zico Publication: 26 octobre 2010 Publication: 26 octobre 2010 Bonjour a tous. pouvez vous me dire quelle est la vitesse limite pour une 8500 circulant haut le pieds ? ceci avec la tare et la masse freinée usuelles. mais lorsque le frein electrique est isolé merci ..
Rigolo Publication: 26 octobre 2010 Publication: 26 octobre 2010 (modifié) Je serais tenter de dire 80 Km/h avec un indice de décélération de 045 Ton post aurait plus sa place dans matériel roulant ! Modifié 26 octobre 2010 par Pluto
Invité TRAM21 Publication: 27 octobre 2010 Publication: 27 octobre 2010 sans compter qu'il manque une précision : quelle sous-série ? 8501 à 8587 ou 8588 à 8646 ? freinage V et M dans un cas, V + V+E + M dans l'autre
Roukmoute Publication: 3 novembre 2010 Publication: 3 novembre 2010 sans compter qu'il manque une précision : quelle sous-série ? 8501 à 8587 ou 8588 à 8646 ? freinage V et M dans un cas, V + V+E + M dans l'autre On a parlé de freinage électrique isolé... Ceci dit, je suis toujours surpris de ce genre de sujet : à quoi ça sert qu'on donne la réponse ? Le plus intéressant est de comprendre la logique de la problématique, non ? Si tu es en formation, quand on va te poser la question, tu donneras la réponse en citant le forum ??? nonmais Et pour finir, si je me rappelle bien, pour déterminer la VL, depuis les règles de freinage à la masse, on finit à l'arrêt et la dérive, donc on ne peut pas donner de réponse fixe.
nelsonlink Publication: 3 novembre 2010 Publication: 3 novembre 2010 Suivre le mémento à partir de la fiche 981 (détermination de la vitesse limite) .point final. @+ nelsonlink
Messages recommandés