TRAXX186 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 oui en effet, les agents du matériel ont bcp de soucis avec les cuves de puissance et les connecteurs de fond de cuve. Résultat 2 cuves Pont RM en court circuit, un bogie qui défreine pas au moment de couper la loc et le contacteur de ligne du chauffage train qui fuit l'air Encore un peu de boulot dessus Apparemment la 26028 sortie récemment à elle aussi eu les mêmes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Et hop encore des Locs en CV PAF V140 super pour faire l horaire vous devez tirer a fond tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 (modifié) Et hop encore des Locs en CV PAF V140 super pour faire l horaire vous devez tirer a fond tout le temps. PAF ? Modifié 6 septembre 2013 par Pimouss36013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Paf le chien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Ancienne Police de l'Air et des Frontières. PAF selon la TT020, c'est Pontamafrey. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Et hop encore des Locs en CV PAF V140 super pour faire l horaire vous devez tirer a fond tout le temps. Certains de ces trains ont des AGT avec des marche qui tiennent compte d'éventuelles locs en véhicule. C'était le cas sur le 5910 hier..... Mais pas de loc en CV au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Paf le chien. Ancienne Police de l'Air et des Frontières. PAF selon la TT020, c'est Pontamafrey. :Smiley_40: J'ai pas voulu les sortir de peur de devoir sortir aussi mais bon... C'était sans compter sur vous... :-) Je suis parti voir dans la TT0020, j'ai trouver le nom du village mais je ne vois pas le rapport lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 J'ai pas voulu les sortir de peur de devoir sortir aussi mais bon... C'était sans compter sur vous... :-) Je suis parti voir dans la TT0020, j'ai trouver le nom du village mais je ne vois pas le rapport lol. Et hop encore des Locs en CV PAF V140 super pour faire l horaire vous devez tirer a fond tout le temps. En véhicule Pontamaffrey, c'est la traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 En véhicule Pontamaffrey, c'est la traduction. En Véhicule patrouille de France, aussi, pour les non-cheminots. bref... Certains de ces trains ont des AGT avec des marche qui tiennent compte d'éventuelles locs en véhicule. C'était le cas sur le 5910 hier..... Mais pas de loc en CV au final... Tracer des IC en V140 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 En Véhicule patrouille de France, aussi, pour les non-cheminots. bref... Tracer des IC en V140 ? Ce n'est pas ce qu'il à dit, il parle de V160 limités à la VL des VL140 à cause de locs CV et puis rien n'interdit d'avoir des IC en indices de compositions V140. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 En véhicule Pontamaffrey, c'est la traduction. Ah d'accord :-O... Eh Ben... Merci :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 En véhicule Pontamaffrey, c'est la traduction. Cela va etre dur ! va falloir trouver du rail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 septembre 2013 Partager Publication: 8 septembre 2013 En Véhicule patrouille de France, aussi, pour les non-cheminots. bref... Tracer des IC en V140 ? Ce n'est pas ce qu'il à dit, il parle de V160 limités à la VL des VL140 à cause de locs CV et puis rien n'interdit d'avoir des IC en indices de compositions V140. Le train reste en V160 avec des vitesses de tracé d'un V160, mais des marches sur l'erre plus importantes, et des modifications d'horaires permettant de faire l'heure en roulant à la vitesse des V140 en cas de machine en véhicule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 8 septembre 2013 Partager Publication: 8 septembre 2013 Le train reste en V160 avec des vitesses de tracé d'un V160, mais des marches sur l'erre plus importantes, et des modifications d'horaires permettant de faire l'heure en roulant à la vitesse des V140 en cas de machine en véhicule.... Donc, il est donc tracé comme un V 140, vu du client (si tant est que le client soit sensible à la vitesse max plutôt qu'au temps de parcours!) Dans l'absolu, ralentir un train avec des clients pour des raisons logistiques me parait un peu cavalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 septembre 2013 Partager Publication: 8 septembre 2013 Donc, il est donc tracé comme un V 140, vu du client (si tant est que le client soit sensible à la vitesse max plutôt qu'au temps de parcours!) Dans l'absolu, ralentir un train avec des clients pour des raisons logistiques me parait un peu cavalier. Oui, mais tout ça les voyageurs s'en foutent car la majorité ne connaissent même pas la vitesse maxi de leur train en temps normal alors avec une machine CV, ce qui ne veut rien dire pour eux non plus, il ne faut pas raisonner en professionnel de la SNCF ou en compteur de rivets mis en voyageurs ordinaires qui veut que son train arrive à l'heure, le reste , notamment la vitesse de tracé ou autres aléas, il s'en fout royalement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 septembre 2013 Partager Publication: 8 septembre 2013 Donc, il est donc tracé comme un V 140, vu du client (si tant est que le client soit sensible à la vitesse max plutôt qu'au temps de parcours!)Dans l'absolu, ralentir un train avec des clients pour des raisons logistiques me parait un peu cavalier. Oui, mais ca permet de ne pas payer un sillon pour un HLP/TM et de ne pas avoir besoin d'une machine supplementaire pour tracter la(les) loc(s) cassee(s). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 septembre 2013 Partager Publication: 8 septembre 2013 Donc, il est donc tracé comme un V 140, vu du client (si tant est que le client soit sensible à la vitesse max plutôt qu'au temps de parcours!) Dans l'absolu, ralentir un train avec des clients pour des raisons logistiques me parait un peu cavalier. Oui, et non.... L'heure d'arrivée et de départ du train sont les mêmes, juste on rogne sur la marge de régularité.... C'est donc totalement transparent pour le voyageur. Ce train (5910) est tracé en 2h30 pour 253 km et 10 arrêts intermédiaires... Les marches sur l'erre sont longues (10 km par gare en moyenne), et les vitesses de référence rarement au dessus de 150 km/h. En roulant au taquet à 140 avec une loc en CV, et en réduisant les marches sur l'erre, on fait largement l'heure... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 8 septembre 2013 Partager Publication: 8 septembre 2013 Il vienne juste d officialiser par un ART une pratique recurante ces dernières années sur les Paris/Nevers belle lurette au moins 3 ans que j ai pas vu de train de machine sur le bourbonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 septembre 2013 Partager Publication: 8 septembre 2013 Oui, mais tout ça les voyageurs s'en foutent car la majorité ne connaissent même pas la vitesse maxi de leur train en temps normal alors avec une machine CV, ce qui ne veut rien dire pour eux non plus, il ne faut pas raisonner en professionnel de la SNCF ou en compteur de rivets mis en voyageurs ordinaires qui veut que son train arrive à l'heure, le reste , notamment la vitesse de tracé ou autres aléas, il s'en fout royalement. vu de l'extérieur donc en tant qu'usager je plussoie totalement....sncf fait sa tambouille interne comme elle le veut du moment que le train est à l'heure...... si ça lui permet de gagner quelques sous....ma foi c'est son probléme , pas celui de l'usager de base... par contre en interne j'immagine que cette pratique bouffe "un roulement" qui aurait pu être fait par un cheminot et qui est de ce fait, économisé....! en clair ça fait du boulot en moins ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 septembre 2013 Partager Publication: 8 septembre 2013 Il vienne juste d officialiser par un ART une pratique recurante ces dernières années sur les Paris/Nevers belle lurette au moins 3 ans que j ai pas vu de train de machine sur le bourbonnais. Tu as au moins le TM d'échange hebdomadaire des diesels avec Villeneuve.... Demande à la plaque au dépot, ils pourront sans doute te communiquer l'horaire. Par la passé, il arrivait de Nevers tot le samedi matin et repartait en fin d'aprem le samedi vers Nevers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Hello, Le Carmillon a eu raison de la livrée du record du monde... (photo source FB Passion Train) David 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoma84 Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 ca change mais je dirais qu'une chose I LIKE THIS ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Salut Hello, Le Carmillon a eu raison de la livrée du record du monde... (photo source FB Passion Train) David Très Belle photo. Mais je ne dirai pas que la rame a subi un passage à la livrée Carmillion mais plutôt à la belle livrée Lyria (qui est un consortium SNCF/SBB). L'ancienne livrée V150 allait bien avec les 3 remorques Duplex similaire mais bon le tronc de réseau livrée Atlantique inséré rendait l'ancienne rame trop hétérogène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Salut Très Belle photo. Mais je ne dirai pas que la rame a subi un passage à la livrée Carmillion mais plutôt à la belle livrée Lyria (qui est un consortium SNCF/SBB). L'ancienne livrée V150 allait bien avec les 3 remorques Duplex similaire mais bon le tronc de réseau livrée Atlantique inséré rendait l'ancienne rame trop hétérogène... Entre nous ca n'est pas mieux la livrée Lyria. Passer du noir au marron clair sans transition, ca choque je trouve. Ca aurait été mieux si les grilles des motrices avaient aussi été marron clair. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 septembre 2013 Partager Publication: 21 septembre 2013 Et si chaque compteur de rivets donne son avis pour faire une livrée, on en sort pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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