 mai 2013 Partager Publication: 6 mai 2013 Rebondissement dans l'affaire du Carmillon oublié : La BB 26033 serait sortie des ateliers en livrée Carmillon ces jours ci... David Je la préfère quand même comme ça qu'en livrée fantôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 mai 2013 Partager Publication: 6 mai 2013 Rebondissement dans l'affaire du Carmillon oublié : La BB 26033 serait sortie des ateliers en livrée Carmillon ces jours ci... David Serait ou est sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 mai 2013 Partager Publication: 6 mai 2013 (modifié) La face avant foncée, bien pour la sécurité! Modifié 2 juin 2013 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 7 mai 2013 Partager Publication: 7 mai 2013 Serait ou est sortie ? Sur le site de Trains du sud ouest , elle est bien en carmillon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 Bonjour, La rame tgv duplex 206 est en carmillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 Oui, elle est arrivé tout droit de Biesheim vendredi soir sur Paris-Conflans, elle a fait son premier train samedi. Livrée qui donne un sacré coup de jeune au Duplex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoma84 Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 en farfouillant j'ai trouvé ca... elle est immonde.... www.youtube.com/watch?v=dI8mWUPRtis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 Bonjour, Voici quelques photos (captures d'écran) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 D'ailleurs un gars a fait pas mal de prélevement dans notre établissement sur les peintures de Duplex pour l'application de cette livrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 en farfouillant j'ai trouvé ca... elle est immonde.... www.youtube.com/watch?v=dI8mWUPRtis Moi je l'aime bien cette livree. Ca change du bleu et gris qu'on retrouvait également sur les TER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 Autant ça rend bien sur les SE et R, sur les Duplex ça a pas l'air au top ! Il n'y a que la livrée Carmillon ou bien une rénovation intérieure aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 Il me semble avoir vu que ce n'était que la livrée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément78 Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 Effectivement, aucune rénovation intérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 C'est d'un triste cette livrée carmillon... c'est à l'image du parc automobile d'aujourd'hui, juste un nuancier de gris ou noir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés