Invité Gnafron 1er Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Si vous trouvez , Gnafron 1er vous offre un voyage au Boukistan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Alors , j'attends vos réponses .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 "Les propositions de la Commission portant sur l’aide que le secteur devrait apporter pour rétablir le système financier et contribuer aux budgets publics sont insatisfaisantes, sans ambition et inacceptables. " Taxes sur les Transactions Financières : 0,05 %... Ensemble luttons contre la pauvreté... ça c'est ambitieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Oui mais il manque un gros sujet d'actualité .....voici une piste ! Aller à vos mulots . ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Bon , j'attends tjrs vos réponses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 ben y a rien c'est ça le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 ben y a rien c'est ça le truc ! Gagné , il n'y a rien sur le conflit des retraites en France ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Si vous trouvez , Gnafron 1er vous offre un voyage au Boukistan! ben y a rien c'est ça le truc ! Gagné , il n'y a rien sur le conflit des retraites en France ... ! Kamieux, t’a gagné un voyage au Boukistan ! Vénard ! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Kamieux, t’a gagné un voyage au Boukistan ! Vénard ! !!! Déjà , le décret de citoyen d'honneur est rédigé .D'un pas rapide , j'entend le Ministre de la Justice du Boukistan venir dans mon salon feutré . je lui remet le document afin qu'il le publie aussitôt .Il prendra effet à minuit . Dès cet instant , la frontière est ouverte à Kamieux ..... Ps : Le Ministre de la Justice me confirme que Pépé a reçu son droit d'asile après vérification des critères (brut de brut ... !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Tu me l'encadre steuplé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Tu me l'encadre steuplé.... Je te le remettrai personnellement quand tu arrivera à la frontière..... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés