marcarrick Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 Salut tous le monde, Avez vous deja effectué des jeux que la SNCF organisait pour ses agents. Pour ma part j'ai participer à deux reprises et j'ai gagné les deux fois la premiere fois c'était il ya deux mois et la deuxieme fois c'etait aujourd'hui, le 08/12/2005. Prix gagné 3 places pour une piece de theatre (il y a environ 2 mois et demi c'etait en septembre) "Les Pas perdus" au Theatre du Rond Point (champs elysées à Paris) Prix gagné aujourd'hui le 08 decembre 2005, la responsable m'a contacté sur le mobile SNCF, pour me l'annoncer aujourd'hui et j'ai joué cet apres midi . le livre de "Grâce à ma voix" de Simone Herault (voix SNCF) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 J'ai joué au jeu TGV Est à Strasbourg lors du WE alsacien avec l'élite de ce forum (c'est de l'humour, tout le monde fait partie de l'élite ici!!! ). Par contre je n'ai rien gagné si ce n'est les magnifiques bracelets TGV que tout le monde a eu, et un stylo lors du passage de la rame à Reims le jour du dernier train de mon père . Marc: ce livre doit être pas mal, en + tu as rencontré notre Simone nationale il y a peu, elle aurait pu te le dédicacer, dommage... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 Salut tous le monde, Avez vous deja effectué des jeux que la SNCF organisait pour ses agents. Pour ma part j'ai participer à deux reprises et j'ai gagné les deux fois la premiere fois c'était il ya deux mois et la deuxieme fois c'etait aujourd'hui, le 08/12/2005. Prix gagné 3 places pour une piece de theatre (il y a environ 2 mois et demi c'etait en septembre) "Les Pas perdus" au Theatre du Rond Point (champs elysées à Paris) Prix gagné aujourd'hui le 08 decembre 2005, la responsable m'a contacté sur le mobile SNCF, pour me l'annoncer aujourd'hui et j'ai joué cet apres midi . le livre de "Grâce à ma voix" de Simone Herault (voix SNCF) @+ Marc Bravo tu as de la veine moi j'ai jamais gagné quoi que ce soit mais il est vrai que j'ai jamais joué ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 Je n'ai jamais joué car les cadeaux (infos radios) sont otujours les mêmes, à savoir des places de théatre à Paris. Super-intéressant quand on y habite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 décembre 2005 Partager Publication: 8 décembre 2005 Je n'ai jamais joué car les cadeaux (infos radios) sont otujours les mêmes, à savoir des places de théatre à Paris. Super-intéressant quand on y habite pas... Tu payes pas le train de quoi tu te plains ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 8 décembre 2005 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2005 salut tous le monde, @ Aurore, en effet il sera dedicacé par Simone, je lui avais demandé et ma laissé ses coordonées afin qu'elle me le fasse. @ Atazat, pour Paris avec le train c'est vrai que c'est tranquille, pour ma part j'y suis allé avec des amis (non cheminots) qui habitent là bas, je fus hebergés la bas @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard91 Publication: 15 décembre 2005 Partager Publication: 15 décembre 2005 Tu parle d'un livre de ou sur Simone .Jevoudrais vous parlez d'un autre livre , un receuil de nouvelles de Annie Saumont "koman sa sécri émé ? " . Il y a une nouvelle intituler Simone ,tout simplement genial .On l'appelle parfois la "soeur française de Raymond Carver" c'est peut être tout simplement la meilleure nouvelliste française .Mettez ce livre dans votre liste au pére noël . okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 22 décembre 2005 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2005 Salut tous le monde, Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui au casier @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 janvier 2006 Partager Publication: 19 janvier 2006 Pour info: jeu concours, trouver un nom aux "idées nouvelles", les petites choses roses et gélatineuses qui sortent de la tête des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 Les "idées molles"... ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 Les "idées molles"... ? C'est pas sur le forum qu'il faut jouer!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 28 mars 2006 Partager Publication: 28 mars 2006 (modifié) Tiens, les idées molles sont revenues à la surface... Elles flottent... C'est vrai qu'aujourd'hui, on s'est pris de sacrées giboulées ! okok Modifié 28 mars 2006 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés