michael02 Publication: 30 octobre 2010 Publication: 30 octobre 2010 Il y a des agents qui ont ... du génie http://debats.sncf.com/feedbacks/60825-merci-a-la-conductrice-du-rer-d
Rigolo Publication: 30 octobre 2010 Publication: 30 octobre 2010 C'est sympa , ça me fait penser la rubrique dans Les Infos journal interne SNCF : Paroles aux clients qui écrivent à Pépy pour féliciter ou dénigrer ses agents , c'est pratiquement le seul truc que je lis dans ce canard !
levdav Publication: 30 octobre 2010 Publication: 30 octobre 2010 cela me fais penser que les grévistes auraient aussi remonté le moral et pu parler aux voyageurs en utilisant les sonorisations dans les trains et dans les gares... bien des voyageurs auraient aimer connaître l'avis et les problèmes de ceux qui ne veulent pas voir les droits sociaux en berne. il aurait été possible de casser les médisances sur " les cheminots pas concernés par la réforme" mais la direction refuse et entame des procédures contre ces faits, pourtant je fais le pari d'une réel écoute et d'un véritable intérêt...
michael02 Publication: 31 octobre 2010 Auteur Publication: 31 octobre 2010 cela me fais penser que les grévistes auraient aussi remonté le moral et pu parler aux voyageurs en utilisant les sonorisations dans les trains et dans les gares... bien des voyageurs auraient aimer connaître l'avis et les problèmes de ceux qui ne veulent pas voir les droits sociaux en berne. il aurait été possible de casser les médisances sur " les cheminots pas concernés par la réforme" mais la direction refuse et entame des procédures contre ces faits, pourtant je fais le pari d'une réel écoute et d'un véritable intérêt... Evidemment que ça fonctionnerait... et mieux encore sur une sujet interpro puis qu'intérêt partagé ...
Invité Gnafron 1er Publication: 31 octobre 2010 Publication: 31 octobre 2010 cela me fais penser que les grévistes auraient aussi remonté le moral et pu parler aux voyageurs en utilisant les sonorisations dans les trains et dans les gares... bien des voyageurs auraient aimer connaître l'avis et les problèmes de ceux qui ne veulent pas voir les droits sociaux en berne. il aurait été possible de casser les médisances sur " les cheminots pas concernés par la réforme" mais la direction refuse et entame des procédures contre ces faits, pourtant je fais le pari d'une réel écoute et d'un véritable intérêt... Si sanction , tu en es pour être à leurs côté pour les défendre .... Les grèvistes (en rouge ...) si tu en es ...suggère cela lors d'une AG prochaine ... Ce ne sont pas les idées qui manquent mais les bras...
Messages recommandés