katamiaw Publication: 21 octobre 2010 Publication: 21 octobre 2010 Un gouvernement qui ne bouge pas après toutes les grèves qui s'enchainent, les manifestations qui continuent de rassembler beaucoup de monter et la grogne qui monte (autant du côté des usagers des transports que des grévistes eux-même)... étonnant non ? Pourtant le gouvernement dit avoir UN PLAN ! Un plan pour que la France ne manque de rien, et surtout pas de pétrole pour nos chères voitures. SA SOLUTION: police et gendarmerie contre les rebelles grévistes, manifestants, étudiant, lycéens... usage de la force pour libérer les centres pétroliers et permettre les réapprovisionnements... bientôt l'armée contre les casseurs, donc des manifestations sous contrôle... Faites la grève, faites vos manifestations, faites vos blocages, mais surtout sans emmerder la France et les Français. Ainsi notre Président pourra tenir bon, ne pas bouger d'un iota son point de vue et faire sa réforme comme il l'aura voulu.
katamiaw Publication: 21 octobre 2010 Auteur Publication: 21 octobre 2010 Languedoc-Roussillon Les gendarmes lèvent le blocus du dépôt pétrolier de Port-la-Nouvelle Port-la-Nouvelle : Plusieurs dizaines de militants FO ont participé ce matin au blocage du dépôt pétrolier de Port-la-Nouvelle. Une action à la portée symbolique, puisque les gendarmes sont intervenus à plusieurs reprises pour évacuer en douceur les manifestants et permettre les arrivées et départs de camions du site audois. Peu avant midi, les manifestants avaient quitté les lieux. Montpellier : Cinq personnes ont été interpellées, aujourd'hui en milieu de matinée lors d'une manifestation organisée devant l'agence Pôle Emploi de l'avenue de Toulouse à Montpellier. L'intervention des policiers de la bac est intervenue en fin de manifestation alors que les personnes présentes devant l'agence avaient, semble-t-il, l'intention de barrer l'avenue avec des containers à poubelles. Alès : Délogés ce matin par les CRS de leur blocus devant le lycée Jean-Baptiste-Dumas, quelques centaines d'élèves sont allés rejoindre les cheminots en gare d'Alès, avec lesquels ils ont empêché deux trains d'entrer et un de partir. Après s'être regroupés Sète et alentours : Les éboueurs de Sète, Balaruc-le-Vieux, et Marseillan sont en grève depuis hier. Ce matin, les rues de Sète accueillent les sacs poubelles et les cartons. Les containers débordent déjà. Une assemblée générale doit avoir lieu vendredi matin pour décider de la suite du mouvement. Plusieurs dizaines de lycéens bloquent les ponts de Sète en ce moment. Ils ont été délogés du Pont de la savonnerie, en plein coeur de ville par les policiers et se dirigent actuellement vers le pont de la gare. Mèze : Le groupe de Mézois qui envisageait de bloquer un ou deux rond-points à Mèze (lire Midi Libre du jour) ce soir à partir de 18h pour manifester contre la réforme des retraites, a décidé d'annuler cette initiative. Un des protagonistes aurait été contacté par un officier de gendarmerie qui l'aurait dissuadé de mener cette opération jugée illégale par les autorités.
katamiaw Publication: 21 octobre 2010 Auteur Publication: 21 octobre 2010 Le KARCHER est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raez Publication: 21 octobre 2010 Publication: 21 octobre 2010 même dans ce cas ils profitent des blocages ! « Je suis indépendant et les pétroliers ont augmenté les prix de façon vertigineuse. Il faudrait que je vende le 95 à 1,49 € le litre et le gasoil à 1,33 ! C'est bien de se faire livrer, mais après, il faut vendre le carburant ! A ces prix et compte-tenu de ma petite marge, ce n'est pas la peine... » http://www.midilibre.com/articles/2010/10/21/CARCASSONNE-Lauragais-une-station-service-a-sec-volontairement-1427550.php5
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant