cc27001 Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 Il faut juste que ça tienne le jour de la présentation aux journaleux et aux politiques, après on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 Mais quand même, il existe quand même une garantie ? Une obligation de résultat ? Si mon garagiste me fait un truc du genre, je lui rapporte la voiture et ça bardera ! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 (modifié) Mais quand même, il existe quand même une garantie ? Une obligation de résultat ? Si mon garagiste me fait un truc du genre, je lui rapporte la voiture et ça bardera ! David Sauf que ton garagiste, si tu lui demandes et tu lui payes une peinture, il va te mettre de la peinture. Si, pour des raisons de coûts, il a été demandé au matériel de mettre des films "autocollants", faut pas venir pleurer après. Ils n'ont fait que ce qu'on leur a demandé. Modifié 24 janvier 2014 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyntern Publication: 24 janvier 2014 Partager Publication: 24 janvier 2014 C'est en intérieur, mais quand on a poncé la cabine de notre CC 720064, on à bien retrouvé la couleur d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 27 janvier 2014 Partager Publication: 27 janvier 2014 Hello ! D'après mes infos, la première rame TGV neuve qui sortira en livrée Carmillon sera la TGV 2N2 N°811. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 21 mars 2014 Partager Publication: 21 mars 2014 Hello ! D'après mes infos, la première rame TGV neuve qui sortira en livrée Carmillon sera la TGV 2N2 N°811. David Aperçu ailleurs une photo du tronçon de cette 2N2 811 (première rame domestique) en Carmillon, quand la rame sera formée ça va etre une curiosité pour photographes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 mars 2014 Partager Publication: 21 mars 2014 Aperçu ailleurs une photo du tronçon de cette 2N2 811 (première rame domestique) en Carmillon, quand la rame sera formée ça va etre une curiosité pour photographes ! Extérieurement, à part quelques détails minimes, elle va ressembler furieusement au 204, 206 et 207 déjà repeintes.... En quoi va-t-elle être curieuse? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 mars 2014 Partager Publication: 21 mars 2014 Extérieurement, à part quelques détails minimes, elle va ressembler furieusement au 204, 206 et 207 déjà repeintes.... En quoi va-t-elle être curieuse? Par ce que cela va être la première à sortir d'usine carmillonée ? Pas de quoi fouetter un chat mais les mordus ont l'art et la manière de faire tout un foin pour 4 fois rien, enfin, je dis ça, je dis rien. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 31 mars 2014 Partager Publication: 31 mars 2014 manoeuvre carmillonesque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viveletrainavierzon Publication: 31 mars 2014 Partager Publication: 31 mars 2014 (modifié) Il n'y a qu'à voir les TGV PSE ou le orange est encore bien présent sous la peinture grise et bleue... Allez, on achète tous des TAMPONJEX (avec demande en triple exemplaires, validation du N+1 du N+1 du N+1 et groupe de travail pour valider la validation) , on gratte...Et je l'aurai...ma rame orange!!! Modifié 31 mars 2014 par viveletrainavierzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 1 avril 2014 Partager Publication: 1 avril 2014 Allez, on achète tous des TAMPONJEX (avec demande en triple exemplaires, validation du N+1 du N+1 du N+1 et groupe de travail pour valider la validation) , on gratte...Et je l'aurai...ma rame orange!!! Vous l'aurez à la cité du train d'ici quelques mois ;-) David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 8 avril 2014 Partager Publication: 8 avril 2014 Hello ! la 811 est arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 La rame TGV R 509 vient de sortir en livrée Carmillon , a suivre la 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iom Publication: 10 avril 2014 Partager Publication: 10 avril 2014 Vu la 511 carmillon hier sur un bordeaux strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 avril 2014 Partager Publication: 10 avril 2014 Coté 26000, ça bouge pas mal.... Il y en avait 3 au dépot de du Charolais en début de semaine.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer Publication: 12 avril 2014 Partager Publication: 12 avril 2014 Les pots de peinture bleus et gris sont enfin terminés on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 13 avril 2014 Partager Publication: 13 avril 2014 les fantomes rodent toujours.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 13 avril 2014 Partager Publication: 13 avril 2014 Pimpante la 811, maintenant y'a plus qu'à attendre qu'elle soit dépareillée !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 Hello 26042, le 11 avril 2014 à Villeneuve Saint Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 c'était après sa demande de secours Voie1m pour compresseur HS, qui a mis un bazard monumental sur PSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 (modifié) 26043 à VP sur une évolution vers Paris Bercy désolé le temps que l'appareil photo se déclenche, le support caténaire est venu tout gâcher Modifié 16 avril 2014 par TRAXX186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 Tu as le résultat dans le désordre ! C'est la 26034 et pas la 26043 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 autant pour moi j'avais pas les yeux en face des trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 Le poteau caténaire n'est pas venu tout gâcher, le poteau caténaire fait partie du patrimoine ferroviaire. Sans poteau, pas de caténaire, et pas de machine électrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 l'envers de 43 c'est 34 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés