Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour

Le regiolis en version carmillon....

Magnifique ! ! ! en réel je pense que ce doit être génial !

maintenant je demande ce que ca ferait en UM régiolis / francilien sur PSL . . .

:Smiley_58:

Publication:

Merci pour la famille Carmillon, avec la 208 déjà dépareillée au niveau des capots d'attelage, ça saute plus facilement aux yeux du client lambda que la nuance de la bande rouge !

Je trouve la déclinaison Lyria plus réussie que la version SNCF.

Publication:

Salut,

Vu aujourd'hui en gare de Bourges la BB 26011 en livré Carmillon assurant le 3914 Bourges - Paris

Publication:

Bonjour

Le regiolis en version carmillon....

C'est le Coradia Liner, je ne pense pas qu'il y ait de lien avec le Regiolis ! ;)

Publication:

C'est le Coradia Liner, je ne pense pas qu'il y ait de lien avec le Regiolis ! ;)

Le Régiolis est un Coradia, mais le Coradia n'est pas nécessairement un Régiolis ;)

Coradia Liner et Régiolis seront très semblables techniquement.

Publication:

Oui mais le Regiolis est un Coradia Polyvalent. La commande des Coradia Liner n'a donc, je pense, rien à voir avec celle des Regiolis.

Publication:

C'est le Coradia Liner, je ne pense pas qu'il y ait de lien avec le Regiolis ! ;)

Ce train fait partie du marché Régiolis, sinon il y aurait eu un nouvel appel d'offres. Donc c'est une version du Régiolis...

Publication:

Merci untrainnet pour la photo de la 26011 qui illustre ce que j'avais dis précédemment

Publication:

Ce seras du regiolis c'est sur.. Seul l aménagement intérieur et le nombre de portes va changer. En faite c est bien la gamme coradia avec les specifications pour circuler sur le RFN qu elle adapte suivant le client ( TER TET..) la sutructure de caisse la traction les bogies... Resteront identique Alstom ne peut pas se permettre d'homologuer un nouveau train et d'adapter une chaine de production pour une si petite commande..

Publication:

Vu aujourd'hui en gare de Châteauroux la BB 26042 en livré Carmillon assurant le 3620 Toulouse - Paris.

  • J'adore 1
Publication:

Hello

Pour les BB 26000 rénovées (carmillon ou fantôme) il y a aussi la cabine qui est modifiée : le compteur de vitesse et maintenant digital : http://2.bp.blogspot.com/-Hl_fKBT1EX4/Ud76uCcC-_I/AAAAAAAARQ8/wJlJRxH-Hg8/s1600/photo(3).JPG

L'apparition de cet IV ne date pas de la rénovation mais est bien antérieur avant 2007, date à laquelle j'ai cessé de monter sur des Sybics, il y en avait déjà quelques unes d'équipé de ce compteur de Twingo suite à la pénurie de pièces pour les Faivelay.

  • J'adore 1
Publication:

L'apparition de cet IV ne date pas de la rénovation mais est bien antérieur avant 2007, date à laquelle j'ai cessé de monter sur des Sybics, il y en avait déjà quelques unes d'équipé de ce compteur de Twingo suite à la pénurie de pièces pour les Faivelay.

Bonsoir, j'en ai vu un sur une 7200 lors d'un petit accompagnement ORLY ATZ dans les années 2003/2004 (à l'époque ou les machines du "train de fruit" retournait à AUSTER le matin vers 4h50!

Publication:

Hello

Pour les BB 26000 rénovées (carmillon ou fantôme) il y a aussi la cabine qui est modifiée : le compteur de vitesse et maintenant digital : http://2.bp.blogspot.com/-Hl_fKBT1EX4/Ud76uCcC-_I/AAAAAAAARQ8/wJlJRxH-Hg8/s1600/photo(3).JPG

Quel horreur... Laissez nous l'IV à bande !!! (Je ne suis pas près d'en revoir un là où je suis maintenant... :( )
  • J'adore 1
Publication:

Hello

tiens j'ai aperçu un 75000 (ou75400) en livrée carmillon à émerainville (ligne 4) cet après midi.

Pas eu le temps de sortir l'APN et de noter son numéro

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.