cocolau Publication: 18 octobre 2004 Partager Publication: 18 octobre 2004 "petite" modification de la soirée: ajout de précisions dans le profil membre, de manière à pouvoir mieux identifier avec qui l'on parle... Voici le détail: Entreprise (employeur) CFF (suisse) CFL (luxembourg) SNCB (belgique) SNCF (france) VFLI (france) ViaRail (canada) Autres: contacter l'administrateur Service (pour les agents SNCF) Administratif Commercial Eléctrique Equipement Infra Matériel Médical Social SuGe Télécoms Traction Transport Métier [lieu] vous pouvez préciser votre emploi veuillez mettre à jour vos PROFILS de membres, en utilisant le lien "Mes contrôles" puis "Modifier mes infos du profil" Je me permet de ré-ouvrir ce sujet, car depuis quelques temps, la liste des membres s'allonge, et c'est tant mieux, car plus on est de fous ... D'ailleurs, à ce propos, les "bleus" sont invités s'ils le veulent à se présenter là Enfin, pour en revenir à nos moutons, ce serait sympa et plus pratique, si chacun d'entre nous donnait des infos sur son métier, et de préférance pas en language crypté . Je vous rappel que nous ne connaissons pas toutes les abréviations de notre propre service, alors imaginez les autres Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 18 octobre 2004 Partager Publication: 18 octobre 2004 Salut la Cie Enfin, pour en revenir à nos moutons, ce serait sympa et plus pratique, si chacun d'entre nous donnait des infos sur son métier, et de préférance pas en language crypté . Je vous rappel que nous ne connaissons pas toutes les abréviations de notre propre service, alors imaginez les autres en voila une idée qu'elle est bonne peut-être faudrait-il ouvrir un post specifique. Par contre dans la liste je precise que : Equipement et Infrastructure (Infra pour les intimes ) sont un seul et même service. Infra est la "nouvelle" dénomination de Equipement. Voili voila @+++ :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés