raez Publication: 6 décembre 2010 Partager Publication: 6 décembre 2010 Pour moi, dans les Spragues, il manque les vieux journaux par terre, les clodaux, le bruit, la foule de parisiens qui passent sans prêter attention... Le bon vieux nord sud... et puis après on passait dans la modernité classieuse et le silence du RER A où on se sentait un peu écrasé par l'ambiance... Bref, des souvenirs d'enfance... Magnifiques vos clichés, mais je ne peux plus en faire depuis que la presbythie m'a tapé sur l'épaule... Maintenant, même l'appareil est flou... Alors, plus de photos ou alors si peu... ah !!! les spragues et leurs portes "guillotine " ,quand elles se fermaient ,elles claquaient fort ,gare aux doigts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 décembre 2010 Partager Publication: 6 décembre 2010 sans oublier le "chef de train " dans le fourgon de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 décembre 2010 Partager Publication: 6 décembre 2010 (modifié) Prend un moyen format, genre Bronica, la visée c'est du full HD sur écran 6x6cm mais là, il faut des lunettes parce que l'écran, même à bout de bras ... à Techni : j'ai gardé le plus longtemps possible mes Praktikas qui m'accompagnaient partout. Quand je suis passé au numérique, j'ai revécu à 400 % ! fin du HS Modifié 6 décembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv.marliere Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 Bonjour à tous, voila ma contribution. Sinon, le tram de Paris, ça compte aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
preemo Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 Bonjour! Voila ma participation au concours: celle ci a été prise dans le métro de Lyon: celle-ci a été prise à la station de Clapham dans le tube londonien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vp77 Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 Voici quelques photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vp77 Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 voici d autres photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vp77 Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 voici d autres photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vp77 Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 voila j'arrete pour aujourd'hui... désolé pour le nombres de posts mais il n'y avait pas asser de Mo pour envoyer plus d'une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardiendutemps Publication: 7 décembre 2010 Partager Publication: 7 décembre 2010 Il émane du métro une ambiance très particulière où l'usager comme moi semble être une fourmis parmi des dizaines de milliers d'autres, tout y est furtif. Photographies argentiques (TriX 400) au moyen format (carré) et standard (24x36) non recadrées, non retouchées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 de superbes clichés. Je visn d'acquérir un reflex numérique, mais je n'y comprend encore rien à la photo! j'éspère pouvoir faire de si belles photos un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 (modifié) comme promis, voici quelques photos du métro de Stockholm (T-bana) exploité par la SJ. quelques vues de la station Kungsträdgården où les architectes se sont un peu lachés : Modifié 10 décembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Du côté de Berlin ; la vie en jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Ne soyons pas avare ; du côté de Berlin encore avec une touche de rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Ne soyons pas avare ; du côté de Berlin encore avec une touche de rouge On fait dans l'autoportrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 On fait dans l'autoportrait? Mais non, tout simplement une légère ressemblance :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés