Invité technicentre Publication: 28 octobre 2010 Publication: 28 octobre 2010 C'est tres bien ça, mais rappelle nous le nombre de cales disponibles dans une loc ? Et qui les ramasse après usage? Et qui réapprovisionne et quand en cas de manque?
likorn Publication: 31 octobre 2010 Publication: 31 octobre 2010 Parce que toi tu déplaces ton véhicule en laissant les sabots sous les roues?
Invité technicentre Publication: 1 novembre 2010 Publication: 1 novembre 2010 (modifié) Non, mais quand tu appuies une rame sur une cale, après ton départ, tu descends la rechercher? Et tu la remets en place à sa place? Modifié 1 novembre 2010 par technicentre
Invité technicentre Publication: 2 novembre 2010 Publication: 2 novembre 2010 [ pour bloquer un TGV, je vous conseillerai plutôt un butoir actif comme celui qui est entre les 2 Chatillon (je suis en stage cette semaine à Montrouge, j'essayerai de faire un cliché)... Je peux plus rentrer à Chatillon avec mon canif Et j'ai la flemme de faire le tour par l'entrée principale... Du coup, vous aurez pas la photo promise...
Messages recommandés