Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Mais quand même, il existe quand même une garantie ? Une obligation de résultat ? Si mon garagiste me fait un truc du genre, je lui rapporte la voiture et ça bardera !

David

Publication: (modifié)

Mais quand même, il existe quand même une garantie ? Une obligation de résultat ? Si mon garagiste me fait un truc du genre, je lui rapporte la voiture et ça bardera !

David

Sauf que ton garagiste, si tu lui demandes et tu lui payes une peinture, il va te mettre de la peinture.

Si, pour des raisons de coûts, il a été demandé au matériel de mettre des films "autocollants", faut pas venir pleurer après. Ils n'ont fait que ce qu'on leur a demandé.

Modifié par Tophe
Publication:

C'est en intérieur, mais quand on a poncé la cabine de notre CC 720064, on à bien retrouvé la couleur d'origine ^^

• 1 mois plus tard...
Publication:

Hello !

D'après mes infos, la première rame TGV neuve qui sortira en livrée Carmillon sera la TGV 2N2 N°811.

David

Aperçu ailleurs une photo du tronçon de cette 2N2 811 (première rame domestique) en Carmillon, quand la rame sera formée ça va etre une curiosité pour photographes !

Publication:

Aperçu ailleurs une photo du tronçon de cette 2N2 811 (première rame domestique) en Carmillon, quand la rame sera formée ça va etre une curiosité pour photographes !

Extérieurement, à part quelques détails minimes, elle va ressembler furieusement au 204, 206 et 207 déjà repeintes.... En quoi va-t-elle être curieuse?

• J'adore 2
Publication:

Extérieurement, à part quelques détails minimes, elle va ressembler furieusement au 204, 206 et 207 déjà repeintes.... En quoi va-t-elle être curieuse?

Par ce que cela va être la première à sortir d'usine carmillonée ? Pas de quoi fouetter un chat mais les mordus ont l'art et la manière de faire tout un foin pour 4 fois rien, enfin, je dis ça, je dis rien.

• J'adore 4
  • 2 semaines plus tard...

Il n'y a qu'à voir les TGV PSE ou le orange est encore bien présent sous la peinture grise et bleue...

Allez, on achète tous des TAMPONJEX (avec demande en triple exemplaires, validation du N+1 du N+1 du N+1 et groupe de travail pour valider la validation) , on gratte...Et je l'aurai...ma rame orange!!!

Modifié par viveletrainavierzon
Publication:

Allez, on achète tous des TAMPONJEX (avec demande en triple exemplaires, validation du N+1 du N+1 du N+1 et groupe de travail pour valider la validation) , on gratte...Et je l'aurai...ma rame orange!!!

Vous l'aurez à la cité du train d'ici quelques mois ;-)

David

Publication:

La rame TGV R 509 vient de sortir en livrée Carmillon , a suivre la 512

Publication:

Coté 26000, ça bouge pas mal.... Il y en avait 3 au dépot de du Charolais en début de semaine....

• J'adore 1

26043 à VP sur une évolution vers Paris Bercy

désolé le temps que l'appareil photo se déclenche, le support caténaire est venu tout gâcher

Modifié par TRAXX186
Publication:

Le poteau caténaire n'est pas venu tout gâcher, le poteau caténaire fait partie du patrimoine ferroviaire. Sans poteau, pas de caténaire, et pas de machine électrique... :Smiley_19: