aoma84 Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 Bonjour Le regiolis en version carmillon.... Magnifique ! ! ! en réel je pense que ce doit être génial ! maintenant je demande ce que ca ferait en UM régiolis / francilien sur PSL . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 Merci pour la famille Carmillon, avec la 208 déjà dépareillée au niveau des capots d'attelage, ça saute plus facilement aux yeux du client lambda que la nuance de la bande rouge ! Je trouve la déclinaison Lyria plus réussie que la version SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 octobre 2013 Partager Publication: 3 octobre 2013 Bonjour, La rénovation interieure des tgv PSE est t'elle toujours d'actualité ? Merci Oui!! Il y a toujours en prévision 60 rames TGV PSE qui doivent subir une Renov 3. On en parle sur ce sujet : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 7 octobre 2013 Partager Publication: 7 octobre 2013 Salut, Vu aujourd'hui en gare de Bourges la BB 26011 en livré Carmillon assurant le 3914 Bourges - Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Hello La 26011 version Carmillon à Paris Austerlitz le 8/10/2013. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3L74 Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Bonjour Le regiolis en version carmillon.... C'est le Coradia Liner, je ne pense pas qu'il y ait de lien avec le Regiolis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 C'est le Coradia Liner, je ne pense pas qu'il y ait de lien avec le Regiolis ! Le Régiolis est un Coradia, mais le Coradia n'est pas nécessairement un Régiolis Coradia Liner et Régiolis seront très semblables techniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3L74 Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Oui mais le Regiolis est un Coradia Polyvalent. La commande des Coradia Liner n'a donc, je pense, rien à voir avec celle des Regiolis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 C'est le Coradia Liner, je ne pense pas qu'il y ait de lien avec le Regiolis ! Ce train fait partie du marché Régiolis, sinon il y aurait eu un nouvel appel d'offres. Donc c'est une version du Régiolis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3L74 Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Je n'ai jamais vu de mention de cela. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 (modifié) Est ce que cela pourrait vouloir dire qu'ils ne seront pas couplables en UM ? Modifié 8 octobre 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Ça veut surtout dire que ce n'est pas le sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 8 octobre 2013 Partager Publication: 8 octobre 2013 Merci untrainnet pour la photo de la 26011 qui illustre ce que j'avais dis précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco2000 Publication: 9 octobre 2013 Partager Publication: 9 octobre 2013 Ce seras du regiolis c'est sur.. Seul l aménagement intérieur et le nombre de portes va changer. En faite c est bien la gamme coradia avec les specifications pour circuler sur le RFN qu elle adapte suivant le client ( TER TET..) la sutructure de caisse la traction les bogies... Resteront identique Alstom ne peut pas se permettre d'homologuer un nouveau train et d'adapter une chaine de production pour une si petite commande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman37 Publication: 16 octobre 2013 Partager Publication: 16 octobre 2013 Vu aujourd'hui en gare de Châteauroux la BB 26042 en livré Carmillon assurant le 3620 Toulouse - Paris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 Hello La 26014 à PSO le 16/10/2013. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineBB22000 Publication: 29 octobre 2013 Partager Publication: 29 octobre 2013 Hello Pour les BB 26000 rénovées (carmillon ou fantôme) il y a aussi la cabine qui est modifiée : le compteur de vitesse et maintenant digital : http://2.bp.blogspot.com/-Hl_fKBT1EX4/Ud76uCcC-_I/AAAAAAAARQ8/wJlJRxH-Hg8/s1600/photo(3).JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 octobre 2013 Partager Publication: 29 octobre 2013 Hello Pour les BB 26000 rénovées (carmillon ou fantôme) il y a aussi la cabine qui est modifiée : le compteur de vitesse et maintenant digital : http://2.bp.blogspot.com/-Hl_fKBT1EX4/Ud76uCcC-_I/AAAAAAAARQ8/wJlJRxH-Hg8/s1600/photo(3).JPG L'apparition de cet IV ne date pas de la rénovation mais est bien antérieur avant 2007, date à laquelle j'ai cessé de monter sur des Sybics, il y en avait déjà quelques unes d'équipé de ce compteur de Twingo suite à la pénurie de pièces pour les Faivelay. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viveletrainavierzon Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 L'apparition de cet IV ne date pas de la rénovation mais est bien antérieur avant 2007, date à laquelle j'ai cessé de monter sur des Sybics, il y en avait déjà quelques unes d'équipé de ce compteur de Twingo suite à la pénurie de pièces pour les Faivelay. Bonsoir, j'en ai vu un sur une 7200 lors d'un petit accompagnement ORLY ATZ dans les années 2003/2004 (à l'époque ou les machines du "train de fruit" retournait à AUSTER le matin vers 4h50! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Hello Pour les BB 26000 rénovées (carmillon ou fantôme) il y a aussi la cabine qui est modifiée : le compteur de vitesse et maintenant digital : http://2.bp.blogspot.com/-Hl_fKBT1EX4/Ud76uCcC-_I/AAAAAAAARQ8/wJlJRxH-Hg8/s1600/photo(3).JPG Quel horreur... Laissez nous l'IV à bande !!! (Je ne suis pas près d'en revoir un là où je suis maintenant... ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 31 octobre 2013 Partager Publication: 31 octobre 2013 Hello, la 26028 est carmillonnée. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 Hello tiens j'ai aperçu un 75000 (ou75400) en livrée carmillon à émerainville (ligne 4) cet après midi. Pas eu le temps de sortir l'APN et de noter son numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineBB22000 Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 hello t'est sur que ce n'étais pas une bb 75000 OSR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 A oui c'est possible ! je connaissais pas cette EF et sa livrée "OSR" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 4 novembre 2013 Partager Publication: 4 novembre 2013 la fameux wagon "isolé" ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés