katamiaw Publication: 24 septembre 2004 Partager Publication: 24 septembre 2004 Salut, Je viens d'effectuer une petite mise à jour du Forum. Celui-ci est passé de la version 1.3.3 en version 2.0.0 J'ai remis assez rapidement le forum en ligne pour éviter une trop grosse coupure. Cependant il y a pas mal de "petits" réglages à faire... et de bugs à corriger, je m'y emploie actuellement. Merci de me signaler tout les bugs qui pourraient apparaitres, ainsi que tout ce qui n'a pas encore été traduit en Français, et qui est donc encore en Anglais. Réglages déjà connus à faire: - smileys invisibles - boutons 'nouveau sujet' et 'répondre' en Anglais Merci pour votre compréhension et votre aide. KaTamIaW. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2004 Il y a aussi un bug graphique (les barres bleues récurentes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2004 Smileys Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 24 septembre 2004 Partager Publication: 24 septembre 2004 Salut :maryline: :maryline: Kata et bon courage @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2004 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 24 septembre 2004 Partager Publication: 24 septembre 2004 On a fait un ravalement de facade ! Je ne le reconnais plus. Il va falloir franchiser les +Topic +Pool et autres Reply. Sinon il est super :maryline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 24 septembre 2004 On a fait un ravalement de facade ! Je ne le reconnais plus. Il va falloir franchiser les +Topic +Pool et autres Reply. Sinon il est super :maryline: Ayé ! C'est fait :touyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 24 septembre 2004 Partager Publication: 24 septembre 2004 Il y a aussi un bug graphique (les barres bleues récurentes je les trouves très jolies , je croyais que c'est fait exprés :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 25 septembre 2004 Partager Publication: 25 septembre 2004 Salut ah c'est ça qui me paraissait bizarre!!!!!! bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 25 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 25 septembre 2004 je les trouves très jolies , je croyais que c'est fait exprés :chof: Héhé !!! en principe ça devrait disparaitre... (enfin j'espere !!! :teddy: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 25 septembre 2004 Partager Publication: 25 septembre 2004 confirmé kata , les barres bleues sont parties :touyou: t'as du passer une nuit blanche pour faire ça :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 25 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 25 septembre 2004 confirmé kata , les barres bleues sont parties :touyou: t'as du passer une nuit blanche pour faire ça En effet, j'ai passé toute la nuit à bosser sur le forum.... ajout d'avatars, de smileys, modifications du forum etc... J'espère que la nouvelle formule va vous plaire.... :pilot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 25 septembre 2004 Partager Publication: 25 septembre 2004 Salut très bien i'm loving it :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 25 septembre 2004 Partager Publication: 25 septembre 2004 J'espère que la nouvelle formule va vous plaire edit : apparemment la page se rafraichit automatiquement au bout d'un certain temps pour aucune raison donc ben vala quoi =) merci de regler le pb si possible =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 26 septembre 2004 Partager Publication: 26 septembre 2004 Salut Aujourd'hui, plus de problème de connexion, mais un retour automatique et régulier à la page du forum ??? Allez, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 26 septembre 2004 Partager Publication: 26 septembre 2004 Ca bug !! Quand on veut répondre sur un topic au bout d'une minute tout s'efface et on a la page d'acceuil qui s'affiche !! A mon avis il faut régler le temps de raffraichissement d'une page. Encore une nuit sans sommeil pour le webmaster ? :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 26 septembre 2004 Partager Publication: 26 septembre 2004 j'ai bien peur pour kata , bon courage :touyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2004 Ca bug !! Quand on veut répondre sur un topic au bout d'une minute tout s'efface et on a la page d'acceuil qui s'affiche !! A mon avis il faut régler le temps de raffraichissement d'une page. Encore une nuit sans sommeil pour le webmaster ? :valoche: Salut à tous, Normalement ce problème de rafraichissement de la page doit être résolu. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 26 septembre 2004 Partager Publication: 26 septembre 2004 Normalement ce problème de rafraichissement de la page doit être résolu confirmé , tu es un chef , tu peux dormir tranquille. :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2004 confirmé , tu es un chef , tu peux dormir tranquille. :tenten: :spartak: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 27 septembre 2004 "petite" modification de la soirée: ajout de précisions dans le profil membre, de manière à pouvoir mieux identifier avec qui l'on parle... Voici le détail: Entreprise (employeur) CFF (suisse) CFL (luxembourg) SNCB (belgique) SNCF (france) VFLI (france) ViaRail (canada) Autres: contacter l'administrateur Service (pour les agents SNCF) Administratif Commercial Eléctrique Equipement Infra Matériel Médical Social SuGe Télécoms Traction Transport Métier [lieu] vous pouvez préciser votre emploi veuillez mettre à jour vos PROFILS de membres, en utilisant le lien "Mes contrôles" puis "Modifier mes infos du profil" Merci de votre attention... et sur ce... je m'en vais dormir !! PS: s'il y a des parties (de ci-dessus) à ajouter ou modifier, n'hésitez pas à me contacter pour ça (ajout d'employeurs par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 27 septembre 2004 Partager Publication: 27 septembre 2004 Le forum ne fonctionnait pas aujoudhui jusqu'a 19h environ ? Lui aussi prépare la greve ? :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 27 septembre 2004 Partager Publication: 27 septembre 2004 merçi savir , je croyais que ca venait de ma machine :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 septembre 2004 Auteur Partager Publication: 27 septembre 2004 Un problème provenant de l'Hébergeur... j'essaie d'en savoir plus pour éviter que ça se reproduise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 27 septembre 2004 Partager Publication: 27 septembre 2004 Ah, ça fait plaisir de vous retrouver ! Je croyais que tout le monde boudait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés