Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

"petite" modification de la soirée: ajout de précisions dans le profil membre, de manière à pouvoir mieux identifier avec qui l'on parle...

Voici le détail:

Entreprise (employeur)

CFF (suisse)

CFL (luxembourg)

SNCB (belgique)

SNCF (france)

VFLI (france)

ViaRail (canada)

Autres: contacter l'administrateur

Service (pour les agents SNCF)

Administratif

Commercial

Eléctrique

Equipement

Infra

Matériel

Médical

Social

SuGe

Télécoms

Traction

Transport

Métier [lieu]

vous pouvez préciser votre emploi

veuillez mettre à jour vos PROFILS de membres, en utilisant le lien "Mes contrôles" puis "Modifier mes infos du profil"

Je me permet de ré-ouvrir ce sujet, car depuis quelques temps, la liste des membres s'allonge, et c'est tant mieux, car plus on est de fous ...

D'ailleurs, à ce propos, les "bleus" sont invités s'ils le veulent à se présenter

Enfin, pour en revenir à nos moutons, ce serait sympa et plus pratique, si chacun d'entre nous donnait des infos sur son métier, et de préférance pas en language crypté .

Je vous rappel que nous ne connaissons pas toutes les abréviations de notre propre service, alors imaginez les autres

Merci d'avance

Publication:

Salut la Cie :bye:

Enfin, pour en revenir à nos moutons, ce serait sympa et plus pratique, si chacun d'entre nous donnait des infos sur son métier, et de préférance pas en language crypté .

Je vous rappel que nous ne connaissons pas toutes les abréviations de notre propre service, alors imaginez les autres 

en voila une idée qu'elle est bonne :good:

peut-être faudrait-il ouvrir un post specifique.

Par contre dans la liste je precise que :

Equipement et Infrastructure (Infra pour les intimes :buba: ) sont un seul et même

service.

Infra est la "nouvelle" dénomination de Equipement.

Voili voila

@+++ :bye: :bye: