control18 Publication: 24 octobre 2010 Publication: 24 octobre 2010 salut collègues de tous services, une personne en reconversion dont le poste d'avant n'était pas menacé , par conséquent il a fait le choix lui même de changer de poste est il prioritaire pour un changement de résidence? j'espère avoir été assez claire. Merci d'avance pour vos réponse. A autre chose je suis actuellement en maladie longue durée, a -t-on le droit de ne pas m'attribuer mon changement de résidence?
Audrey Publication: 25 octobre 2010 Publication: 25 octobre 2010 salut collègues de tous services, une personne en reconversion dont le poste d'avant n'était pas menacé , par conséquent il a fait le choix lui même de changer de poste est il prioritaire pour un changement de résidence? j'espère avoir été assez claire. Merci d'avance pour vos réponse. A autre chose je suis actuellement en maladie longue durée, a -t-on le droit de ne pas m'attribuer mon changement de résidence? Les prioritaires sont ceux dont le poste est supprimé. L'arrêt longue maladie n'est pas à ma connaissance une raison pour changement de résidence. Après, il y a le rapprochement familial mais ça peut être très long.
Messages recommandés