Dom Le Trappeur Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 Il y a des lapsus amusants (fellation, empreintes génitales...) mais il y a des expressions inacceptables...(casses-toi, pov...) Merci Monsieur le Ministre de la Défense de la république... Lapsus: les français sont-ils des "cons"... pour Hervé Morin? Les hommes et femmes politiques se sont-ils lancés un défi en matière de lapsus? Il y a eu « la fellation » de Rachida Dati (au lieu d’inflation), puis les « empreintes génitales » de Brice Hortefeux, (au lieu d’empreintes digitales), et le dernier en date, on le doit à Hervé Morin, le ministre de la Défense. Ainsi dans un entretien diffusé cette semaine sur la radio Beur FM, le ministre de la Défense répond à une question du journaliste sur l’hostilité de l’opinion publique à l’égard de la politique de Nicolas Sarkozy concernant l’engagement français en Afghanistan. Réponse d’Hervé Morin : « C’est difficile d’expliquer à des cons… » Et le ministre de ramer… Puis il se reprend : « à des… à des hommes et des femmes… euh… qu’une partie de leur sécurité se joue à 7.000 kilomètres de chez eux ! » Les Français pris pour des « cons » par un ministre, ce n'est pas nouveau, mais au moins là, on a la preuve par l'image (Source vidéo: videographe sur YouTube) http://www.lepost.fr/article/2010/10/23/2278254_lapsus-les-francais-sont-ils-des-cons-selon-herve-morin.html#xtor=AL-235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 il n'y pas de lapsus, les français sont des CONS et je suis français....beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 (modifié) il n'y pas de lapsus, les français sont des CONS et je suis français.... des cons dont tu fais partie ,donc, ont élu des cons ,je dois etre juste à moitié con ,moi ,je n'ai pas voté sarko tous les étrangers ne nous prennent pas pour des cons non plus Samedi 23 octobre 2010 FRANCE • Hérauts de tous les travailleurs d’Europe Les Français ont raison de se battre pour leur retraite et devraient même être pris en exemple en Europe et ailleurs, assure un économiste américain. http://www.courrierinternational.com/article/2010/10/22/herauts-de-tous-les-travailleurs-d-europe Modifié 23 octobre 2010 par raez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 il n'y pas de lapsus, les français sont des CONS et je suis français.... Je croyais que c'étaient des veaux , dixit "Le général" Après tout pourquoi pas veaux et cons à la fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 Je croyais que c'étaient des veaux , dixit "Le général" Après tout pourquoi pas veaux et cons à la fois !!! cela vaudrait-il un sujet ? finalement non je suis un peu en colère. mais alors un tout petit peu :Smiley_55: allez donc savoir pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 Salut , Yabon : Les Français sont Bons ... slurp ... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 cela vaudrait-il un sujet ? si tu parles du sujet de Dom , je répond oui ,me faire insulter par un ministre ,incapable qui plus est ,non merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 23 octobre 2010 (modifié) Quand j'écoute Morin... je suis fier d'être Con ! Modifié 23 octobre 2010 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés