A1AA1A68000 Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 Hello, le premier TGV en traction électrique d'inauguration est arrivé ce jour à Saint Malo. Au changement de service (dans quelques jours), St Malo sera à 3 heures de Paris en direct avec 2 TGV A/R par jour contre actuellement 3h25 avec correspondance à Rennes pour un TER Rennes <=> St Malo... La mise en place du TGV jusqu'à St Malo a permis de faire bénéficier à la ligne d'une modernisation : caténaire 25000V, mise en place du BAPR et RVB partiel... Le TGV à St Malo permet de supprimer nombre de circulations thermiques et compte également être une source de touriste en plus pour le site. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 Salut, Le désenclavement de la Bretagne continue et je suis très content pour les malouins, j'attends aussi avec impatience le "fameuse" liaison LGV "Le Mans-Rennes" et puis parfois je rêve pour Brest...mais là c'est un autre serpent de mer, certainement la région qui veut çà (rapport à la mer...désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 et oui ce matin on avait le droit à Loulou et Mr Jean Reno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeveret Publication: 14 décembre 2005 Partager Publication: 14 décembre 2005 je suis content car je vais toutes les semaines de lille a st malo je gagnerai un peu de tps... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Publication: 14 décembre 2005 Partager Publication: 14 décembre 2005 bah tu vas pas gagner grd chose. Parceque les tgv qui vont à st malo sont ceux qui partent de paris. Donc si tu viens de lille, je suppose que tu prends un direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeveret Publication: 14 décembre 2005 Partager Publication: 14 décembre 2005 okok direct qd c'est dans mes horaires sinon je change... de toute facon en changeant a paris je gagne 30min par rapport au direct... donc je pourrai gagner 20min de+... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés